Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque. |
|
| Courir à Brive 2011 (10 km international), 27/05/2011 | |
|
+6MC Anne playboy laurent nicolas.C Bill 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kujas
Messages : 698 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 47 Localisation : Divona Cadurcorum
| Sujet: Re: Courir à Brive 2011 (10 km international), 27/05/2011 Lun 30 Mai - 8:53 | |
| Toutes les photos que j'ai prises sont là : https://picasaweb.google.com/Cours.et.CAUSSE.Toujours/CourirABrive2011# Malheureusement, une erreur de réglage de mon appareil fait que de nombreuses photos sont floues en particulier lors de la course élite...Désolé Ceci étant en cherchant bien vous trouverez des figures connues, n'est-ce pas Laurent, Frédérique, Jérôme, Antonin etc... | |
| | | Bill
Messages : 3831 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: Courir à Brive 2011 (10 km international), 27/05/2011 Lun 30 Mai - 10:34 | |
| - Kujas a écrit:
- Toutes les photos que j'ai prises sont là :
https://picasaweb.google.com/Cours.et.CAUSSE.Toujours/CourirABrive2011# J'aime bien celle-là : la "tribu kenyane" à l'échauffement, tous solidaires... - Kujas a écrit:
- Ceci étant, en cherchant bien vous trouverez des figures connues, n'est-ce pas Laurent, Frédérique, Jérôme, Antonin, etc.
J'ai trouvé, j'ai trouvé ! On gagne quoi ? Quant à moi, ça se résume à 3 images : avant, pendant et après... | |
| | | laurent
Messages : 69 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 55 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
| Sujet: Re: Courir à Brive 2011 (10 km international), 27/05/2011 Lun 30 Mai - 10:51 | |
| Merci Kujas. C'est très sympa. | |
| | | Emilie Admin
Messages : 253 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 41 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: Courir à Brive 2011 (10 km international), 27/05/2011 Lun 30 Mai - 11:06 | |
| BRAVO Anne !!!!!! Tu as dû être éprouvée moralement de te retrouver derrière mais tu as été assez forte pour continuer, c'est super !!!! Vive les filles !!!! Bravo à Alexandre très en forme et souriant. Bravo à Bill !!!! et Kujas pour la cuisine !!! Bravo à Nicolas qui a bien représenté le drapeau tricolore !!! | |
| | | Anne
Messages : 416 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 44 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: Courir à Brive 2011 (10 km international), 27/05/2011 Mer 1 Juin - 14:54 | |
| Chantal me faisait remarquer que puisqu’on bascule les coureurs de la populaire qui ont fait moins de 42' sur la course élite, il serait normal de la faire aussi dans l'autre sens, à savoir basculer les coureurs qui ont fait la course élite mais qui ont fait plus de 42' dans la populaire! De plus, il est surprenant de constater que le CA Brive laisse des coureurs de son club s'inscrire sur la populaire alors que ces coureurs ont des références chronométriques en moins de 45'... Autrement dit, ils ne donnent même pas l'exemple... Le principe de cette course repose sur la bonne foi des uns et des autres mais ça n'a pas l'air très concluant.
Pour répondre à Émilie, non, je n'ai pas été spécialement éprouvée de me retrouver derrière car je m'y attendais. Bien que largement en dessous des autres filles, j'étais dans la course où je devais être, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Ça m'a juste fait un peu bizarre au début d'être larguée d'entrée, mais bon, j'en ai vite pris mon parti et j'ai fait ma course. Si tous ceux qui avaient déjà fait des chronos de moins de 45' s'étaient alignés sur la course dite "élite", je n'aurais pas été dernière fille!... Et il y aurait eu aussi plus de garçons derrière. Donc je n'ai pas à rougir de ce que j'ai fait et je pense qu'il faut saluer ceux qui ont eu le cran- si toutefois on peut dire ça, car je pense plutôt que ce sont les autres qui ont une fierté mal placée- de prendre le départ de 21h15. | |
| | | Chantal
Messages : 253 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : Labastide-Marnhac
| Sujet: Re: Courir à Brive 2011 (10 km international), 27/05/2011 Jeu 2 Juin - 9:26 | |
| - Anne a écrit:
- Chantal me faisait remarquer que puisqu’on bascule les coureurs de la populaire qui ont fait moins de 42' sur la course élite, il serait normal de la faire aussi dans l'autre sens, à savoir basculer les coureurs qui ont fait la course élite mais qui ont fait plus de 42' dans la populaire!
Oui comme je le disais à Anne, je trouverais plus logique, juste et équitable de respecter les chronos pour établir des classements. Surtout que lorsqu'on regarde les chronos il ne s'agirait de reclasser d'une course sur l'autre qu'une dizaine de coureurs. Si la barrière d'inscription à la Populaire ou à l'Elite est à 42' en chrono de référence, il me semblerait "normal" de reclasser dans la course Elite tous ceux qui font moins de 42' sur la Populaire et de reclasser dans la course Populaire tous ceux qui s'étaient inscrits dans la course Elite mais qui ce jour-là, ont fait plus de 42'. Je m'intéresse davantage aux chronos qu'aux places mais je trouve, en l'ayant suivi cette année, que le règlement tel qu'il est là n'est pas très "juste" pour les coureurs qui ont des références autour des 42' et qui peuvent se retrouver classés dans les derniers s'ils s'inscrivent en Elite alors qu'ils se retrouveraient dans les premiers s'ils s'inscrivaient en Populaire. Mais je ne suis pas organisatrice et je me garderais bien de donner des leçons à ceux qui consacrent beaucoup de leur temps et de leur énergie à proposer des courses. | |
| | | laurent
Messages : 69 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 55 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
| Sujet: Re: Courir à Brive 2011 (10 km international), 27/05/2011 Dim 5 Juin - 17:44 | |
| Anne et Chantal,
Reclasser les coureurs de la course Grand Prix de la Ville de Brive à 21 H 15 vers la Populaire à 20 H 00 qui ont fait plus de 42 mns, ce n'est pas prêt de se faire sincèrement car l'organisateur était "dépassé" encore cette année à tel point qu'il cherchait plus de bénévoles (message transmis à la salle Georges Brassens) : des courses enfants et deux courses réservées aux adultes
Malgré cela, votre idée est très bonne, je n'ai pas dit le contraire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courir à Brive 2011 (10 km international), 27/05/2011 | |
| |
| | | | Courir à Brive 2011 (10 km international), 27/05/2011 | |
|