Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau venu sur Lalbenque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 44
Localisation : Lalbenque

Nouveau venu sur Lalbenque... Empty
MessageSujet: Nouveau venu sur Lalbenque...   Nouveau venu sur Lalbenque... I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:38

Bonjour,

Je suis sur Lalbenque depuis 2 ans. J'ai 30 ans. Je suis cycliste (5000 kms/an - dont bcp d'épreuves de montagne comme l' Ariégeoise ou la Marmotte) sachant que le gros de la saison va de février à aout... Je souhaiterais une activité complémentaire.

Je souhaiterais donc me mettre à la CAP... Je commence à courir tout seul mais c'est pas tjs évident car on a tjs peur de mal faire. Mon 1er objectif serait de participer au Marathon des Causses fin 10/2011... Je suis plus attiré par les trails que le bitume.

Dans l'attente de vos remarques et vos sympathiques conseils.
Merci de vos futures réponses.

Sportivement.

Mathieu


Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Nouveau venu sur Lalbenque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur Lalbenque...   Nouveau venu sur Lalbenque... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:34

Salut Mathieu,

Bienvenue à Lalbenque et sur ce Forum.

Il y a beaucoup à dire sur la pratique de la CAP. Je te conseillerais plus de commencer par des distances courtes mais cela n'engage que moi.

Je te propose de venir à notre sortie Galette du 9 Janvier à Lalbenque pour faire connaissance.

Sinon, je te laisse mes coordonnée hors antenne, n'hésite pas à m'appeler !!!

A plus

Sébastien.




Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Labastide-Marnhac

Nouveau venu sur Lalbenque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur Lalbenque...   Nouveau venu sur Lalbenque... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:29

Mathieu a écrit:
Je suis sur Lalbenque depuis 2 ans. Je suis cycliste ... Je souhaiterais une activité complémentaire.

Je souhaiterais donc me mettre à la CAP... Mon 1er objectif serait de participer au Marathon des Causses fin 10/2011... Je suis plus attiré par les trails que le bitume.


Bonjour Mathieu et bienvenue,

Je viens d’aller chercher sur internet ce qu’était le Marathon des Causses. Je n’avais jamais entendu ce nom. Et j’ai trouvé que c’était l’une des courses du Festival des Templiers. Tu auras donc à ton programme le Causse Noir… MON causse ! I love you C’est très beau mais… il faut se le gagner ! Wink

Tu as un trail d’organisé mi-février au Montat, ce n’est pas très loin de Lalbenque, avec trois distances je crois. Même si ce n’est pas le Causse Noir ça pourrait te permettre de t’entraîner. Sébastien t’en parlera sans doute mieux que moi.

Nouveau venu sur Lalbenque... Smile_hello
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 44
Localisation : Lalbenque

Nouveau venu sur Lalbenque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur Lalbenque...   Nouveau venu sur Lalbenque... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:01

Effectivement, je me suis mal exprimé :

Je pense me préparer préalablement avec les Collines du diable et/ou le trail des Cazelles et éventuellement les 20 km de Montauban.

En juillet, j'ai 2 gros RDV "vélo" 180 km/5000 m+ (Marmotte à l'Alpe-d'Huez) et 205/4000 m+...
Après exclusivement CAP pour me préparer pour le 40 km.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu sur Lalbenque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur Lalbenque...   Nouveau venu sur Lalbenque... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu sur Lalbenque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er avril : du nouveau à Lalbenque...
» Sortie galette le 10 mars à Lalbenque
» 3e éd. 10 km du Diamant Noir, Lalbenque (12/06/2011)
» 10 km du Diamant Noir (Lalbenque), 9/06/2013
» Un nouveau né chez CCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: