| 10e éd. de Vignes et Châteaux, 2/06/2011 | |
|
+7MC Kujas damien5982 Emilie Anne Patrice Bill 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 54 Localisation : Belfort-du-Quercy
| Sujet: Re: 10e éd. de Vignes et Châteaux, 2/06/2011 Jeu 2 Juin - 16:32 | |
| - Damien82 a écrit:
- Merci a toi MC. C'est vrai qu'en ce moment Romain est souvent battu sur piste mais il revient et je pense que, tout comme moi, la piste n'est pas son fort. Moi j'en fais juste pour gagner en vitesse car je suis pas un fan, mais il faut passer par là.
Je pense que Romain peut vraiment faire quelque chose sur la piste. Je ne connais pas sa distance de prédilection mais entre le 800 et le 5000 voire le 10000 il y a de la place. Il faut savoir que Romain enchaîne parfois des compétitions sur piste l'après-midi alors qu'il a fait une séance de fractionné sur piste (30 x 200) le matin même ! Il est comme ça Romain, tout au feeling malgré la présence d'un coach à ses côtés. Du coup, au lieu d'approcher les 1'55 voire en-dessous, ça donne 1'58. Je te rassure, ça n'a pas été le cas dimanche dernier sur 5000 à Toulouse où il finit devant toi en 15'23 sous le cagnard. J'espère que tu vas bien continuer à progresser pour essayer de l'accrocher car la compétition/émulation pourrait vous être bien bénéfique à tous les deux. Bravo pour ta première place à Douelle, tu n'as pas fait le déplacement pour rien ! J'espère que tu seras également en forme à Lalbenque car tu vas jouer la gagne encore une fois je crois. - Damien82 a écrit:
- J'aurais une question : Mirabel, c'est bien le village qui se trouve à côté de Caussade, Albias et Réalville ?
Absolument, nous sommes des coureurs de niveau très modeste (sauf s'il faut boire) mais on s'éclate bien à participer à tout type d'épreuves. Nous étions quelques uns engagés aujourd'hui même au trail des 3 Rocs à Saint-Antonin Noble Val (magnifique épreuve) et on viendra en force à Lalbenque la semaine prochaine. Si tu aimes les 10 bornes façon montagnes russes, tu es d'ores et déjà convié à la course des Côteaux de Mirabel en avril de l'année prochaine ! | |
|
| |
damien5982
Messages : 296 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : VALENCE D'AGEN
| Sujet: Re: 10e éd. de Vignes et Châteaux, 2/06/2011 Jeu 2 Juin - 16:53 | |
| Pour ma 1ère course dans le 46 j'ai pas été déçu ! Super paysage, super organisation et super ambiance. Certaines courses devraient en prendre exemple : je ne citerai pas de nom mais une certaine course en région toulousaine, en plus FFA. Bill, j'ai éré enchanté de faire ta connaissance et tout ceux que j'ai pu voir à l'arrivée : Seb, Kujas... Désolé, je connais pas les pseudo des autres En tout cas j'avais pas regardé le chrono du vainqueur : un peu plus de 1h06 au 20 km pour Abdel Yacoubi. Il aurait été plus vite que moi en faisant le double : impressionnant, mais je voudrais bien savoir combien faisait réellement le parcours ? Le 10 km mesuré à la montre : 9 km 780 En revenant à toi MC, en fait je t'ai posé cette question car il y a 1 an et demi j'ai habité à Mirabel pendant 6 mois. Je la connais très bien la côte, je m'entraînais dessus On a déjà du se croiser mais avec 15 kilos de plus je suis difficilement reconnaissable ! | |
|
| |
Anne
Messages : 416 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 43 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: 10e éd. de Vignes et Châteaux, 2/06/2011 Jeu 2 Juin - 17:05 | |
| Bonjour Damien,
Pour le 20km, le Garmin me donne 19,110km (19,320km l'an dernier, les parcours avaient été un peu modifiés si j'ai bien compris, je ne me rappelle jamais bien des parcours!). Pour le 10, Emilie avait aussi un Garmin, elle nous dira sûrement ce qu'elle a eu comme distance au final pour comparer avec le tien. Il y a aussi Mariam.
PS: je suis ch'ti moi aussi. | |
|
| |
MC
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 54 Localisation : Belfort-du-Quercy
| Sujet: Re: 10e éd. de Vignes et Châteaux, 2/06/2011 Jeu 2 Juin - 17:09 | |
| - Damien5982 a écrit:
En revenant à toi MC, en fait je t'ai posé cette question car il y a 1 an et demi j'ai habité à Mirabel pendant 6 mois. Je la connais très bien la côte, je m'entraînais dessus Bon alors, il faut absolument que tu viennes courir à Mirabel en 2011, tu reconnaîtras le parcours et tu seras en terrain connu ! - Damien5982 a écrit:
- On a déjà du se croiser, mais avec 15 kilos de plus je suis difficilement reconnaissable !
Je t'ai croisé au marathon de Montauban où j'étais avec le sanglier Guillaume Dajean (il est encore très fort le vieux au passage) mais pas à Mirabel car je m'entraîne sur Belfort-du-Quercy. Il y a 3 ans, j'habitais à côté de Mirabel et mes potes ont, eux, certainement dû te croiser effectivement. Bravo pour tes 15 kg de perdus, c'est très impressionnant ça aussi et s'il t'en reste à perdre (pas sûr à ce que j'ai pu voir) le chrono pourrait encore descendre (tout seul) ! | |
|
| |
PierreD46
Messages : 272 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 56 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: 10e éd. de Vignes et Châteaux, 2/06/2011 Jeu 2 Juin - 17:10 | |
| Pour ma part, mon Garmin indique 9,61 km... Des fois, j'étais OK avec certains panneaux des km et pour d'autres, toujours un écart, des fois plus et des fois moins. D'ailleurs, peu de temps après le panneau du 9km, on trouve le panneau "arrivée à 500m". Pierre | |
|
| |
El President
| Sujet: Re: 10e éd. de Vignes et Châteaux, 2/06/2011 Jeu 2 Juin - 17:40 | |
| Quelle belle matinée ! Bravo à l'organisation parfaite.... (en fin de compte, ce départ dans les vignes à la queue leu leu n'est pas sans me déplaire....) Le CR yone est là : http://goodrunningmirabel.free.fr/index.php?post/Vignes-Chateaux-2011%3A-Le-compte-rendu... Damien, tu ne peux pas avoir habité ce si joli village de Mirabel sans porter le désormais fameux mayoyone, version classique, allégée, voire débardeur ! En tous cas félicitations pour tes performances..... A la prochaine ! au Diamant Noir ! | |
|
| |
damien5982
Messages : 296 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : VALENCE D'AGEN
| Sujet: Re: 10e éd. de Vignes et Châteaux, 2/06/2011 Jeu 2 Juin - 17:42 | |
| Salut Anne,
Tu es la femme de Kujas et oui il me l'a dit que tu étais une ch'ti. En tout cas félicitations pour ta course : c'est pas demandé à tout le monde de faire un 20 km.
J'ai hésité à venir cette année à Mirabel mais j'étais dans un pic de forme donc j'ai préferé faire la course FFA mais j'ai été extrêmement déçu de l'organisation. Heureusement que le parcours est roulant sinon il y aurait pas grand monde.
J'ai eu de très bon échos de la Course des coteaux de Mirabel dans les différentes courses où j'ai pu participer et moi aussi j'aime bien manger et boire un verre après une course : "après l'effort, le réconfort "
Je prends note pour l'année prochaine car vu la notoriété que prend cette course, il va falloir être VIP | |
|
| |
Bill
Messages : 3831 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: 10e éd. de Vignes et Châteaux, 2/06/2011 Jeu 2 Juin - 19:44 | |
| Quelques autres photos extraites de ma galerie de portraits... Il n'y a pas de critères de sélection, j'ai choisi au hasard (enfin presque)... Patriiiiiiick ! Nico très sérieux derrière Max la menace... Un autre Nico moins sérieux à côté de Geneviève... Jéjé collé par Yohann... Christophe dans son élément... (toujours suivi par Guillaume) Dans la famille Dajean, Guillaume... Dans la famille Courcières, Philippe... Christian est OK... Sophie move son body (1)... Pascal qui a regretté de ne pas avoir pris son débardeur... Emilie jolie... Paul qui fait peur à Jéjé... Fabien avait mal au mollet... Pierre qui revient de Chine... Gabichon pressé de voir le match à la télé... Valérie, ou son fac-similé... Nicolas qui rigole moins... Sophie qui move toujours son body... Stéphanie... euh, simplement parce que ! | |
|
| |
Sébastien
Messages : 283 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 52 Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS
| Sujet: Re: 10e éd. de Vignes et Châteaux, 2/06/2011 Ven 3 Juin - 8:11 | |
| Je suis tout simplement impressionné par la qualité de l'organisation de cette épreuve. Comme Cazals c'était impeccable. Ça va être dur de passer après de telles réussites!!!!
A+
Sébastien. | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: 10e éd. de Vignes et Châteaux, 2/06/2011 Ven 3 Juin - 9:44 | |
| Dans la DDM : http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/03/1097701-participation-record-a-vignes-et-chateaux.html Le départ du 10 km dans le parc du château des Bouysses (photo DDM/FG) | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: 10e éd. de Vignes et Châteaux, 2/06/2011 Ven 3 Juin - 16:13 | |
| D'autres photos de "Vignes & Châteaux" 2011 peuvent être commandées en ligne sur le site du photographe Pierre Lasvenes : http://www.entrevoir.com/ Abdel poursuivi par Seb et Damien (photos (c) P. Lasvenes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10e éd. de Vignes et Châteaux, 2/06/2011 | |
| |
|
| |
| 10e éd. de Vignes et Châteaux, 2/06/2011 | |
|