Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011

Aller en bas 
+15
Kujas
Mathieu
Anne
nico
Emilie
pyrros
Babsos
stéphane
jérome S
damien5982
MC
Sébastien
lionel01
Patrice
Bill
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patrice

Patrice


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 51
Localisation : Espère

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:39

pyrros a écrit:
Merci de supprimer les photos signée Pyrros.fr celles ci propriété de Loïc TRIPIER (photographe) sont utilisées sans son autorisation ce qui représente une contrefaçon.

Faute de réaction des poursuites seront engagées...
Je trouve moi aussi que cette réaction est un peu abrupte... En tout cas le lien de Bill m'a permis de découvrir ce site de qualité et tout particulièrement l'intégralité de votre magnifique reportage sur le marathon 2010. Site que je n'aurais pas eu le plaisir de connaître sans cette minime atteinte à votre propriété artistique...

Edit Bill : Bon, on ne va pas en faire un fromage et en discuter pendant des heures... Ce qui est dit est dit et ce qui est fait est fait Wink Patrice, concentre-toi sur ton marathon ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://as.espere.cyclo.46.over-blog.com/
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:02

En ce qui concerne les "locaux" (vous rajouterez ceux que vous voudrez), vous pourrez donc encourager (sur ce forum, sur place ou par la pensée)...

Jérôme Saillens, Julien Dournes, Nicolas Campan, Cédric Maruesco, Sébastien Sempe, Sophie Chéreau, Marie-Thérèse Salvat, Brigitte Duteil, Farid Gasmi, Jérôme Lacombe, Patrice Armengol, Sébastien Nodari, Gabriel Labrousse, Frédérique Dos Reis, Denis Rességuier, Laurent Galtié, Susan Serres, Laurent Maggi, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:40

Voilà ce que je reçois un vendredi soir...

Citation :
Merci de supprimer les photos signée Pyrros.fr (https://coursetcausse.forumactif.org/t329p15-5e-marathon-international-du-grand-toulouse-2011#5394) celles ci propriété de Loïc TRIPIER (photographe) sont utilisées sans son autorisation ce qui représente une contrefaçon.

Faute de réaction des poursuites seront engagées ...

Loïc TRIPIER
La chose positive de ce gentil message c'est de savoir que le forum est très lu et ce grâce à notre Billou. Merci à Toi Bill d'avoir réagit rapidement car sinon j'aurais eu les flics à la porte...

En plus il s'auto-flagelle car sur son site il écrit:

"PARIS, 21 oct 2011 (AFP) – Une photographie n’est pas nécessairement, selon la justice, une œuvre originale qui génèrerait des droits d’auteur. Toute photo ne permet donc pas à son auteur d’engager une procédure en contrefaçon en cas de reproduction sans autorisation, a dit la Cour de cassation.
.
Si la photo ne révèle pas de recherche esthétique, il s’agit seulement d’un travail révélant un savoir-faire et non d’une « œuvre de l’esprit », explique la Cour, en ajoutant que les juges sont souverains pour apprécier s’il s’agit de l’un ou de l’autre. Un photographe, qui se plaignait d’avoir retrouvé son travail dans un magazine a été débouté car les juges ont considéré que ce n’était pas une »œuvre de l’esprit ». Alors que le photographe décrivait longuement sa photo comme représentant deux galinettes disposées et éclairées avec recherche dans une assiette aux couleurs choisies pour évoquer la cuisine marseillaise, les juges n’ont vu que »deux poissons dans une assiette provençale.
.
« Ils ont conclu qu’il n’y avait qu’un travail technique, ce qui ne permettait pas à l’auteur de s’opposer à une diffusion au nom d’un droit d’auteur.

(Cass. Civ 1, 20.10.2011, N° 995).
" source: http://pyrros.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 7:34

Emilie a écrit:
Merci à Toi Bill d'avoir réagit rapidement car sinon j'aurais eu les flics à la porte...
Emilie, je suis un gars très compréhensif... Wink

J'hésite encore... Aller à Toulouse photographier les marathoniens (et peut-être Loïc en train de photographier les marathoniens Wink) ou aller à Thézac pour immortaliser l'exploit du champion caussadais... ou encourager Les Bleus à Auckland... ou encore plus simplement courir... ? Mais pourquoi faut-il que tout se passe au même moment aussi scratch ?


Dernière édition par Bill le Sam 22 Oct - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrros




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2011

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 7:51

La réaction peut sembler brutale ou abrupte mais c'est aujourd'hui la seule façon que les photographes ont pour se faire entendre. La réalisation de photos a un cout que de trop nombreuses personnes ne veulent pas assumer.
Certains font alors le choix de jouer avec le feux et de produire ce que l'on appelle des contrefaçons. Aujourd'hui si tu télécharges illégalement un livre, un morceaux de musique ou un film tu est punissable de manière quasi automatique, mais lorsqu'il s'agit de photo on passe par des procédures longues mais qui finissent quasi toujours en faveur du photographe.

Ce que je reproche ici n'est pas forcement le message de "Bill" qui respecte 2 des 3 règles minimales lors de l'utilisation de photos (mention du nom de l'auteur, lien vers le site ou la galerie d'origine) mais il manquait la plus importante l'autorisation d'utilisation...
Je n'ose imaginer votre réaction si un jour un photographe vient à utiliser votre voiture sans vous en demander le droit de le faire ...

Mais le pire ce qui ne s'est pas forcement vu c'est qu'avant de poster mon sujet les photos avaient deja été supprimer par l’hébergeur de celles ci avant d’être renvoyées sur d'autres serveurs et hébergeurs.
Ces hébergeurs d'images soumis à des lois incompatibles avec le droit français sont du genre à me hérisser le poil.

Je vous souhaite tout de même un bon marathon même si il manquera de très nombreux supporters et parfois même des photographes.


Loïc TRIPIER Photographe
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 7:55

Bill a écrit:
...ou encore plus simplement courir... ?

PETITION POUR QUE BILL CHAUSSE LES BASKETS CE WK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 8:11

Bill, viens à Thézac, tu cours avec nous (on formera un bon groupe) et avec un petit compact, tu peux prendre des photos pour faire un reportage de l'intérieur. Ça fera en plus une belle sortie dans la nature dans une bonne ambiance et si tu veux on y va ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 8:39

Oh non Bill, viens nous photographier à Toulouse : pour l’amour du sport, de la prise de vue, sans aucun intérêts financiers…Je te donne mon droit à l’image ce que ne demande pas toujours les photographes (bon, je sais, pour Toulouse, il y avait une clause sur le BI…).
Pour demain, bonne course à tous. Ne prenez pas de risques inutiles pour échapper aux objectifs. Je ne me fais pas trop de soucis, la vitesse maximum des coureurs peut atteindre les 19km/h et puis la chaussée ne présente pas de danger particulier comme le pont de l’ALMA ou autre infrastructure routière dangereuse..
A demain
Sébastien.


Dernière édition par Sébastien le Sam 22 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 8:42

Bon, il y en a un qui veut que je chausse les baskets, l'autre qui veut que je fasse un reportage à Thézac, le troisième qui veut que je sois à Toulouse... Vous ne me facilitez pas ma décision là Very Happy
Et si je restais chez moi ? Wink

A moins que... Personne n'aurait une place dans un hélico ?


Dernière édition par Bill le Sam 22 Oct - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 8:47

Entends cette douce mélodie Bill qui t'appelle, t'attire.... tu ne peux que venir...

"QU'IL EST LOIN MON PAYS, QU'IL EST LOIN
PARFOIS AU FOND DE MOI SE RANIME
L'EAU VERTE DU CANAL DU MIDI
ET LA BRIQUE ROUGE DES MINIMES
Ô MON PAYS, O TOULOUSE, O TOULOUSE"

Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 8:50

Sébastien a écrit:
Entends cette douce mélodie Bill qui t'appelle, t'attire.... tu ne peux que venir...
Oh non, pitié Sad Ma ville natale... Ne me prends pas par les sentiments Seb Razz

PS : Attention, tu as reproduit illégalement les paroles d'une chanson connue sans en référer à son auteur ou à ses ayants droits... Emilie va encore se faire gauler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:43

Je sais mais comparons ce qui est comparable...
La notoriété et la gentillesse de Claude Nougaro ne sont un secret pour personne.
Je doute que nous ayons des problèmes en associant ces quelques vers à la ville rose..
A+
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:28

Bon courage à tous ceux qui participent au marathon et une pensée particulière pour Nicolas (cf. le semi de Tournefeuille) et Gaby.
A tous, dormez bien!
Pour ma part, je suis de service côté boulot demain, je ne pourrai pas voir non plus la finale de rugby... Mes pensées se partageront en tout cas entre Thézac, Toulouse et la Nouvelle Zélande!
PS: Bill, à Toulouse! Wink Mais où que tu ailles, on sait que tu nous feras de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 44
Localisation : Lalbenque

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:46

Bonne chance demain à tous les membres de CCT présents à Toulouse.
Une attention particulière pour Patrice, forumeur que certains connaissent et fidèle camarade cycliste, qui prendra le départ de son 1er marathon...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:37

Bill, on se fait le 22 avec Philippe et Joss et avec un petit APN, tu nous fais un reportage d'enfer. Tu feras des photos et tu courras en même temps ! Elle est pas belle la vie ! A Toulouse, c'est pollué, 'y a du bitume pas beau partout, c'est vraiment beurk alors qu'à Thézac, c'est vert et tu respires un bon air pur et puis on regardera la seconde mi-temps du match en arrivant, une bière dans une main et les chips dans l'autre, je prends un plasma de 4 m de diagonale sur ma galerie avec l'antenne satellite qui va bien. A Thézac, 'y paraît également qu'y aura des majorettes suédoises pour t'accueillir au départ et à l'arrivée et puis aussi des masseuses de l'Est qui s'occupent de toi quand t'es devant le match après la course. Le ponpon : le repas est offert si tu termines avec le sourire ! Stéphane a fait fort cette année, 'faut pas rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 7:06

Vous êtes déjà toutes et tous en train de vous échauffer, pendant que moi je m'enfonce dans mon canapé pour voir une mise à mort.

Bonnes courses à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:28

Quelques résultats CCT et lotois :

- Jéjé : 3h14m13
- Nico : 3h26m40
- Seb : 2h51m43
- Laurent "Yellowbus" Galtié : 3h32m09
- Gabi : 4h29m02
- Sophie : 3h38m46
- Susan : 4h06m04
- Cedric Maruesco : 3h17m12
- Farid : 3h53m05
- Paul Macombe : 3h53m07
- Thérèse Salvat : 5h22m11

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:28

Autan en rafales sur l'agglomération toulousaine... et tornade kényane sur le Marathon du Grand Toulouse !

Nouveaux records de l'épreuve avec les victoires
de Patrick Korir (2h11'36") et d'Alice Serser (2h37'24") !

Le Kényan Benjamin Bitok, 3 fois vainqueur à Toulouse, se fait griller une 4e victoire par son second de l'an dernier, son compatriote Patrick Korir. Un autre Kényan, David Kiprono Langat, enlève la 3e place. Nicolas Fernandez encore le premier Français.

Chez les femmes, encore une victoire kényane avec Alice Serser, devant l'Ethiopienne Shewaye Debelu et la Bélarusse Sviatlana Kouhan. La première Française n'est pas la Toulousaine Houria Fréchou comme on pouvait le supposer (qui monte toutefois sur la 2e marche du podium encore une fois), mais la Narbonnaise Christelle Monier. La Sarthoise Pascale Rotsaert finit 3e de l'épreuve. La vainqueure de 2010, la Russe Elena Kozhevnikova, ne peut faire mieux que 7e.


Classement des premiers :

1. KORIR Patrick (KEN) 2:11:36
2. BITOK Benjamin (KEN) 2:12:22
3. KIPRONO LANGAT David (KEN) 2:12:44
4. KEMBOI Philemon (KEN) 2:13:26
5. KIPKORIR MUTAI John (KEN) 2:14:44
6. ABADI Gebrekidan (ETH) 2:20:34
7. MUSEMBI Martin (KEN) 2:21:52
8. CHEBET Nathan (KEN) 2:23:26
9. KAMAU Joseph (KEN) 2:26:10
10. FERNANDEZ Nicolas 2:29:49
...
1.(13) SERSER Alice (KEN) 2:37:06
2.(14) DEBELU Shewaye (ETH) 2:37:24
3.(16) KOUHAN Sviatlana (BLR) 2:40:39
4.(18) VINOKUROVA Yuliya (RUS) 2:42:36
5.(21) BEHAILU Melese Mahlet (ETH) 2:44:43
6.(33) MONIER Christelle 2:49:35
7.(50) KOZHEVNIKOVA Elena (RUS) 2:53:55
8.(56) FRECHOU Houria 2:55:24
9.(95) DAMIENS Pauline 3:00:57
10.(115) ROTSAERT Pascale 3:02:23
...
5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070710640

Les podiums hommes et femmes du 5e Marathon international du Grand Toulouse

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070716640

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070719640

Le "podium du Grand Toulouse" avec Nicolas Fernandez (qui regarde avec admiration son
bouquet de fleurs Wink), Damien Gayrard et Jérôme Bellanca, respectivement 10e (2h29'49"),
11e (2h34'38") et 12e (2h35'42") du classement scratch


A suivre...


Dernière édition par Bill le Dim 23 Oct - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:35

- Julien Dournes : 3h04m37
- Denis Resseguier : 5h09m56
- Brigitte Duteil : 3h54m19
- Frédérique Dos Reis : 4h43m27
- Patrice : 4h24m12
- Jérôme Lacombe : 3h09m35

- Laurent Maggi, Sébastien Sempé : ??? abandon ? non partants ?

Je rajoute également le superbe chrono de Christelle Monier qu'Anne avait rencontré du côté de Gruissan l'année dernière et qui termine 1ère française en 2h49m35...rien que ça !! queen

Tous les résultats chez nos amis de Running Mag : http://www.runningmag.fr/UserFiles/chrono/2046.pdf


Dernière édition par Kujas le Dim 23 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:01

Un peu de tout dans les résultats :

- Nico Fernandez qui a pris tous les risques mais qui au final se loupe arrivant au moment même où le gagnant sortait de sa douche...

- Les records masculins et féminins qui tombent...du Kénya...

- Notre cher président qui sans véritable préparation et malgré son soit disant âge canonique nous claque un joli 2h51'...

- Nico qui, perturbé par quelques soucis, n'a pas pu faire la course qu'il aurait voulu mais qui a eu l'extrême gentillesse de m'appeler dès sa course finie pour me tenir au courant Wink ...

- Notre Jéjé national qui a explosé semble-t-il de même que Cédric Maruesco...

- Sophie qui pour sa première tentative sur la distance réalise un beau temps sous les 3h39'...

- Laurent qui réalise un superbe 3h32' après la petite déception de Montauban en début de saison...

- Farid qui semble ne pas avoir tenu son rang de meneur d'allure en 3h (que s'est-il passé Farid ?) mais qui arrive en même temps que notre tout récent finisher lotois de la Transe Gaule Paul Macombe...

Et je garde le meilleur pour la fin....

El Gabichon qui finit son premier marathon (ce qui est déjà un exploit en soi d'après moi) et le boucle en moins de 4h30, le tout sans la moindre préparation et avec moins d'un an de course à pied derrière lui et seulement 1 seul semi à son actif. Moi je dis Mooooonnnnnnnsieur Gabriel king
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:03


Point kilométrique 10, Barrière de Paris...

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070647640

Les premiers à se présenter sont les athlètes du continent africain, parmi lesquels Joseph
Kamau (dossard 7), Jean-Claude Niyonizigiye (12, ne terminera pas), John Kipkorir Mutai (9),
David Kipkrono Langat (11), Gebrekidan Abadi (4)...


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070648320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070649320

...suivis de Martin Musembi (3) et de Nathan Chebet (5)


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070650320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070651320

Nicolas Fernandez est le premier Européen et Français à suivre les Africains,
suivi du Russe Pavel Teplykh (6) qui abandonnera plus loin


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070652640

De même pour l'Agenais Matthieu Laporte (2141) qui jettera l'éponge vers le 30e kilomètre,
ici accompagné de Cyrille Dos Santos (3365)


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070655320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070657320

Encore un abandon à venir avec Patrice Bruel (41) ; en revanche belle prestation
de la Bélarusse Sviatlana Kouhan (19) qui terminera 3e féminine du marathon


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070656640

L'Andorran Alan Manchado Vila (3138) ne terminera pas non plus l'épreuve,
alors que Damien Gayrard (76) finira 11e du marathon devant Jérôme Bellanca (13), 12e


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070658320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070662320

Deux Russes dans la compétition : Yuliya Vinokourova (18) et Elena Kozhevnikova (14)
qui avait emporté l'édition 2010


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070666320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070667320

Et voici Sébastien Nodari (3148) qui se pointe avec le maillot CCT... non loin devant
Christelle Monier qui ne va pas le lâcher jusqu'à la fin (et passera même devant !)


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070668320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070669320

Jérôme Saillens (2848) va bien pour l'instant, quoique un doute plane dans sa tête...
Cédric Maruesco (2754) est parti vite aussi, il le paiera sur la fin


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070670320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070671320

Houria Fréchou (3353) a promis de faire moins de 3 heures... mais sera-t-elle sur le podium
au final ? Julien Dournes (115), en mal de préparation, s'est lancé un défi


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070672320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070673320

Pascale Rotsaert (965) va créer la surprise en s'accrochant derrière Houria Fréchou...
Tout va bien pour l'instant pour Nicolas Campan (200), lui aussi sous les couleurs CCT


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070674320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070675320

Un autre CCTiste heureux, Laurent Galtié, et une Bodymover souriante, Sophie Chéreau

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:14


Point kilométrique 32, Borderouge...

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070677640

Un quatuor de Kényans en tête de course : de la gauche vers la droite, Benjamin Bitok (futur 2e),
Philémon Kemboi, Patrick Korir (le futur vainqueur) et David Kiprono Langat (futur 3e)


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070678320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070679320

Le Kényan Joseph Kamau (futur 9e) et l'Ethiopien Gebrekidan Abadi (futur 6e)


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070680320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070681320

Encore deux Kényans : Nathan Chebet (futur 8e) et Martin Musembi (futur 7e)


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070682320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070683320

Nicolas Fernandez s'accroche mais les athlètes africains sont loin devant, il terminera
néanmoins premier Français dans un temps très correct de 2h29' malgré le vent violent.
Déception pour l'Ougandaise Immaculate Chemutai qui ne finira pas


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070688320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070690320

Les deux Russes Yuliya Vinokourova (future 4e féminine) et Elena Kozhevnikova (future 7e)


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070691640

Sébastien Nodari, toujours accompagné de Christelle Monier qui finira première Française
à la 6e place du classement féminin (2h49'35")


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070692320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070693320

Houria Fréchou en route pour une 8e place (2e Française) alors que Jérôme souffre...


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070694320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070695320

Julien Dournes volontaire (3h04'37"), Cédric Maruesco en perte de vitesse (3h17'12")


5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070696320 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070698320

Jérôme "Killer" Lacombe dans ses marques finira en 3h09'35" non loin de son objectif ;
un peu en dehors des clous pour Nicolas Campan qui se sera battu jusqu'au bout (3h26'40")

Point kilométrique 41, rue de Metz...

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 P1070699640

Seb arpente la rue de Metz : encore un peu plus d'1 km avant l'arrivée
avec un chrono de 2h51'43" au final et une 41e place au scratch



Dernière édition par Bill le Dim 23 Oct - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:18

Encore un beau chrono pour Seb ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:32


Résultats complets et détaillés (avec temps de passage) sur Top Chrono :

http://www.topchrono.biz/liste-resultats-evenements.php


Autres photos du Studio Carl Gosse : http://www.studio-carl.com/index.php?/category/Photos_marathon_grand_toulouse_2011

Galerie Picasa de Pierre Garaudet : https://picasaweb.google.com/108783094153542362516/MarathonToulouse2011?authuser=0&feat=directlink


Dernière édition par Bill le Dim 23 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:05

Bill, on t'a attendu à Thézac, mais vu les photos et le reportage dont tu nous fait grâce, je te pardonne.

Je pense que le vent a du avoir raison de certains concurrents partis trop vite. Damien Gayrard, qui fait 2eme Français, ça m'impressionne car au semi de Tournefeuille, il y a 3 semaines, il n'était pas au mieux. Il a profité des nombreuses défaillances de bcp de coureurs, à commencer par Matthieu Laporte qui était bien jusqu'au 30ème km.

Bellanca tjs égal à lui-même, vraiment très régulier sur les marathons. Il devrait même monter sur les 100 km vu le foncier...

Félicitations à tout ceux qui ont terminé car c'est déjà une victoire de finir un marathon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Marathon international du Grand Toulouse 2011   5e Marathon international du Grand Toulouse 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5e Marathon international du Grand Toulouse 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon international du Grand Toulouse 2010
» 6e Marathon international de Toulouse, 28/10/2012
» 7e Marathon international de Toulouse (31), 27/10/2013
» 35e Marathon international de Paris, 10/04/2011
» Semi-marathon du TOAC, Toulouse (31), 18/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses hors département-
Sauter vers: