Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS Empty
MessageSujet: Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS   Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS I_icon_minitimeVen 12 Nov - 12:35

Et oui ca bosse dur du côté de l'ADCPHS et il n'y a pas que chez les Gondal qu'il y a un nouveau né Razz

Un nouveau site Internet dédié aux Challenges ADCPHS vient de voir le jour. Bien qu'encore incomplet, vous y trouverez toutes les infos nécessaires pour une saison de course à pied en terre lotoise que l'ADCPHS vous souhaite la meilleure possible.

Vous remarquerez notamment des espaces personnalisés pour chacune des courses inscrites à l'un des 2 Challenges au programme la saison prochaine. Certains organisateurs ne m'ayant pas encore envoyé tous les éléments nécessaires à leur création, ne vous étonnez pas si vous remarquez l'absence de certaines d'entre elles...ca va arriver... Wink

Voici l'adresse :
http://adcphs46.perso.sfr.fr/

Vos remarques et suggestions sont bien entendu les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS   Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS I_icon_minitimeVen 12 Nov - 12:49

Ouf ! Quel challenge ! On passe de l'opacité à la lumière ! Chapeau Mister Kujas !

Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS Smileyclapping

Le nouveau président de l'ADCPHS est-il satisfait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS   Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:48

Amis sportifs,

l'année 2010 est maintenant terminée donc je vous adresse à tous et toutes mes bons voeux pour 2011. Que cette année soit riche en crampes, ampoules, courbatures et autres douleurs liées au plaisir de la course à pied sur les routes et les chemins du Lot et d'ailleurs...

Pour clôturer cette année, je souhaitais que la remise des prix du Challenge 2010 ait lieu avant que la nouvelle saison redémarre (le 6 février à Cazals (à ne pas manquer...)).

La date que j'avais choisie était le 28 janvier prochain mais malheureusement les instances du Conseil Général du Lot ont émis une réponse négative à ma demande. Motif invoqué : "2011 est une année électorale et il ne faudrait pas qu'une manifestation comme la remise des prix du Challenge puisse être politisable. A savoir qu'il serait certainement préjudiciable au Président actuel (candidat à sa propre succession) d'être accusé d'avoir avancé la date de la manifestation pour influencer l'électorat, vu que l'an passé, la remise des prix avait eu lieu bien plus tard... Il nous faut donc attendre que les deux tours des élections aient eu lieu pour pouvoir envisager une telle manifestation..." dixit M Fabre, directeur du cabinet du Président du Conseil Général.

Vous l'avez compris, on va donc se retrouver une fois de plus avec une remise des prix du Challenge courant avril !!! J'en suis le premier désolé car je comptais bien faire changer les choses cette année...

Je vous tiendrai informés de la date exacte dès que celle-ci sera définitivement fixée et ceci par l'intermédiaire du nouveau site de l'ADCPHS dont voici l'adresse :

http://adcphs46.perso.sfr.fr
(que vous connaissez déjà...). Ce site a été conçu par notre ami Cédric Périn qui a fait un très gros boulot ( Merci Cédric).

Il a été créé pour mettre en valeur les courses inscrites au Challenge ou, dois-je dire, auX Challenges, car en 2011 il y en aura 2 :
* un Challenge ROUTE pour les courses sur routes ou roulantes ;
* un Challenge VERT pour les courses dites "courses natures".

Vous trouverez sur le site un grand nombre d'infos :
* le calendrier des courses ainsi que leur appartenance à tel ou tel Challenge ;
* le descriptif de chaque course ;
* les résultats des courses :
* les modalités de calcul des points ;
* les textes officiels ;
* le classement des Challenges mis à jour chaque semaine par Cédric ;
et bien d'autres infos.

Actuellement tout n'est pas encore à jour mais cela ne tardera pas... Il faut juste laisser le temps à Cédric de terminer ses bûches, chocolats et autres galettes... et je pense que tout sera au point pour le départ de la saison 2011.

Les remarques et les critiques sont les bienvenues de façon à améliorer encore cet outil de communication.

Voila, je vous souhaite à nouveau une très bonne année sportive...

A bientôt sur le terrain...

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS   Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:58

Merci Lolo pour l'info... On prendra donc notre mal en patience... Jéjé a le temps de préparer un nouveau discours (pour honorer sa 2e place au Challenge 2010 dans la catégorie seniors) Wink

Pour rappel, le classement : https://coursetcausse.forumactif.org/t214-challenge-adcphs-cg-la-depeche-du-midi-2010-classement-definitif
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS   Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:42

Bonne année Monsieur le Président et merci pour toutes ces précisions.

A Plus

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS   Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 2012 du site de l'ADCPHS
» Classement Challenges 2012
» Remise des récompenses Challenges 2012
» FAQ ADCPHS
» AG 2011 de l'ADCPHS 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: L'ADCPHS et la CDCHS du Lot-
Sauter vers: