Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010

+9
Kujas
nico
Alain
Sébastien
lionel01
Chantal
stéphane
SamuelPETIT
Bill
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill

Bill

24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 Empty
MessageSujet: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:22

24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 PB080046

http://www.capaulnat.fr/

Pour les aficionados de courses horaires... Le départ sera donné le samedi 6 novembre à 11 heures devant la salle polyvalente d’Aulnat (Clermont-Ferrand)... et l'arrivée, donc, 24 heures après au même endroit. 125 inscrits au 28 octobre (164 au maximum)... dont notre championne lotoise (et grande favorite - si si, j'insiste (moi aussi) - et elle a promis d'assurer* ! Wink), j'ai nommé Chantal la marnhacienne Smile qui va d'ailleurs nous en dire un peu plus j'espère sur les forces en présence...

(*) Je cite : "Je suis motivée pour essayer d'avoir la meilleure gestion de course possible et faire le plus de km possible..." Smile

Le parcours (le circuit tracé autour du complexe sportif mesure 1300 mètres environ) :

24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 Parcours

Parmi les favoris, chez les garçons :

Bruno Olivier avec une marque à 239 km
Ludovic Dilmi avec une marque à 234 km
Philippe Catinaud avec une marque à 222 km
Jean-Jacques Michenot avec une marque à 219 km
Hervé Bec avec une marque à 216 km
Fabrice Puaud avec une marque à 217 km
Gilles Salon avec une marque à 212 km
Jean-Paul Plazanet avec une marque à 209 km
Fabrice Lucas avec une marque à 204 km
Michel Roussel avec une marque à 201 km
Daniel Terranova avec une marque à 200 km
...
et un certain Vincent Gouzerch avec une marque à 177 km qui nous fait un grand retour... Wink

Chez les filles :

Sylvie Peuch avec une marque à 226 km
Martine Guihembet avec une marque à 213 km
Maria Pierre avec une marque à 208 km
Chantal Trégou avec une marque à 180 km
Christine Cheltowski avec une marque à 170 km
...

Sylvie Boissy n'est pas encore inscrite ? Ni les autres Chantal ? Chantal T... tes chances augmentent... Wink

Vidéo édition 2009 : https://www.dailymotion.com/video/xbg1ux_24-heures-d-aulnat-performance-et-a_sport

Suivi et classement en ligne : http://www.matsport.fr/masse/index.php?an=2010&code_course=AUL&menu=0&type=0

Revenir en haut Aller en bas
SamuelPETIT

SamuelPETIT

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:52

Allez Chantal, on est avec toi !

J'admire ceux qui tiennent un rythme régulier sur ce type de course, plus difficiles qu'il n'y parait !

Courage et m...e !
https://sites.google.com/site/samuelpetit23/
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:53

Après Samuel, le fou de la Réunion, Alain le fou des Monségur, voici venu le temps de la Folle d'Aulnat...

Ce samedi après-midi, elle a avalé 30 bornes à 7 kms/heure sans broncher, avec Anne qui se prépare pour son premier 100 kms... mais si mais si !

Et lors du repas d'après course, elle a quasiment terminé la soupe au Potimarron, s'est servie 3 fois de quiche, et 10 fois du pâté, sans parler du dessert, des crêpes et du délicieux flan au potimarron et aux pruneaux...

Et ce week-end elle démarre pour 200 km... En tous cas on l'espère... Elle ne pourra pas dire que l'organisateur ne pense pas à elle. Il devrait rajouter des fraises Haribo tout spécialement pour elle sur les ravitos. Gouzy la suit, et elle est également encadrée par M Manu Fontaine, excusez du peu...

Allez Chantal ! cheers

Je laisse Bill mettre en ligne toutes les infos pour le suivi Live...

Dernière édition par stéphane le Lun 1 Nov - 11:24, édité 2 fois
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Bill

Bill

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:59

J'ai un scoop !! La récompense pour la première féminine ! Laughing

24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 Tagada
Chantal

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:24

Evidemment si mon poids en fraises Tagada est en jeu... je vais y réfléchir Laughing

Stéphane, Madame le Maire de Monségur cuisine tellement bien... qu'on ne peut résister longtemps à se resservir. N'est ce pas ? Wink Accompagner Alain et son frère avec Hervé, Anne et Cédric a été un dernier entraînement super agréable, surtout les km dans l'intimité de la nuit. Ça restera pour moi un très beau souvenir. Merci pour tes encouragements.

Merci Samuel. J’ai prévu de beaucoup penser à ta course et au défi d’Alain pendant ma nuit à Aulnat, ça devrait bien m’occuper l’esprit Wink Vous avez réalisé des trucs de geek , les 24h à côté c’est une épreuve super "confortable" ! Entre autre, pas de sac sur le dos pour moi Wink

Pour ce qui est des forces en présence Bill,

Chez les hommes : Ludovic Dilmi est pour moi le grand favori d’Aulnat. Il est le vice-champion de France 2010. Il était aux championnats de France à Roche Molière avec nous et a terminé 2ème derrière Denis Morel, avec 234 km, à seulement 1 km du vainqueur. Par contre son état de forme au final était bien supérieur à celui de Denis qui a fini la course plié en deux avec de terribles douleurs au dos. Ludovic était lui d’une lucidité incroyable, avec une belle allure, et il nous avait fait un final de folie.

Qui d’autre dans les 10 premiers ? Bruno Olivier évidemment (qui a un record à 239 km), Denis Gack (qui débute sur 24h. Il a réalisé 184 km il y a 3 semaines et a un palmarès sur 100 bornes impressionnant), Gilles Salon (un habitué d'Aulnat qui a un record à 212 km) , Hervé Bec s’il ne part pas comme une balle (a un record à 216 km mais a lui aussi couru un 24h il y a 3 semaines).

Chez les féminines, sur le papier, 3 filles survolent les débats : Sylvie Peuch (226 km aux championnats du Monde en mai dernier et 9h50 aux 100 km de Millau fin septembre), Martine Guilhembet (une V2 époustouflante qui a fait partie pendant 2 ans de l’équipe de France de 24h aux côtés de Sylvie et qui a une marque à 213km) et Maria Pierre (qui a remporté Aulnat en 2009 avec 207 km et était remplaçante en équipe de France pour les Mondiaux de Brive).

Un 24h c’est de la patience, beaucoup de patience, à l’image de la fable du lièvre et de la tortue. Moi, en pleine nuit, en général je pense à La chèvre de M. Seguin Laughing Un seul objectif : tenir jusqu’au lever du jour car après… on sait qu’on ne se laissera pas manger et qu’on ira au bout, avec parfois un sursaut d’énergie dans les deux dernières heures.

Comme pour les 24h de Roche Molière, j’aurai la chance d’avoir le soutien d’Emmanuel. C’est une présence pleine d’énergie positive et en tant que coach pendant la course un savant mélange entre sérieux et humour, fermeté et douceur. Je suis fan et j'adore ! I love you Premier objectif pour nous : entre 54 et 56 km à 6h de course, idéalement 55 km. Au-delà de 57 km il faudrait se calmer sérieusement car je serais partie trop vite. Mes points faibles : les ampoules (11 l'an dernier), la tchatche avec les coureurs et les bénévoles et... la table de ravito (ya trop de bonnes choses et on ne sait que choisir Embarassed)

Évidemment on aura une grosse pensée pour Anne-Cécile qui pendant qu’on « s’amusera » à Aulnat, sera elle en train de défendre les couleurs de la France aux Championnats du Monde de 100 km à Gibraltar. Elle va encore nous faire vibrer cheers Je croise les doigts pour qu’elle obtienne un beau chrono, peut-être sous la barre des 8h !

Ça va être un très chouet week-end "en famille" comme le dit souvent Emmanuel. Je connais 29 coureurs(ses) sur les 125 inscrits… de quoi bien papoter !! Promis Emmanuel, je vais essayer de ne pas trop tchaper !! Embarassed

La météo annoncée pour le week-end prochain est plutôt pas mal pour le moment ! Pourvu que ça dure !

Dernière édition par Chantal le Lun 1 Nov - 14:41, édité 3 fois
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:32

Chantal a écrit:
Mes points faibles : ..., la tchatche avec les coureurs et les bénévoles et... la table de ravito (ya trop de bonnes choses et on ne sait que choisir Embarassed)

C'est pour ça qu'on t'aime...
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Bill

Bill

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:26

Chantal a écrit:
Chez les hommes : Ludovic Dilmi est pour moi le grand favori d’Aulnat. Il est le vice-champion de France 2010. Il était aux championnats de France à Roche Molière avec nous et a terminé 2ème derrière Denis Morel, avec 234 km, à seulement 1 km du vainqueur. Par contre son état de forme au final était bien supérieur à celui de Denis qui a fini la course plié en deux avec de terribles douleurs au dos. Ludovic était lui d’une lucidité incroyable, avec une belle allure, et il nous avait fait un final de folie.
Sans oublier sa belle 5e place aux 100 km de Millau (sous les 8 heures) !
Bill

Bill

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:11

Rêve de championne frustrée de championnats du monde... Sleep Wink

24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 Reve200km
Chantal

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:13

Bill a écrit:
Rêve de championne frustrée de championnats du monde... Sleep Wink
Joli montage Laughing Razz

Je ne suis championne de rien Hervé, mes filles te le confirmeraient Wink Quand je rentre d'une course elles me demandent "alors maman, t'as gagné ?". Je réponds "et non !". Elles me disent "tu ne gagnes jamais !" Ça me fait toujours rire Laughing Et puis je réponds à leurs questions, je leur raconte la course, l'ambiance, des anecdotes. La réussite d'une course peut être ailleurs que dans le classement final. Quand on gagne ou qu'on monte sur un podium, c'est une cerise posée sur un gâteau déjà très bon, celui d'avoir pu participer Wink

Les 200km sont un objectif TRÈS ambitieux. En France, une douzaine de filles seulement passent cette barre symbolique chaque année. Mais si on ne se fixe pas d'objectif et si on ne se met pas un peu de pression... c'est moins rigolo ! Wink Et Emmanuel m'a bien mis la pression Laughing Il m'a dit aussi qu'il était très difficile d'aller chercher une performance à Aulnat, à cause de la météo et de la nuit qui est très longue à cette période de l'année. Alors on verra bien. En tout cas je suis sûre qu'on aura passé un super week-end tous ensemble là-bas et c'est bien l'essentiel.

Je ne suis pas frustrée des championnats du monde mais nostalgique de ces deux jours complètement fous à Brive. Si on me demandait quel est mon plus beau souvenir de course ce serait cette course-là et pourtant je n'ai pas couru. On ne sait pas encore où se dérouleront les championnats du monde en 2011 (Suisse, Italie ?) mais c'est vrai que si ce n'était pas trop loin je me laisserais bien tentée par le déplacement Wink
Bill

Bill

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:40

Chantal a écrit:
On ne sait pas encore où se dérouleront les championnats du monde en 2011 (Suisse, Italie ?) mais c'est vrai que si ce n'était pas trop loin je me laisserais bien tentée par le déplacement Wink
A priori à Brugg en Suisse, les 25-26 juin 2011 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Brugg), mais on n'y est pas encore...
Chantal

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:24

Connaissant un peu les filles je vais me risquer aux pronostics.

Je dirais Martine Guilhembet en 1. Je pense qu'elle a à coeur de réintégrer l'Equipe de France avec laquelle elle a participé aux Championnats du Monde en Corée en 2008 et en Italie en 2009. Elle a prévu de passer les 100km en 10h de course. Elle a réalisé un chrono inférieur à 9h30 cette année sur 100km, à Chavagnes je crois, et elle a eu en prépa d'Aulnat un volume d'entraînement compris entre 130 et 160 km/semaine.

Maria en 2. Elle aimerait sans aucun doute prendre sa revanche sur les 24h de Roche en juin où elle avait du arrêter en pleine nuit. Suite à une grosse déshydratation elle avait du être hospitalisée. Mais après une bonne perfusion elle était revenue pour l'arrivée en pleine forme Wink Bien sûr après un abandon il doit y avoir aussi une part d'appréhension mais elle a déjà passé la barre des 200 par deux fois alors jamais 2 sans 3. Maria travaille la nuit, elle est donc habituée à être debout entre 23h et 8h du matin, période la plus délicate à passer pour les autres. Elle était remplaçante dans l'équipe de France féminine pour les mondiaux de Brive et avait à ce titre participé au stage de préparation.
Maria était aux 100 de Millau mais sur le marathon, en prépa d'Aulnat. Elle m'a encouragée quand je partais sur la 2ème boucle. Elle a terminé 2ème féminine du marathon, en 3h40 !

Sylvie en 3. Elle a réalisé de grosses performances avec les Championnats du Monde à Brive en mai et les 100km de Millau en moins de 10h fin septembre, elle va peut-être ressentir un peu de fatigue à Aulnat pour aller batailler à l'avant. Mais avec Sylvie tout est possible ! Elle a aussi un coeur énorme et lève parfois le pied pour accompagner son amie Mireille comme aux 24h d'Aulnat l'an dernier. Sylvie n'a pas à aller chercher une qualification contrairement à Martine et Maria puisqu'avec sa marque de Brive et sa très belle 5ème place au scrach féminin elle est sélectionnée d'office.

Christine Cheltowski fait partie des outsiders. Elle a eu un chrono sous les 10h30 cette année sur 100km. Nous étions arrivées l'une derrière l'autre à Aulnat l'an dernier.

Bill a écrit:
Sylvie Boissy n'est pas encore inscrite ? Ni les autres Chantal ?

Sylvie Boissy n'est pas inscrite. Il doit être difficile de récupérer des 100km de Millau pour enchaîner sur un 24h avec un gros objectif. Elle avait annoncé vouloir faire 220km à Aulnat. Anne-cécile avait enchaîné l'an dernier deux 100km à 15 jours d'intervalle mais c'est une athlète d'exception, avec une capacité de récupération incroyable comme le dit Jean-François Pontier, son entraîneur. 8h20 aux 100km de Winschoten (Pays-Bas) et 8h35 aux 100km de Millau 15 jours plus tard avec une 7ème place au classement général en 2009.

Quant aux deux Chantal dont tu parles Hervé et qui étaient à Roche Molière, elles ont toutes les deux participé à un 24h il y a 3 semaines : Chantal Pain était à Vierzon où elle a du malheureusement arrêter et Chantal Bois était à Grenoble où elle a terminé 1ère féminine avec 175,454 km.

Bill a écrit:
Chantal a écrit:
On ne sait pas encore où se dérouleront les championnats du monde en 2011 (Suisse, Italie ?) mais c'est vrai que si ce n'était pas trop loin je me laisserais bien tentée par le déplacement Wink
A priori à Brugg en Suisse, les 25-26 juin 2011 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Brugg), mais on n'y est pas encore...
C'est la date et le lieu qui avaient été annoncés à la cérémonie des Championnats du Monde à Brive mais depuis, aucune certitude.
Bruno Rouiller, organisateur des 24h de Séné en avril prochain (Championnats de France de 24h) écrivait il n'y a pas bien longtemps :
"Hélas , les championnats du monde auront lieu en Italie en Mai et nous serons privés à nouveau des membres de l'équipe de France ; mais ce sera l'occasion de révéler de nouveaux noms et l'épreuve n'en sera que plus belle."

Alors comme dirait notre petite Susan "wait and see" Wink
Bill

Bill

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:48

Chantal a écrit:
Connaissant un peu les filles je vais me risquer aux pronostics.
Martine Guilhembet en 1.
Maria en 2.
Sylvie en 3.
Christine Cheltowski fait partie des outsiders.
Sylvie Boissy n'est pas inscrite.
Chantal Pain était à Vierzon et Chantal Bois était à Grenoble...
Dans tout ça je ne vois pas Chantal Trégou... Bon, on la classera dans les outsiders des outsiders alors... Wink Mais je la vois bien faire un joli truc quand même... Comme dit effectivement Susan : Wait and See!... et puis après peut-être Holy shit! She got it! Smile Je sens que je vais passer encore un week-end d'enfer derrière mon écran ! T'as pas intérêt à nous décevoir ! (meuh non, je ne mets pas la pression, qu'est-ce que tu vas imaginer là Smile)
lionel01

lionel01

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:19

Coucou a tous... Bon je viens faire le malin... hihihihihi... Sylvie Boissy (qui est une grande amie et une chouette fille) sera normalement à Aulnat... en spectatrice ! Mais surtout pour continuer à apprendre en observant. Sinon, nous serons a Brive l'année prochaine (mon 1er 24h pale ). Et Sylvie y visera la victoire et les 200 km. Bien sur, il y aura Chantal cheers ...? Alain, yeppp ! clown Qui d'autre? Brive sera mon objectif de début d'année... Mais avant je serai de tout coeur avec les coureurs d'Aulnat, quels qu'ils soient, et en particulier avec ceux que je connais : Chantal, Maria... cheers
Bill

Bill

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:29

Chantal a écrit:
Sylvie Boissy n'est pas inscrite.
lionel01 a écrit:
Sylvie Boissy sera normalement à Aulnat... en spectatrice !
Chantal a écrit:
Maria [Pierre] en 2.
Foi d'ultra, si Sylvie (la Vénus de Millau) nous chante un Ave Maria du bord de la piste, Pierre se verra ouvrir les portes du Paradis ! Peut-être la clef du succès ! (jeu de mots sur les Evangiles selon Bill et http://sylviesportetfoi.over-blog.com/) Wink
Bill

Bill

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:03

Chantal a le dossard 46 ? Ah mais que c'est excellent ça ! Bon présage ? On va voir si elle nous fait un bon bouLOT... Smile
lionel01

lionel01

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:10

Très fort Bill !!!! cheers
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:16

Allez Chantal, tes supporters sont là !!!!

24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 Sans_t10

Chantal

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:18

Bill a écrit:
Dans tout ça je ne vois pas Chantal Trégou... Bon, on la classera dans les outsiders des outsiders alors... Wink
Ca me va très bien Wink

Bill a écrit:
Je sens que je vais passer encore un week-end d'enfer derrière mon écran ! T'as pas intérêt à nous décevoir ! (meuh non, je ne mets pas la pression, qu'est-ce que tu vas imaginer là Smile)
Avec la météo annoncée pour le week-end tu auras raison de ne pas sortir Wink Laughing
Je vais faire de mon mieux Hervé. Maintenant que je sais que tu vas passer une nuit blanche pour rester avec moi par la pensée je vais faire un effort pour ne pas aller me réfugier dans le gymnase où il fait si bon... No

lionel01 a écrit:
Sinon, nous serons a Brive l'année prochaine (mon 1er 24h pale ). Alain, yeppp ! clown Qui d'autre? Brive sera mon objectif de début d'année... Mais avant je serai de tout coeur avec les coureurs d'Aulnat, quels qu'ils soient, et en particulier avec ceux que je connais : Chantal, Maria... cheers
Alain et Lionel ensemble pour leur 1er 24h à Brive cheers
Hervé tu n'as plus le choix, va falloir y aller !! Les Mousquetaires... ils étaient 3 !l Wink

Au fait Lionel, je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'a dit le Stéph. Je t'ai trouvé très affûté moi Wink Laughing Merci pour tes encouragements et RDV à Brive. Very Happy

Bill a écrit:
Chantal a le dossard 46 ? On va voir si elle nous fait un bon bouLOT... Smile
Oui, comme l'an dernier Hervé. Dans la mesure du possible, Stéphane, l'organisateur, essaie de donner aux coureurs leur numéro de département. Vincent a le 30, du Gard.

Je vais essayer de faire honneur à mon club de l'AC Gigouzac cheers et de rapporter le plus de points possible.
Enfin une course où on ne parlera pas de Team 12 lol!

Sébastien a écrit:
Allez Chantal, tes supporters sont là!!!!
Merci Sébastien pour tes encouragements.
Il me plaît bien le supporter de la photo mais malheureusement Aulnat c'est pas le Cap d'Agde et il va devoir prévoir une petite laine et un petit k-way Wink Laughing

Je penserai à vous tous I love you

Dernière édition par Chantal le Mer 3 Nov - 21:00, édité 5 fois
Bill

Bill

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:23

Chantal a écrit:
Hervé tu n'as plus le choix, va falloir y aller !! Les Mousquetaires... ils étaient 3 !
Ah non, la place est déjà prise par Eric ! Wink

Chantal a écrit:
Enfin une course où on ne parlera pas de Team 12 lol!
Ne le crie pas trop fort, Jéjé est capable de refiler le tuyau à Jean-Christophe... Et d'ici que Nicolas s'y colle... Wink
Chantal

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 8:05

En attendant l'édition 2010 de ce week-end je mets le lien vers le diaporama réalisé par la fille de Martine Meriel à Aulnat en 2008. C'était pour Martine son premier 24h.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/aulnat+2008/video/x7hmiu_24-h-daulnat-novembre-2008_sport

Bon week-end à tout le monde.
SamuelPETIT

SamuelPETIT

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:39

Trop tentant cette vidéo, ça donne envie...

Les 24h de Brive seront-ils ouverts en 2011 aux néophytes ?

Non je plaisante, je ne suis pas sûr d'être capable de réussir ce genre de course, vu comment j'ai souffert à Belvès...

Bravo en tout cas de réaliser ce défi où chaque km est une tentation pour s'arrêter !

Je penserai à toi pour te soutenir, bon courage et bonne réussite !!!

PS : passe le bonjour à Stéphane Durand de ma part si tu as l'occasion

Dernière édition par SamuelPETIT le Ven 5 Nov - 20:15, édité 1 fois
https://sites.google.com/site/samuelpetit23/
Bill

Bill

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:56

SamuelPETIT a écrit:
Les 24h de Brive seront-ils ouverts en 2011 aux néophytes ?
Non je plaisante, je ne suis pas sûr d'être capable de réussir ce genre de course, vu comment j'ai souffert à Belvès...
.
Oui Sam, en 2011 (les 24 et 25 avril précisément, soit le week-end de Pâques - confirmé par le PBAC) les 24 heures de Brive redeviennent "open", donc tout le monde peut s'inscrire. D'ailleurs Chantal cherche des partenaires pour tchaper sur le circuit... Wink Détrompe-toi, je pense que c'est largement à ta portée, et puis là le dénivelé est quasiment égal à zéro... Enfin je dis ça, mais je n'ai jamais participé, seulement regardé... Smile Et puis ne jamais dire jamais... la vie réserve parfois plein de surprises !

En attendant, tous derrière Chantal pour la pousser dans les côtes d'Aulnat ! Il faut (elle doit) flirter avec les 200 bornes si elle est en forme bounce

A suivre en direct live ici-même ce week-end et sur Matsport Timing.

Pour envoyer un message d'encouragement à l'un des 138 coureurs engagés, message qui sera lu au micro pendant la course, envoyer un email à :

aulnat24heures@orange.fr avec pour Objet "Encouragements coureur .............."

(sans oublier le nom du coureur et votre signature)
Bill

Bill

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:09

Pan ! Ils sont partis ! (vous connaissez l'origine de l'expression Wink)

Bon, pas la peine de s'exciter, il y en a pour 24 heures...

Chantal est calée sur 9,2 km/h...
Alain

Alain

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:24

Bill a écrit:

Chantal est calée sur 9,2 km/h...

Allez Chantal, on est tous avec toi !
http://www.alainpages.net
lionel01

lionel01

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:30

Pour Brive on est 2... Hein Alain !!! Allez Chantal !!! D'ailleurs, quelqu'un sur place l'attend de ma part !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010   24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010 I_icon_minitime

24 heures d'Aulnat (63), 6-7/11/2010
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant