Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jeu des pronostics

Aller en bas 
+15
Sébastien
stéphane
el corredor
PierreD46
j-paul
Kujas
Branleurman
lionel01
Mathieu 82
damien5982
Denis
Anne
MC
Bill
joss47
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:10

Alors en admettant que Bob Dajean et Alex ne soient pas là, voici ce que ça pourrait donner selon moi :

1 - Damien Bévenot
2 - Arnaud Bessède
3 - Nico Lafuste
4 - Seb Nodari
5 - Damien De Jésus
6 - Jean Paul Berc
7 - Rémy Soustrade

Au fait pour Mathieu Laporte, je précise que c'est parce que les régionaux de cross en Aquitaine sont ce dimanche qu'il ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:14

Je rajoute Christophe De Barros et Habib Bennama qui étaient là l'année dernière et qui pourraient venir s'intercaler dans ce classement devant Damien de Jésus mais, je pense, derrière le tandem Lafuste-Nodari... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:17

Vous aurez noté que ce duel entre notre président bien aimé et Nico Lafuste attise ma curiosité.
"Allez Seb, même si j'ai annoncé que je voyais Nico devant toi, montre lui qui c'est l'patron Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:05

Pas d'Alex à Cazals, en repos forcé après contracture à la cuisse suite à sciatique...

Mais il y en a un qui s'échauffe tous les jours dans la Côte des Evêques à Cahors... Vous savez, celui que l'on ne peut dompter... L'homme à l'avatar improbable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:23

Allez en rose, c'est mieux... Wink

Ouais, c'est vrai que je m'entraîne un peu, je peux pas dire le contraire car Bill "me grille" tous les soirs Wink

Pas de Damien de Jésus car il est au Sénégal, ni même de Christophe de Barros que j'ai vu aujourd'hui et qui m'a dit qu'il ne venait pas...

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne fera pas chaud... !!!!

Biz Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:53

Cédric, tu mets Rémi Soustrade devant Jéjé ? T'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 10:02

Attention les gars, ça fait 4 séances de piste que je fais avec Sébastien NODARI, encore une hier soir... Il déchire grave.
Le moral est là, la foulée homogène, percutante, envolante, dialectique et rageuse...
Notre président sera dans les 3 premiers, je le sens très motivé et très entrainé...
Il part avec de l'ambition, un podium... Je le vois bien 2 ou 3ème...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:29

J'y serai pas !!! Laughing J'ai entendu parler de Seb, apparemment faut mettre une bille dessus... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:53

Lionel, même si je n'interviens pas, je suis avec intérêt ton entraînement au quotidien sur FB. Je vois que tu augmentes doucement ton kilométrage hebdomadaire. Avec ton boulot, 100 km par semaine : respect. Je te souhaite toute la réussite dont tu rêves sur 100 km (moi, j'y crois).
J'essaye de t'emboîter le pas : j'augmente aussi mon kilométrage à 70-80/semaine pour le moment avec pour objectif le 50 km de Belvès. Si tout va bien, je pars pour 3 w-e de courses : Cazals, les 30 km du Montat et le 28 km de Fontanes.

Sur le podium à Cazals, il ne faut pas s’enflammer Pierre, quoique avec ce temps, ça réchaufferait ! Si Arnaud est là, perso, je le place pas loin de la gagne : sa vitesse de base lui servira dans la descente où il peut aller très, très vite. Si Bob est là, je pense qu'il peut passer en tête au sommet de la côte en compagnie de Damien. Si, à ce moment de la course, Arnaud n'est pas loin, ça va camphrer !!

A plus
Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:05

Attention à Patrice Marquis qui peut s'intercaler pour prendre une place sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:19

MC a écrit:
Attention à Patrice Marquis qui peut s'intercaler pour prendre une place sur le podium.
Tu n'es pas attentif MC Evil or Very Mad J'ai dit plus haut qu'il ne serait pas là (because Regionaux de cross à Oloron), comme la plupart des Lot-et-Garonnais d'ailleurs.

Moi je reste sur ma première idée :

1. Damien Bévenot
2. Seb Nodari (ou 3ème si Robert Dajean se pointe)
3. Nicolas Lafuste
4. J-P Berc

Si Arnaud Bessède vient, je le place en 4 ou 5.

Derrière, Jéjé Saillens, Augustin Monteiro, Joop Van Wijk peuvent prétendre à une place dans les 10.
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 54
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:16

Et encore, j'ai lu sur FACEBOOK qu'il y a de très bons Corréziens qui risquent de venir s'ils en ont le courage vu la météo : Fernando DA COSTA, Christophe FORTIN, Jérôme COURTINE ou encore Fabien JUMELLE...
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:33

Encore des noms, des noms Razz

La Corrèze se déplace en nombre. Mais d'après moi, seul Christophe Fortin peut prétendre à une place dans les 5.
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:35

Fabien JUMELLE est un très bon coureur aussi, attention !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 54
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:02

Oui je confirme que Fabien JUMELLE nous a surpris durant le 2ème semestre 2011. Quant à Christophe FORTIN il a repris la course à pied récemment après 4 - 5 mois d'arrêt suite à un accident de travail (brûlure sur un pied : eau chaude de karcher).
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 7:03

Joss a écrit:
Tu n'es pas attentif MC. J'ai dit plus haut qu'il ne serait pas là (because Regionaux de cross à Oloron), comme la plupart des Lot-et-Garonnais d'ailleurs.
Oups, désolé. OK.
Puisque j'ai un défi à relever, je t'en propose un à mon tour, à toi et à Branleurman, ('y a pas d'raison que ce soit toujours les mêmes) : la course en string !
OK ?
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 7:45

Kika a écrit:
MC à -6°C je ne sais pas c'est une très bonne idée
Au contraire, Branleurman et Joss en string pendant 10 bornes, c'est une très bonne idée !

Le froid, c'est rien pour eux, Branleurman vient du Nord et Joss en a vu d'autres puisqu'il a déjà passé plus de 6 mois à naviguer entre les icebergs à bord de l'Antarctica avec Jean-Louis Etienne lors de l'exploration du pôle Sud.

Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 7:46

Ah ben le message de Malika a disparu ?!

Encore de l'auto-censure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 54
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 10:49


Wouah. Je me suis équipé d'une nouvelle paire de gants ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:19

laurent a écrit:

Wouah. Je me suis équipé d'une nouvelle paire de gants ce matin.
C'est le pied !! Very Happy N'empêche que Laurent a raison... faut penser à nos extrémités. Le cerveau ne doit pas geler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 54
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:42

C'est clair. Mettrre un tee shirt à manches longues sous le débardeur de club par exemple. Concernant le cerveau, sur un 10 bornes, j'utilise un gobelet d'eau non pas par le fait d'avoir soif mais pour faire du bien à la tête et se dire ca va remotiver pour mieux avancer et je sens ce bien être à peine 5 -10 minutes après personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:02

Laurent a écrit:
j'utilise un gobelet d'eau non pas par le fait d'avoir soif mais pour faire du bien à la tête

Tu te renverses un gobelet d'eau sur la tête, c'est ça ton truc contre le froid Laurent ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:21

Bill a écrit:
Le cerveau ne doit pas geler aussi...
Laurent a écrit:
Concernant le cerveau, sur un 10 bornes, j'utilise un gobelet d'eau non pas par le fait d'avoir soif mais pour faire du bien à la tête
MC a écrit:
Tu te renverses un gobelet d'eau sur la tête, c'est ça ton truc contre le froid Laurent ?
J'hésite... Soit Laurent pose un verre d'eau en équilibre sur son crâne pour s'assurer qu'il ne perd pas la tête avec le froid, soit il le renverse sur sa tête pour que le gel créé instantanément une fine pellicule de glace qui isole le cerveau qui reste ainsi à bonne température (elle est pas bonne l'idée?), soit le fait de se rafraîchir ainsi les idées dans la cabosse permet d'envisager la suite avec plus de lucidité, soit c'est pour refroidir les ardeurs de ses poursuivants qui ne veulent pas se mouiller en se collant à lui, soit c'est pour en jeter plein la vue (d'un regard glacial) à la jolie fille qu'il est en train de doubler, soit... Quoiqu'il en soit, Laurent est un gars plein d'idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:35

Bon, alors il faut s'attendre à un podium tarn-et-lot-et-garonnais-lotois-corrézien alors ? Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 54
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE

Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:10

Effectivement, c'est pour envisager la suite avec plus de lucidité le gobelet d'eau et surtout ne pas jeter un regard sur la fille que je risque de doubler. Bien au contraire, si j'étais sur un trail, je la motiverai à avancer mais là comme on fait réellement appel à la vitesse sur un 10 je la double sans faire presque attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des pronostics
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: