Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.99 €
Voir le deal

Partagez

TELETHON 2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéphane R

TELETHON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:03

Salut à tous,
pour samedi,il y a des gens sérieux dont je fais parti qui rentrerons avec le bus de 17 h et oui ça arrive !!!!( je signale également le retour de Pierre Jouclas et Pierre Petit avec le même bus).
c'est bizarre que Sébastien rentre aussi tard!!!! c'est pas dans ses habitudes.....
bye bye à plus
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:09

Florent & moi répondons présents pour le repas, on fera donc parti des "pas sérieux" ! TELETHON 2009 - Page 3 Icon_lol
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:35

salut, alain et moi, prendrons le bus à 17h00, c'est loin le lot et garonne, après tout ces bi.., ces efforts il faut bien rentre tôt.
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 9:23

Un des organisateurs est bien là! TELETHON 2009 - Page 3 Icon_cyclops

A cheval, chien ou poisson rouge, il va falloir se magner pour etre à Bretenoux à 15h00!
Stéphane, il ne te reste pas des pruneaux du Verdus!!!!!!! TELETHON 2009 - Page 3 Affraid

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafIA-n.html
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:08

c'est ou la mairie à Cahors ??? ou peut on laisser la voiture pour la journée ???
jérome S

jérome S

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:26

C'est bon, je m'occupe d'excorter Stéphane....
A demain jéjé
jef46

jef46

MessageSujet: téléthon 09   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:43

Ca y est de retour dans mon nid douillet...
Les mollets en vrac mais la tête pleine d'émotion.
Bravo à Seb et toute la bande pour cette journée qui au dela de la symbolique téléthon nous a fait passé un moment riche en contacts humains.
De plus avoir l'occasion de courrir à côté de coureurs que d'habitude on ne voit qu'au départ et à l'arrivée...ça tient du miracle...
Encore merci à tous.
Ca serait sympa de pouvoir monter un dvd avec les photos qui ont été prises.
Je dois en avoir une dizaine.
@+
Jef46 dit la grande russe et poils aux jambes...
Bill

Bill

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:00

jef46 a écrit:
De plus avoir l'occasion de courir à côté de coureurs que d'habitude on ne voit qu'au départ et à l'arrivée...ça tient du miracle...
En ce qui me concerne, c'est d'avoir suivi Seb, JP et Christophe sur 95 % de la deuxième étape (c'était risqué, certes) qui tient du miracle... Wink

Sinon, je suis trop fatigué pour rajouter présentement autre chose que : MERCI !

PS : Jéjé, l'affaire est en bonne voie Wink
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:02

Salut,

Bravo à tous pour cette magnifique journée.

Photos sur Picasa :

http://picasaweb.google.fr/stephane.gondal/PhotosTelethon2009DeCahorsABretenouxCoursEtCausseToujours?feat=directlink

J'ai plus de Voix TELETHON 2009 - Page 3 Sleep
Alain

Alain

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 9:33

Un grand merci a toute l'équipe pour nous avoir préparé une si belle journée.
http://www.alainpages.net
Sophie

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 11:03

Salut à tous !

superbe journée hier, merci à Seb et tous ceux présents pour avoir organisé et participé à cette belle action.
C'etait aussi l'occasion de tous se retrouver.
Merci à Stéphane je n'ai plus de voix non plus et j'ai mal aux abdos d'avoir trop rigolé sur ce 9 km ... !!! TELETHON 2009 - Page 3 Icon_lol
et on n'oublie pas " je mets le bordel en arrivant dans Gramat" youyouyououou
Je suis partante pour recommencer l'année prochaine ... avec des genoux tout neufs !
Sympas les photos :-)
J'en ai quelques unes pour compléter celles de Stéphane, une petite place dans la gallerie svp ? on attend celles de Cédric aussi, ça promet !
a plus !
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 11:32

Bonjour
Merci à tous d'être venus, c'est vrai que la journée était belle, que ce soit au niveau du temps ou au niveau de sourires sur les visages.
Merci à Augustin pour son fourgon, à Mariam pour ses pruneaux, JP pour sa glacière remplie, Sophie et Florent pour leur cidre, Stéphane et Cédric pour leur photos, Jef46 pour sa perruque, à Stéphane pour son maquillage et ses danses andiablées, à Bill pour sa tenacité face à Seb, à Anne pour notre douche, à Gigouzac, LM Nature et autres associations pour leur participation, au personnel du Conseil Général pour leur venue groupée et à la relève, le petit Jules Chaussade.

Nous sommes dans la Dépêche avec une photo des relayeurs du relais Labastide-Murat/Le Bastit (les plus beaux!!)
Pour ceux qui n'étaient pas au repas, Mmme Biassette (organisatrice Téléthon Bretenoux) et M. le Député Maire de Bretenoux (M.Launay) nous ont remis le sceau des Consuls de la ville et nous ont remercié de notre venue car c'était le Sud qui montait vers le Nord...

La galerie est créée mais attention à ne pas mettre de photos trop lourdes car nous sommes limités en espace

Merci encore et à trés bientôt pour de nouvelles aventures.

PS: Félicitations à la Normandie pour l'élection de Miss France, en espérant qu'elle ne boive pas trop de cidre pendant son règne. Ca le fait pas, une miss avec les 4 fers en l'air!!!

Emilie et Sébastien
https://coursetcausse.forumactif.org
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:08

Il y aurait tellement de choses à raconter sur cette journée que je ne sais finalement pas quoi dire.
Bravo et merci à toutes et à tous : à Pierre, Stef (tu sais ce qu'il te dit le gros... TELETHON 2009 - Page 3 Icon_porc ), Damien et ma chérie qui m'ont encouragé et accompagné sur mon relais, à tous les membres du Rotaract et de la sécu pour tout ce qu'ils nous ont apporté sur cette journée, tant par leur présence que par leur action, aux chauffeurs de bus en particulier celui qui nous a supporté toute la journée et qui a même fini par courir avec nous sur le final en tenue "Téléthonienne", à Seb, Emilie et Julien qui ont porté ce projet et de quelle manière, à tous les participants et participantes qui me laisseront un souvenir inoubliable de cette journée, à l'alcool qui m'a tenu chaud toute la journée, aux prunes de Mariam (je mets une option sur un bocal de ta prochaine cuvée TELETHON 2009 - Page 3 Icon_wink ), au pinard infecte qu'on a réussi à refourguer en fin de soirée, et puis bien sur à mes parents...parce qu'il faut toujours remercier ses parents TELETHON 2009 - Page 3 Lol .

Je suis fier d'avoir participé à cette journée avec vous, fier de vous connaître toutes et tous et d'avoir couru à vos côtés (...derrière en fait ), fier de faire partie de Cours et CAUSSE Toujours et....

....fier de vous annoncer que les photos de cette magnifique journée sont disponibles à l'adresse suivante :

http://picasaweb.google.fr/Cours.et.CAUSSE.Toujours/
jef46

jef46

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:50

Bon picassa me soule mais j'espère que ça va marcher...y en a pas beaucoup mais c'est toujours ça.
Encore merci à tous pour cette belle journée collective....je ressigne quand vous voulez.
Je comprend maintenant l'histoire du ponney comme avatar...
@+ Jef

http://picasaweb.google.fr/jef46800/TelethonJef?authkey=Gv1sRgCNv7gtap34uIDg#
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:06

Je viens de regarder l'ensemble de l'émission consacrée au Téléthon à Bretenoux et.....rien, absolument rien nous concernant, pas même une ch'tite allusion.
Quant au défilé, il est diffusé sur le générique de fin et ça coupe pile au moment où on rentre sur la place.

Je suis déception Crying or Very sad
Les Jums

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:24

Nouvelles sur le forum,
Bravo à toutes et tous pour cette belle journée de solidarité. Tout a été synchro, bien organisé. On reste effectivement sur notre faim quant à l'arrivée, mais ce n'était plus de notre ressort.
N'oubliez pas : pour toutes manifestations (mariages, anniversaires... opération spéciale téléthon), contactez Stéphane. TELETHON 2009 - Page 3 Icon_santa
Alain

Alain

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:46

C'était super cool, une hyper belle journée
un grand merci a toute l'équipe.
http://www.alainpages.net
Anne

Anne

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:38

On a passé une bien belle journée, la météo ne nous a pas fait défaut, seul bémol en effet notre inexistence sur l'émission régionale de France 3, que ce soit en images ou en paroles, mais bon, on peut être fier de ce qu'on a fait et remercier encore le Rotaract qui a bien assuré sur les ravitaillements , ainsi que les personnes qui ont assuré la sécurité, nous permettant de courir et de nous faire plaisir tout en mettant nos muscles au service du muscle comme cela avait été dit.

Du côté des dons, le chiffre annoncé est en recul par rapport à l'an dernier, mais bon, tout n'a pas été compté puisqu'il y a des personnes qui donnent sans appeler le 3637, et d'autres qui donnent plus que ce qu'elles ont annoncé.

Je pense que beaucoup des participants seront en tout cas partants pour une autre opération l'an prochain!
augustin

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:52

salut a tous pour ma par la journe du téléthon jénial TELETHON 2009 - Page 3 Icon_cheers et bravo a tout les orga nisateur a+ TELETHON 2009 - Page 3 Icon_king
bérengère

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:11

Journée très sympa hier, à refaire l'année prochaine! Contente d'avoir fait connaissance avec vous tous. Côté Rotaract, on a adoré la journée. Merci pour le vin chaud et tous les pti produits locaux.
La prochaine fois, c'est décidé... on court... qui fait le ravitaillement?!!
Quelques photos de plus sur
http://picasaweb.google.com/berengere.cerna/Telethon2009Rotaract#
A très bientôt
bérengère
bernard

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:02

Merci à tout le monde et plus particulièrement a Emilie et Seb pour cette belle journée .
Comme Sophie , je reviendrais l'année prochaine avec un mollet tout neuf !
Mariam

Mariam

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 8:40

Bonjour a tous

Un grand merci à Emilie et Sebastien sans oublier tous les bénévoles pour cette magnifique journée c’était parfait les ravitaillements la sécurité et une ambiance chaleureuse en plus ça a permis de faire connaissance avec des nouvelles personnes.Merci aussi à tous les photographes .

Cédric pour l’option bocal pruneau tu n’as pas précisé la taille …… TELETHON 2009 - Page 3 Icon_geek

Bill

Bill

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 8:53

Waouh ! Super toutes ces images ! Il y a des tronches charmantes, rigolotes, attachantes et d'autres pas possible TELETHON 2009 - Page 3 Icon_clown ! Que de bons souvenirs ! Encore merci à tous les photographes et, bien sûr, aux organisateurs et à tous les participants, coureurs ou non. TELETHON 2009 - Page 3 Icon_cheers
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:29

J'vous ai concocté une ch'tite bricole qui je l'éspère vous plaira :

Le Relais de l'Espoir : Le Film

Dernière édition par Kujas le Lun 14 Déc - 19:57, édité 1 fois
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:58

Merci Kujas c'est trop bien!!!!
Et oui on remet ça l'année prochaine, il y en a qui doivent courir 10 km sauf si...
Biz
A pluche
https://coursetcausse.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TELETHON 2009   TELETHON 2009 - Page 3 I_icon_minitime

TELETHON 2009
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant