| Jeu des pronostics | |
|
+15Sébastien stéphane el corredor PierreD46 j-paul Kujas Branleurman lionel01 Mathieu 82 damien5982 Denis Anne MC Bill joss47 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 54 Localisation : Belfort-du-Quercy
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Ven 8 Juin - 11:51 | |
| Avec Mariam, tu as ton lièvre ! C'est pas compliqué, il suffit de la suivre ! Florence Guillauma participe en principe au relais étoilé à Carmaux ce soir et risque d'enchaîner dimanche matin en venant courir les 10 km du DN.
Puisqu'elle aura fait 5 km au taquet vendredi soir pour tenter la gagne avec Laure Vérines et Isabelle Ibanez et pourrait ne pas être au top à Lalbeque mais de là à être battue, je doute.
Perso, j'ai décliné Carmaux because je me méfie du Branleur et pas question d'être émoussé à Lalbenque si je veux pas avoir la mauvaise surprise de me le coltiner toute la course durant. | |
|
| |
Branleurman
Messages : 522 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 38 Localisation : Villeneuve sur Lot
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Ven 8 Juin - 11:52 | |
| Non MC t'inquiète, je serai encore loin derrière toi !!! Mais j'ai l'objectif des 40 malgré la difficulté de la course, je pense que c'est faisable !!! | |
|
| |
lionel01
Messages : 435 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : pujols
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Ven 8 Juin - 13:16 | |
| Bon... pas pu faire galop d'essai | |
|
| |
Anne
Messages : 416 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 44 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Ven 8 Juin - 14:59 | |
| Je n'ai pas la résistance pour tenir 10 km en ce moment (voir Vayrac où j'étais dans les choux pour ceux qui suivent et qui auraient donc vu que je n'y étais pas du tout...) Je participe à la course uniquement parce que c'est celle de CCT, dont je suis membre. Pas d'objectif donc, si ce n'est celui de ne pas être en galère comme ces derniers temps, mais ça c'est pas gagné! Si ça n'avait pas été cette course, je me serais abstenue, mais j'ai à cœur malgré tout de participer et j'adopterai pour l'occasion la devise de Coubertin. En plus, je serai à la fois au four (organisation) et au moulin (parmi les participants), ce qui n'est pas l'idéal car ça veut dire courir partout samedi (au sens propre comme au sens figuré) et se lever encore plus tôt dimanche que si je venais simplement courir ! Je serai là quand même pour représenter à la fois l'asso et l'AC Gigouzac. Les chronos, ce sera pour plus tard ! Donc pas d'objectif, pas de prise de tête. J'ai même été tenter un moment de la faire carrément en touriste genre footing, mais bon. Je vais quand même faire au mieux et tester les sensations. Vayrac était il y a presque 1 mois et je n'ai jamais bien réussi à Lalbenque (je pourrais écrire la même chose que Jérôme !), donc on verra. Voilà, ça peut vous aider pour les pronos, Quant à moi, je mise sur Damien. Chti power ! | |
|
| |
MC
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 54 Localisation : Belfort-du-Quercy
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Ven 8 Juin - 15:11 | |
| - Yoyo a écrit:
- Bon... pas pu faire galop d'essai
Cela signifie-t-il que tu n'as pas eu le temps de te tester ou que la douleur t'a empêché de courir ? | |
|
| |
joss47
Messages : 806 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 48 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Ven 8 Juin - 15:54 | |
| Merci Anne pour ces infos L'essentiel est de participer, et en plus, toi tu as 2 courses à faire ! L'organisation, un sacré boulot, et les 10 bornes ! Chapeau La perf viendra plus tard sans aucun doute | |
|
| |
Bill
Messages : 3831 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Ven 8 Juin - 15:56 | |
| Vous m'avez oublié les gars... Je compte mettre moins de 35 minutes en prenant les raccourcis en voiture ! (faut bien que je sois partout, j'ai ma réputation à tenir ) | |
|
| |
Anne
Messages : 416 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 44 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Ven 8 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
Branleurman
Messages : 522 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 38 Localisation : Villeneuve sur Lot
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Ven 8 Juin - 18:34 | |
| - Bill a écrit:
- faut bien que je sois partout, j'ai ma réputation à tenir
Ah celui-là !!! Il t'attend à tous les kilomètres avec son appareil photo | |
|
| |
MC
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Sam 9 Juin - 11:15 | |
| Alex de la Tremblais sera là demain donc : 1 - Damien 2 - Jérôme Andrieu 3 - Arnaud Bessède 4 - Alex de la Tramblais 5 - Damien de Jésus 6 - Jérôme Saillens 7 - Jean-Marc Baldy 8 - Lionel Blampain 9 - Joop Van-Wijk 10 - Paul le Lay 11 - Julien Dournes
Chez les filles, c'est toujours comme j'ai posté : 1 - Flo Guillauma 2 - Mariam 3 - Pascale Lacoste 4 - Anne
Florence, Laure Vérines et Isabelle Ibanez ont gagné le Relais Etoilé de Carmaux hier soir et Flo remet ça demain matin.
Je crois savoir qu'elle est en cannes donc je la vois première même si elle a couru hier soir.
En passant, Cédric Vaissières, José de Oliveira et Anthony Bouchaud ont gagné le Relais Etoilé de Carmaux dans la catégorie V1 et font 4ème au scratch.
José sera là demain pour prendre des photos mais je suis sûr qu'il aurait fini dans les 20 s'il avait couru. Je n'arrive plus à le suivre sur la piste ! Il retrouve peu à peu son rang et sa foulée de steepler. On a déjà coché Ramonville 2012 pour un chrono en 36' sur le 10.
Me concernant, la séance de mercredi (10 x 200 en 35s) a laissé des traces, j'ai mal aux ischios et j'espère que demain ça ira mieux because le Branleur va m'avoir en visuel sinon.
| |
|
| |
joss47
Messages : 806 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 48 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Sam 9 Juin - 11:23 | |
| - joss47 a écrit:
- A J-2, voici mes pronos (j'ai longuement étudié ) :
1er Damien Bevenot 2eme Jérôme Andrieu 3eme Arnaud Bessède 4eme Christophe de Barros 5eme Damien de Jésus 6eme Lionel Ozanne 7eme Lionel Blampain 8eme Jérôme Saillens 9eme Joop Van Wijk 10eme Jean-Marc Baldy
Au cas où ils seraient là : Robert Dajean (3), Alex de la Tremblais (4), Nicolas Lafuste (4), Julien Deffrène (5), Patrice Cazagou (10)
Ensuite, proche du top 10 : Paul Le Lay, Cédric Vigouroux, Nicolas Goux.
19eme Bruno Serra... 24eme Lionel Van Kaam... 38eme Bouquillion Josuald (entre 42 min 50 et 43 min 20).
Pour les filles, si Florence Guillauma est là elle sera dur à battre. Mariam Rességuier en embuscade et, comme l'an passé, une belle lutte pour la 3eme place entre Anne Florent et Pascale Lacoste. Donc si Alex est là, je le vois 4ème entre Arnaud et Christophe (si celui ci vient ?). Comme l'an passé, on devrait avoir 4 ou 5 gars sous les 35 min | |
|
| |
MC
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Sam 9 Juin - 14:18 | |
| Alex de la Tramblais ne sera finalement peut-être pas là demain donc on le compte quand même et Nicolas Lafuste et Christophe de Barros étant annoncés partants, ça donne : 1 - Damien 2 - Jérôme Andrieu 3 - Arnaud Bessède 4 - Alex de la Tramblais 5 - Nicolas Lafuste 6 - Christophe de Barros 7 - Damien de Jésus 8 - Jérôme Saillens 9 - Jean-Marc Baldy 10 - Lionel Blampain 11 - Joop Van-Wijk 12 - Paul le Lay 13 - Julien Dournes | |
|
| |
Bill
Messages : 3831 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Sam 9 Juin - 18:42 | |
| - MC a écrit:
- Alex de la Tramblais ne sera finalement peut-être pas là demain
Non, ne sera pas présent en raison d'obligations familiales. Yoyo non plus d'ailleurs, faute au tarse qui s'est grippé dans le pied... | |
|
| |
MC
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 10 Juin - 4:36 | |
| 1 - Damien 2 - Jérôme Andrieu 3 - Arnaud Bessède 4 - Nicolas Lafuste 5 - Christophe de Barros 6 - Damien de Jésus 7 - Jérôme Saillens 8 - Jean-Marc Baldy 9 - Lionel Blampain 10 - Joop Van-Wijk 11 - Paul le Lay 12 - Julien Dournes | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 10 Juin - 4:53 | |
| 1 - Damien 2 - Jérome Andrieu 3 - Arnaud Bessède 4 - Nicolas Lafuste 5 - Christophe de Barros 6 - Damien De Jésus 7 - Lionel Blampain 8 - Jérôme Saillens 9 - Joop Van Wijk 10 - Jean-Marc Baldy 11 - Paul Le Lay 12 - Cédric Vigouroux Mes Jokers Julien Deffrène (6) et Patrice Cazagou (10) Mc 18eme, Branleurman 25eme, Joss 39eme... Que le meilleur gagne | |
|
| |
MC
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 10 Juin - 5:05 | |
| Julien a couru avant-hier, pas sûr qu'il recourt ce matin à Lalbenque.
Patrice par contre pourrait bien se pointer et griller quelques places dans le haut du classement. | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 10 Juin - 5:12 | |
| Peut-etre aussi la présence de Cédric Gratusse que personne n'a cité, qui pourrait aller chercher une place dans le top 5 . | |
|
| |
MC
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 10 Juin - 17:23 | |
| Bon, pour les pronos, c'est pas tout à fait ça... Samedi, Kujas m'affirme que Nico Lafuste et Christophe de Barros seront là mais ils ne sont pas venus. Ce matin, on me dit que Julien Deffrene va venir mais il n'est pas venu et comme il y a toujours des gars qui viennent et qui ne sont jamais venus et/ou que l'on ne connaît pas car ils viennent de loin, ça fout le bordel !
Alors, comparons juste l'ordre de mes pronos avec la réalité : chez les gars : 1 - Damien FAUX 2 - Jérôme Andrieu FAUX 3 - Arnaud Bessède VRAI 4 - Nicolas Lafuste 5 - Christophe de Barros 6 - Damien de Jésus VRAI 7 - Jérôme Saillens VRAI 8 - Jean-Marc Baldy FAUX 9 - Lionel Blampain FAUX 10 - Joop Van-Wijk VRAI 11 - Paul le Lay FAUX 12 - Julien Dournes FAUX
Jérôme Andrieu est devant Damien. Jean-Marc Baldy finit juste derrière Lionel Blampain. Paul le Lay est derrière Julien Dournes. Du coup, c'est la merde car j'ai 4/10, pas terrible.
Chez les girls : 1 - Flo Guillauma FAUX 2 - Mariam FAUX 3 - Pascale Lacoste VRAI 4 - Anne VRAI Ce qui donne 2/4, moyen donc.
| |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 10 Juin - 17:56 | |
| J'ai pas fait mieux Bon, tiercé dans le désordre pour les 3 premiers et ensuite... Damien de Jésus 6eme OK, Jéjé juste devant Joop OK, Joop devant J.M Baldy OK, par contre j'avais cité Lionel Blampain 7eme, il n'est que 12eme MC et Branleurman ont grignoté quelques places par rapport à mon pronos Bravo les gars ! | |
|
| |
MC
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 10 Juin - 18:08 | |
| Perso, je suis enchanté de ma 15ème place (que je préfère à ta 18ème pronostiquée) mais même si Branleurman est dans les 20, je suis persuadé qu'en partant un peu plus vite, il aurait pu se rapprocher de Jean-Pierre Ciercolès 20 secondes devant voire le passer et récupérer la 19ème place.
On peut partir trop vite mais on peut aussi partir trop doucement et perdre des secondes qui coûtent cher à l'arrivée.
Pour partir vite, rien de mieux que le cross car il faut très vite se placer sinon c'est foutu. C'est LA leçon que je retire de cette année, mieux vaut tard... | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 10 Juin - 19:15 | |
| Entièrement d'accord Autant sur un semi, ou sur plus long, le départ est moins important, autant sur un 10 km, je pense qu'un départ rapide est bénéfique. Ex : au Valentré je pars cool et tourne entre 4 min 10 et 4 min 20 au km. Aujourd'hui je pars vite : les 2 premiers km en moins de 4 min, et ensuite j'ai quand même pu tenir une allure régulière entre 4 min 10 et 4 min 20 et accélérer sur la fin. (résultat : 1 min de moins). Je pense que Branleurman a les moyens de partir vite, continuer à plus de 15 km/h pour finir un 10 en moins de 38 min. A suivre... | |
|
| |
MC
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 10 Juin - 19:24 | |
| Entièrement d'accord également !
Je suis d'ailleurs étonné, à la lecture de ton CR, que le Branleur ait mis 3 bornes pour te rejoindre !
Au pire, il aurait dû être avec toi, au mieux, devant toi !
Allez, buenas noches à tout le monde because je suis un lève-tôt (5h) mais à mon âge, je ne peux plus me permettre de me coucher tard malheureusement ! | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 10 Juin - 19:33 | |
| - MC a écrit:
- Entièrement d'accord également !
Je suis d'ailleurs étonné, à la lecture de ton CR, que le Branleur ait mis 3 bornes pour te rejoindre ! Au pire, il aurait dû être avec toi, au mieux, devant toi ! La raison est simple : vu qu'il y avait au début un décalage de 100 m entre les bornes réelles et les panneaux, il a cru qu'on était parti trop vite d'où l'intérêt d'avoir une montre GPS ! | |
|
| |
lionel01
Messages : 435 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : pujols
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 10 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Branleurman
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Lun 11 Juin - 8:00 | |
| D'accord avec Joss sur un point : il va vraiment me falloir une montre GPS.
Pas d'accord sur le reste de la convers, si j'ai mis 3km pour rejoindre Joss, c'est qu'il y a une (des) raison(s) : réponse dans mon CR de la course. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des pronostics | |
| |
|
| |
| Jeu des pronostics | |
|