Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez

Jeu des pronostics

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bill

Bill

Jeu des pronostics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:00

Joss a écrit:
Moi je reste sur ma première idée :

1. Damien Bévenot
2. Seb Nodari (ou 3ème si Robert Dajean se pointe)
3. Nicolas Lafuste
4. J-P Berc

Si Arnaud Bessède vient, je le place en 4 ou 5.

Derrière, Jéjé Saillens, Augustin Monteiro, Joop Van Wijk peuvent prétendre à une place dans les 10.
Joss n'a pas tapé dans le mille, mais il n'est pas si loin. Bob Dajean est bien premier puisque Damien n'est pas venu. Seb est bien 3e comme prévu, derrière Fabien Jumelle que Joss n'avait en revanche pas vu venir... Patrice Marquis (qui ne devait pas venir ?) s'intercale entre Seb et Nicolas. Jean-Paul a préféré la piste... Jéjé n'est pas loin derrière en prenant David Croisille au sprint.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:42

Ca y est, le branleurman a dû aller se coucher, on va pouvoir s'amuser Very Happy Very Happy Very Happy

Pour son 1er marathon, je le vois terminer en moins de 3h45... Disons 3h41min, beau chrono quand même Smile Sinon, sur la même distance, Seb Nodari sera dans les 5 premiers !

Sur le semi, Cédric Vaissières devrait frapper un grand coup, voir s'imposer. David Lorain, sera sur le podium, Le pote à MC, The killer, sera peut-être dans les 10, ainsi que mon pote "Steph82" Rodembourg.

Joss 47, au coeur du peloton en... 1h53min.

Sur le 10 km, difficile de faire un prono Question JB Chipy sera dans les 3, et MC... entre la 20ème et 30ème place.
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:52

Hum... Difficile de faire un pronostics... il y a bcp de monde en général et donc pas mal de prétendants ! Parfois des coureurs qui viennent de loin. Sur le marathon, reverra-t-on Arnaud Lavendomne ? Je l'ai vu inscrit, mais... suspense. Je vois Séb sur le podium cette année (c'est pour le rassurer Wink). Sur le semi il y a aussi Julien Deffrène qui, s'il n'explose pas dans un virage, devrait bien figurer je pense. Après, sur le 10 km, JB est en forme à ce qu'il parait. Sinon, n'ayant pas tous les noms des inscrits, je botte en touche.
joss47

joss47

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31

joss47 a écrit:
Pour son 1er marathon, je le vois terminer en moins de 3h45... Disons 3h41min, beau chrono quand même Smile Sinon, sur la même distance, Seb Nodari sera dans les 5 premiers !

Sur le semi, Cédric Vaissières devrait frapper un grand coup, voir s'imposer. David Lorain, sera sur le podium, Le pote à MC, The killer, sera peut-être dans les 10, ainsi que mon pote "Steph82" Rodembourg.

Joss 47, au coeur du peloton en... 1 h 53 min.

Sur le 10 km, difficile de faire un prono Question JB Chipy sera dans les 3, et MC... entre la 20ème et 30ème place.
Seb Nodari est dans les 5, David Lorain est sur podium et Cédric juste derrière, JB est dans les 3 puisqu'il s'impose.

Joss en 1h54 (mais 1 h 53 min 30 réel)

Seul Branleurman et MC ont dejoué mes pronos Evil or Very Mad
MC

MC

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:34

Bill a écrit:
Sur le semi il y a aussi Julien Deffrène qui, s'il n'explose pas dans un virage, devrait bien figurer je pense.
Je rigole à chaque fois que je lis ta phrase Bilou, vraiment excellent ! Very Happy

Joss a écrit:
Seul Branleurman et MC ont dejoué mes pronos
Tu nous a sous-estimé Joss...Pas bien !

Mais...Tu gagnes un magnifique coupe-vent orange Asics que je dédicace quand tu veux !

Bravo pour le reste des pronos, t'es un chef car tu oublies aussi que tu as mis le Killer dans les 10 et il finit 8ème !

La bise et bonne nuit !
joss47

joss47

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

Il y a un peu plus d'un an j'ouvrais ce post pour vous démontrer mes qualités de pronostiqueurs Razz

Alors pour cette édition du Diamant noir on ne vas pas déroger a la règle Very Happy

Tout d'abord revenons sur les résultats de 2011 :

Souvenez-vous, victoire d'Abdel Yacoubi, que nous n'avons plus revu depuis Exclamation, devant Damien Bevenot - 5ème ce W-E sur le réputé semi d'Oloron - et devant Sylvain Paul, venu d'on ne sait où (La Seyne). Olivier Laloux, parti sous d'autres cieux, et Laurent Maurel de Carmaux (1er V1) prenaient respectivement la 4ème et 5ème places devant un autre V1, David Lorain.

Pour les places d'honneur, on peut citer Mathieu Feutrier, Cristophe de Barros, Nicolas Goux, Jérôme Saillens, Damien de Jésus, Jean-Pierre Ciercolès 1er V2 et Joop Van Wij k(2ème V2)...

Un peu plus loin, à la 25ème place, Bruno Serra (MC) qui était à l'époque en mode reprise, et encore plus loin, 38ème, Lionel Van Kaam - dixit Branleurman - qui venait de découvrir ce sport quelques mois plus tôt Wink

Chez les filles, la surprise se nommait Céline Tasset qui s'imposait facilement devant Mariam Resseguier, suivie d'Anne Florent qui s'adjugeait un sprint mémorable devant Florence Feutrier.

A ce jour, les favoris ne sont pas tous pré-inscrits, mais il parait qu'un gars de l'Aveyron (Jérôme Andrieu) serait prêt a défier le Tarn-et-Garonnais (du Team 12 soit dit en passant) Damien Bevenot.

Pour les autres on attend d'en savoir plus...

Mais il y a un autre duel qui passionne les afficionados : MC - Branleurman.

Pour l'instant, avantage à MC qui mène 2 sets à 0 (devant à la Course de Noël à Montauban et au Valentré) mais le break n'est pas fait Smile. MC, cette année, a failli descendre sous les 37 min, alors que "The Branleur" vaut, à n'en pas douter, entre 38 et 39 min (vu sa perf du jour). Vu le parcours de Lalbenque, celui qui passe sous les 40 min remportera certainement le duel.

A vous de jouer...
lionel01

lionel01

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:03

MC devant s'il est sobre samedi ! drunken
MC

MC

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:04

Je serai sous les 40' à Lalbenque.

La météo s'annonce en ma faveur pour l'instant, pas trop chaud (13°) et nuages avec légère pluie.

Si la météo se maintient (et que je fais pas la fête), j'essaie de passer sous les 39' !
lionel01

lionel01

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:08

allez je t'accompagne....
MC

MC

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:17

Joss a écrit:
mais le break n'est pas fait
Ben si justement, le break est déjà fait !

En tant qu'ancien tennisman professionnel, je me souviens que le break était utilisé soit pour dire que l'on avait pris le service de l'adversaire (ce qui donne le verbe breaker mais débreaker existe aussi pour dire que l'on reprend le service de l'adversaire après se l'être fait prendre) soit pour caractériser une avance de deux jeux.

Ce n'est pas tout à fait pareil mais ça l'est parfois dans certaines situations (je gagne mon service puis je prends le service de l'adversaire en début de set : 2-0 pour moi, le break est doublement fait) et pas dans d'autres (toujours en début de set, l'adversaire remporte son service puis je remporte le mien et dans la foulée je prends le service de mon adversaire : 2-1 pour moi et je n'ai breaké qu'une fois car il n'y a qu'un seul jeu d'écart).

Dernière édition par MC le Lun 4 Juin - 5:13, édité 1 fois
MC

MC

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

Yoyo a écrit:
allez je t'accompagne....

Comment ça tu m'accompagnes Yoyo ?

Tu veux dire comme Damien à Montauban ?

Parce que là, je suis carrément d'accord mais ça serait pas très fair-play pour ton poulain de Branleurman, ça serait même de la trahison (mais moi je m'en fous, c'est vos histoires).

Ou bien alors, tu veux dire que tu m'accompagnes sous les 39' ? Ce qui somme toute est logique puisque tu seras entre 35' et 36' à l'arrivée.

Si tu es sous les 35', tu seras pas loin du podium.
joss47

joss47

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:31

A J-5, plus d'une centaine de pré-inscrits cheers.

Pour l'instant, chez les filles, Les lotoises Anne Florent, Mariam Resseguier, et Pascale Lacoste font figure de favorites mais, comme l'an passé, on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Chez les hommes, les favoris tardent a s'inscrire. N'est ce pas Damien Razz Wink

Peut-être que les absents de l'an passé, comme Alex De la Tramblais, Julien Deffrène, Nicolas Lafuste, Patrice Cazagou, voire Robert Dajean et plein d'autres, seront tentés par l'aventure Question

Pour l'instant, le seul à pouvoir inquiéter Damien se nomme Jérôme Andrieu.

En revanche, la lutte pour entrer dans le top 10 va être passionnante.

Jéjé Saillens, Damien de Jésus, Julien Dournes, Paul Le Lay, Joop Van Wijk, Lionel Ozanne... profiteront de la moindre absence.

A suivre.
joss47

joss47

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:47

Et un candidat de plus pour le podium en la personne d'Arnaud Bessède !
MC

MC

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

1 - Damien
2 - Jérôme Andrieu
3 - Arnaud Bessède
4 - Damien de Jésus
5 - Jérôme Saillens
6 - Jean-Marc Baldy
7 - Lionel Blampain
8 - Joop Van-Wijk
9 - Paul le Lay
10 - Julien Dournes

Perso, je serais heureux de rentrer dans les 20 et surtout de réussir le 3-0 contre celui qui gagne toutes les tombolas et dont le pseudo fait fuir les belle-mères.
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

Yoyo premier de la rando ! Wink

Les cartes ne sont pas toutes sur la table... Je crois qu'il faudra aussi compter avec Christophe de Barros, Nico Lafuste... Julien Deffrène se pointera-t-il ? Et Bob Dajean ? Pas d'autres Caussadais ? Rien n'est joué d'avance...
MC

MC

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:33

Tout à fait, tout à fait Bill et si Nico et Christophe se pointent, je les place entre Arnaud Bessède et Damien de Jésus.
D'autres coureurs sont attendus (Patrick Planavergnes, Julien Deffrène, Bob Dajean,...) mais bon comme il faut bien faire des pronostics, je fais avec ceux qui sont inscrits pour l'instant.
lionel01

lionel01

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:43

MC a écrit:
1 - Damien
2 - Jérôme Andrieu
3 - Arnaud Bessède
4 - Damien de Jésus
5 - Jérôme Saillens
6 - Jean-Marc Baldy
7 - Lionel Blampain
8 - Joop Van-Wijk
9 - Paul le Lay
10 - Julien Dournes

Perso, je serais heureux de rentrer dans les 20 et surtout de réussir le 3-0 contre celui qui gagne toutes les tombolas et dont le pseudo fait fuir les belle-mères.
affraid affraid affraid Jéjé en... il doit être en super forme mon ami... Y'a aussi mon pote Lionel Blampain... Aïe...
jérome S

jérome S

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:01

Arrêtez de rêver les gars !!! Si je rentre dans les 10 premiers, je serai content...

Cette course ne me réussit pas car, à chaque fois, soit je suis pas bien, soit je pars trop vite, soit...

Bref, il n'y a que la 1ère année où je fais 4e, mais à ce moment là, la course du Diamant Noir était beaucoup moins connue...

A dimanche
MC

MC

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:19

Cette année, t'es au top, tu vaux moins de 36' au 10 plat et tu connais parfaitement le parcours du DN.

Tu vas bombarder, c'est sûr !

Forza !
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:23

MC a écrit:
Tu vas bombarder, c'est sûr !
Sans nul doute, Jéjé va encore tirer un sacré coup... Comme d'hab ! Wink

D'ailleurs Rémy l'a bien compris... Smile
MC

MC

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:21

Chez les féminines :
1 - Florence Guillauma
2 - Mariam Rességuier
3 - Pascale Lacoste
4 - Anne Florent
5 - Valérie Bellot
Branleurman

Branleurman

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:59

Un photoshopeur a écrit:
Trop bonnes les fraises de la tombola de ce weekend !!!
joss47

joss47

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:20

A J-2, voici mes pronos (j'ai longuement étudié scratch) :

1er Damien Bevenot
2eme Jérôme Andrieu
3eme Arnaud Bessède
4eme Christophe de Barros
5eme Damien de Jésus
6eme Lionel Ozanne
7eme Lionel Blampain
8eme Jérôme Saillens
9eme Joop Van Wijk
10eme Jean-Marc Baldy

Au cas où ils seraient là : Robert Dajean (3), Alex de la Tremblais (4), Nicolas Lafuste (4),
Julien Deffrène (5), Patrice Cazagou (10)

Ensuite, proche du top 10 : Paul Le Lay, Cédric Vigouroux, Nicolas Goux.

19eme Bruno Serra... 24eme Lionel Van Kaam... 38eme Bouquillion Josuald (entre 42 min 50 et
43 min 20).

Pour les filles, si Florence Guillauma est là elle sera dur à battre. Mariam Rességuier en embuscade et, comme l'an passé, une belle lutte pour la 3eme place entre Anne Florent et Pascale Lacoste.
MC

MC

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:33

Mouais, en fait, c'est pareil que moi sauf pour Jean-Marc Baldy.
Je ne connais pas ce coureur, je l'ai mis dans les 10 mais, je l'avoue, un peu n'importe où.
Ensuite, je n'ai pas placé ceux qui ne sont pas pré-inscrits (Christopde de Barros et Yoyo) mais c'est sûr que s'ils sont là, ils sont dans les 10 et font sortir de ma liste Paul le Lay et Julien Dournes.
Pareil pour les Bob Dajean, Alex de la Tremblais, Nico Lafuste, Julien Deffrène et autre Patrice Cazagou.
Nicolas Goux peut peut-être intégré le Top Ten s'il vient également.
Tu me mets en 19ème position, ce qui est tout à fait réaliste et j'espère que je rentrerai enfin dans le Top Twenty sur cette course.
Le Branleur ne sera pas loin derrière (et pas devant j'espère !) et sa 24ème place est tout aussi crédible.
38ème pour toi Joss...Possible ça aussi et je te souhaite de passer sous les 43'.
joss47

joss47

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:39

MC a écrit:
38ème pour toi Joss...Possible ça aussi et je te souhaites de passer sous les 43.[/justify]
En fait ,43' je crois que c'est les minima pour les 10 km France, pour les séniors... féminin Very Happy, et comme j'ai prévu de changer de sexe... Razz.
Non, plus sérieusement, si je veux faire moins de 42' à Toulouse en juillet, il faut que je me rapproche des 43' à Lalbenque. Comme à Montcabrier, si j'arrive à suivre Mariam, ça devrait passer Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 7 I_icon_minitime

Jeu des pronostics
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant