Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CAP et hernie de l'aine

AuteurMessage
Bill

Bill

CAP et hernie de l'aine Empty
MessageSujet: CAP et hernie de l'aine   CAP et hernie de l'aine I_icon_minitimeMer 1 Déc - 11:20

Voilà, Jéjé ne s'est pas étranglé ! Outre son handicap qui le gênait pour courir, il a juste perdu une boule aujourd'hui (mais je rassure les filles, tout va bien !). Avec la douleur à venir pendant quelques jours, le lion indomptable va juste ressembler à un petit vieux penché sur sa canne... Smile Mais l'essentiel, c'est qu'il n'ait plus les boules (pour courir) ! En espérant que la hernie inguinale ne revienne pas de l'autre côté, sinon il nous fera encore un bide avec ses viscères ! Smile

« L'intervention n'est pas très douloureuse : des antalgiques par voie buccale sont suffisants.
La marche est le meilleur moyen d'assouplir les tissus et de récupérer rapidement des fonctions normales. La reprise immédiate des activités courantes (façon de parler...) est très recommandée. Pour les sports violents et les travaux de force, il est conseillé d'attendre une quinzaine de jours.
La durée d'arrêt de travail dépend beaucoup de la profession exercée. »

Conclusion pour la suite : ne pas forcer, reprendre la marche dès que possible, ne reprendre la CAP que très progressivement et PAS AVANT PLUSIEURS SEMAINES, ne pas porter de lourdes charges pendant quelques temps...

Bonne récup Jéjé !

Pour vous mettre en appétit, "la boule à Jéjé" (enfin, pas exactement à Jéjé, mais on l'imaginera) Wink

CAP et hernie de l'aine 051226014636
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

MessageSujet: Re: CAP et hernie de l'aine   CAP et hernie de l'aine I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:13

Bill a écrit:
Conclusion pour la suite : ne pas forcer, reprendre la marche dès que possible, ne reprendre la CAP que très progressivement et PAS AVANT PLUSIEURS SEMAINES, ne pas porter de lourdes charges pendant quelques temps...
Bonne récup Jéjé !
Bonne récup Jérôme et comme te l'a dit Hervé : doucement !!!!
Je pense que le plus dur est passé pour toi : être entouré d'infirmières ! Razz

Bill a écrit:
Pour vous mettre en appétit, "la boule à Jéjé" Wink
Hervé, à l'heure du déjeuner... tu ne nous épargneras rien. pale Laughing
jérome S

jérome S

MessageSujet: Re: CAP et hernie de l'aine   CAP et hernie de l'aine I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:39

Salut,

Ok, oui, tout s'est bien passé, et BILL a très bien décrit ce qu'il fallait faire et ne pas faire !!
Les infirmières étaient très sympathiques, et elles se sont très bien occupées de moi !!!
Je dois garder les points de suture pendant 10 jours, et marcher "gentiment", en attendant toute reprise en douceur...

Je me suis donné jusqu'à Noël. Ensuite pendant les fêtes, je recommencerai à m'entraîner petit à petit. Je pense qu'il me faudra un bon mois pour revenir à mon niveau, les premiers footings seront très durs !!! Mais à ce qu'on m'a dit, cela fait du bien de s'arrêter, on se "regénère"... !!!! Very Happy

Je vous souhaite à tous de belles performances pour les courses à venir jusqu'à la fin de l'année !!!

A bientôt, Jéjé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAP et hernie de l'aine   CAP et hernie de l'aine I_icon_minitime

CAP et hernie de l'aine
Page 1 sur 1