- joss47 a écrit:
- Cross régional d'Aquitaine
Les frangins et espoirs Michael Gras et Damien Gras feront 1 et 2, dans quel ordre ? L'un peut laisser gagner l'autre.
A moins que Saïd Jandari ne s'intercale entre les 2.
1 - Michael Gras
2 - Damien Gras
3 - Saïd Jandari
4 - Jean-Baptiste Chipy
5 - Guillaume Alfieri
6 - Rudi Bastelica
7 - Nicolas Auriacombe
8 - Gregory Kiené (le néo-Villeneuvois)
9 - Erwan Lacampagne
Bonjour à tous et particulièrement à Joss
je te remercie de la confiance que tu mets en moi, malheureusement je vais te décevoir et mettre à mal ta réputation de meilleur pronostiqueur du Lot(-et-Garonne).
Tu as oublié quelques solides concurrents qui seront à coup sûr devant moi... En vrac : Charlelie Peloux, Fouad Zaaboula, Jean-Christophe Treillie, Lionel Petriacq et Guillaume Alfieri que j'avais battu une fois à la Course des sables mais qui m'a toujours battu en cross, c'est par ailleurs un type super et un compagnon de route très agréable).
Par contre je n'ai pas vu Saïd Jandari inscrit, seulement son frère Jamal.
Pour les places d'honneur je serai certainement en concurrence avec un certain nombre de coureurs (Julien Duhamel, Mathieu Davion, Emmanuel Groutel, Julien Traversat, Emmanuel Da Mota, Anthony Zarra et plein d'autres que j'oublie sûrement, désolé). Une place dans les 10/12 serait donc très positive et je peux difficilement espérer mieux.
La région Aquitaine, malgré les apparences, reste très compétitive. Imaginez que Benjamin Malaty, Yohan Durand, Yohan Kowal et Yannick Dupouy seront absents, et les deux Talençais rentreront aux Inters.
Enfin, pour répondre à Bruno, l'objectif aux France sera de faire une bonne course, enfin une course quoi
pas comme l'an dernier. Mais une place dans les 60 est inenvisageable, au mieux dans les 120/130.
Encore faut-il que j'y participe et que mon repêchage soit accepté car il y a 90 % de chances que je ne puisse pas participer aux Inters pour raisons professionnelles.