| Jeu des pronostics | |
|
+15Sébastien stéphane el corredor PierreD46 j-paul Kujas Branleurman lionel01 Mathieu 82 damien5982 Denis Anne MC Bill joss47 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill
Messages : 3831 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mer 8 Juin - 14:49 | |
| Fernandez s'est aussi pré-inscrit sur la course... Ah ! C'est Norbert me souffle Evelyne ! Que les Mac'Adam columérins (les organisateurs du 10 km des "Boulevards de Colomiers") soient les bienvenus à Lalbenque ! | |
|
| |
MC
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 54 Localisation : Belfort-du-Quercy
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mer 8 Juin - 19:59 | |
| Bob Dajean sera à Lalbenque ce dimanche. Il souffre d'un tendon d'Achille mais comme d'habitude, il ne lâchera rien et a encore les moyens d'embêter Mathieu ou Farid et bien d'autres. | |
|
| |
Branleurman
Messages : 522 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 38 Localisation : Villeneuve sur Lot
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mer 8 Juin - 20:16 | |
| Soyons clair !!! Déjà nous on arrive à 2 avec Joss et il n'y a que 3 places sur le podium !! On est d'accord !! Bon... Il ne reste donc plus qu'une place pour celui qui sera derrière nous pour arracher le bronze...
Pronostiquez donc qui de Joss ou moi arrivera au sommet de la plus haute marche et qui aura assez de ténacité pour tenter de nous talonner !!!
A dimanche les gens !!! Entraînez-vous bien !!! | |
|
| |
joss47
Messages : 806 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 48 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Ven 10 Juin - 16:03 | |
| A mon tour de faire les pronostics pour ce 10 km qui s'annonce palpitant, avec un plateau très relevé. Je ne pense pas me tromper si je dis que les hommes en forme sont Abdel Yacoubi et Damien Bevenot. D'autres n'ont pas l'air au top (info ou intox), c'est Mathieu lui-même qui le dit... Olivier Laloux revient progressivement, n'as t-il pas caché son jeu à Douelle ? Sylvain Paul ne se déplace pas de si loin pour faire de la figuration !!! S'ils se déplacent, le Monflanquinois Patrice Marquis ou le pompier Robert Dajean seront de sérieux candidats à la victoire. David Lorain (3ème au marathon de Montauban en 2h45) aura lui aussi une carte à jouer, sans oublier Farid Gasmi qui a une revanche à prendre, lui qui avait terminé 2e en 2009. Dur, dur, dur tout ça !!! Mais bon, puisqu'il faut faire un choix... 1. A. Yacoubi 2. D. Bevenot 3. S. Paul 4. R. Dajean 5. O. Laloux En cas de non partants, je citerai D. Lorain, P. Marquis, F. Gasmi et M. Feutrier. Concernant le classement féminin, mon choix sera plus restreint. Je vais citer 3 filles qui sont inscrites et qui à mon avis seront dans les 5 premières : 1. F. Feutrier suivie de près, et pour pas faire de jalouse (je n arrive pas à me décider !!!), 2èmes ex-aeqo Anne Florent et Mariam Rességuier. Et puisqu'il faut jouer, 1er V2 Homme : Joop Van Wijk.... En ce qui me concerne, je serais satisfait de finir dans les 100 Et pourquoi pas en moins de 44 mn. Que la fête soit belle Que le soleil soit au rendez-vous Et l'apéro... euh... arrosé. BONNES COURSE A TOUTES ET TOUS ! | |
|
| |
joss47
Messages : 806 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 48 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Ven 10 Juin - 20:56 | |
| - lionel01 a écrit:
- Pas de Yoyo... récup de blessure! (ponction hygroma genou)... Quant à Aziz, je le bride encore un peu. Envie de le voir sur une course chrono... il va faire des éclats en septembre...
Eh oui en septembre (c'est encore loin), le 25 , il y a les 15 km du Villeneuvois... | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 12 Juin - 18:32 | |
| - joss47 a écrit:
- Dur, dur, dur tout ça !!! Mais bon, puisqu'il faut faire un choix...
1. A. Yacoubi 2. D. Bevenot 3. S. Paul 4. R. Dajean 5. O. Laloux Eh oui ! TIERCE DANS L'ORDRE ! Si vous voulez un tuyau pour les prochaines courses, vous me demandez. | |
|
| |
MC
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 54 Localisation : Belfort-du-Quercy
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 12 Juin - 19:27 | |
| Respect Joss et à bientôt j'espère. Le bonjour de Virginie et Bruno à Julien Loubradou et le bravo à lui pour l'organisation des 15 km du Villeneuvois. Si tu connais Lionel Ozanne, le message peut transiter par lui. Julien et moi devrions nous tirer la bourre en septembre pour la prochaine édition (à moins qu'il fasse le bénévole s'il manque du monde) sur laquelle ça serait sympa de vous revoir, Branleurman et toi !
En tout cas, bien content de vous avoir vus tous les deux aujourd'hui ! | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mar 14 Juin - 7:52 | |
| Bravo Joss pour tes pronostics et ton tiercé dans le bon ordre (j'avais bien dit que j'allais parier sur toi ! ) Le 4e de ta liste a juste fait défaut car il a gagné la Nocturne du Salardais (à Sarlat-la-Canéda) la veille au soir (les 10 km en 34'03") et donc ne pouvait être à Lalbenque le lendemain matin (où il aurait pu finir 4e sans doute...). | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mer 29 Juin - 11:15 | |
| LA CORRIDA DE TOULOUSEJe ne pense pas trop me mouiller en faisant de Nico Fernandez mon favori pour cette course. Par contre, y aura t-il un peu de concurrence ? Damien, seras-tu présent a Toulouse ? Bill, toi qui sait tout, connais-tu des gars qui viennent et qui peuvent l'empêcher de glaner la 1ère place ? Chez les féminines on devrait retrouver les mêmes que la semaine dernière à la Course de l'Espace, soit : N. Pinna et C. Tasset qui l'a remporté haut la main à Lalbenque. LE RELAIS DES PTEROSAURESQui court avec qui ??? Afin de trouver l'équipe victorieuse avant l'heure ! | |
|
| |
Kujas
Messages : 698 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 47 Localisation : Divona Cadurcorum
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mer 29 Juin - 11:48 | |
| Je ne connais pas toutes les équipes, juste 3 composées de membres de CCT à savoir : - Relais féminin : Anne & Mariam - Relais mixte : Chantal & Jean-Paul - Relais masculin : Gabi & Bill Par ailleurs, une équipe Patrick Egermann & Bruno "MC" Serra est en pourparlers... | |
|
| |
j-paul
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mer 29 Juin - 18:37 | |
| Cool ce petit jeu des pronostics, mais trop facile Victoire au général de la paire Yacoubi-Chevalier avec record de l'épreuve en individuel pour Abdel. Chez les féminines je ne vois pas qui pourrait inquiéter Anne et Mariam Enfin en mixte grand favori le couple Jéjé-Valérie qui, je l'espère, auront la délicatesse de ne pas battre le record de l'épreuve dans cette catégorie... Qui dit mieux ??? | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mer 29 Juin - 19:06 | |
| C'est noté. Je trouve ton pronostic intéressant. Il ne devrait pas y avoir photo pour les classements masculins et féminins. Par contre, je pense qu il y aura un peu plus de suspense concernant le classement mixte... Dommage que je ne sois pas là ! Foutu baptême | |
|
| |
damien5982
Messages : 296 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : VALENCE D'AGEN
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mer 29 Juin - 19:14 | |
| Et non Joss je ne serai pas à Toulouse ce vendredi : je travaille l'après-midi donc pas possible mais je devrais être dimanche à Toulouse, à Sesquière, pour le 5000 m sur piste en espérant que la chaleur me lâche un peu... car je fais que des courses sous 40 degrés quand je fais de la piste alors les chronos sont pas terribles, même si c'est pas un objectif pour moi.
| |
|
| |
j-paul
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mer 29 Juin - 19:35 | |
| - Joss47 a écrit:
- Il ne devrait pas y avoir photo pour les classements masculins et féminins.
Par contre, je pense qu il y aura un peu plus de suspense concernant le classement mixte... Joss, tu nous laisses là un peu dans l'expectative... pourrions nous en savoir un peu plus ? | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mer 29 Juin - 20:23 | |
| - damien5982 a écrit:
- Et non Joss je ne serai pas à Toulouse ce vendredi
Dommage, qui va donner la réplique à Nicolas ? Y aurait pas un petit Kenyan au départ par hasard ? Pour répondre à J.-Paul, il me faudrait + d'infos sur les différentes équipes mixtes engagées. Et pourquoi pas lui et Chantal ? | |
|
| |
Bill
| |
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Lun 19 Sep - 12:40 | |
| J-6 Avant les 15 km du Villeneuvois. Il est encore un peu tôt pour donner les bons tuyaux étant donné que les "cadors"ne sont pas encore inscrits. Comme Damien Bévenot , ils se décident souvent au dernier moment en fonction de leur état de forme, de la météo, de la concurrence... Bref, on sait déjà que Nico Fernandez ne viendra pas. Mais ce n est pas grave, il peut y avoir du beau monde quand même. Quelques noms : Yannick Dupouy : vainqueur en 2009, 2ème en 2008, il vient de gagner dans un super temps à Dax (30'02") Kamal Saidi : souvent placé (2ème en 2006 et 2009), je crois qu'il n'a jamais remporté cette épreuve. Un des meilleurs français sur piste, il vient de s'imposer facilement à Monflanquin. Sébastien Horrereau : le Girondin ne rate jamais ce rendez-vous. Toujours dans les 5 premiers, cette année peut-être la bonne car il est en forme. Il se peut aussi que Benjamin Malaty ait envie de défendre son titre. On peut également citer : Eric Pagnoncelli, Thierry Jodry, Mathieu Laporte, J.-Baptiste Chipy, Franck Igau, Le Monfanquinois Patrice Marquis, le Villeneuvois Aziz Jaad, Nicolas Auriacombe, et on espère tous la présence des Tarn-et-Garonnais : Damien Bévenot et Romain Courcières. Tout ce beau monde vaut moins, ou environ, de 50' sur 15 km. Au fait, on n'entend plus parler d'Abdel Yacoubi, le vainqueur des 10 km de Lalbenque ! Qu'est-t-il devenu ??? Pour les filles, on devrait retrouver Ana Isabel Gutierrez vainqueure des 3 dernières éditions. Sylvie Dubras, ainsi que Céline Sapally seront sûrement du voyage. Verrons-nous les Lotoises Mariam Rességuier ou Anne Florent ? A elles de nous le dire Autre course dans la course : M.C. (Bruno Serra) descendra-t-il sous la barrière des 1h ? Sacré défi qu il va - je pense - relever sans souci vu sa préparation Toutes les infos sont les bienvenues. | |
|
| |
lionel01
Messages : 435 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : pujols
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Lun 19 Sep - 14:53 | |
| A ne pas oublier, les jumeaux d'Agen, outsiders bien placés : Mathieu Laporte (qui vient de faire 15'15 sur 5000 m), Eric le revenant, J.B. Chipy qui est pas mal en ce moment... et j'en oublie. A tous une très belle course !! | |
|
| |
MC
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Lun 19 Sep - 16:44 | |
| - Joss a écrit:
- Autre course dans la course : M.C. (Bruno Serra) descendra-t-il sous la barrière des 1h ? Sacré défi qu il va - je pense - relever sans souci vu sa préparation.
Merci de mettre la pression Joss, c'est sympa. C'est pas gagné du tout à l'avance cette histoire car j'ai pas vraiment beaucoup de marge et je considèrerai l'objectif atteint pour peu que je sois sous les 61 minutes. Le top serait que je trouve un gars avec le même objectif afin de courir avec lui ou bien un samaritain à VTT pour donner l'allure mais là c'est un peu de la triche... Si je me loupe pas, je peux vous dire que le 30 octobre 'y aura du champ (non non pas du Champomy, du Champagne, du vrai !) à l'apéro à Belfort ! | |
|
| |
PierreD46
Messages : 272 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 56 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Lun 19 Sep - 18:40 | |
| Oh la la, je vais manquer le champagne... Snif... Ce sera partie remise et c'est moi qui l'offrirai. Bye Pierre | |
|
| |
el corredor
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mar 20 Sep - 4:38 | |
| Les jumeaux Hadjam ne seront pas à Villeneuve, ni J.-B. Chipy d'ailleurs... Seul peut-être Benjamin Malaty représentera ce groupe d'entraînement. Thierry Jodry et Franck Igau devraient également être absents, se réservant plutôt pour les Moulins. | |
|
| |
stéphane
Messages : 262 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 51 Localisation : Tournon d'agenais
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mar 20 Sep - 6:25 | |
| - el corredor a écrit:
- Les jumeaux Hadjam ne seront pas à Villeneuve, ni J.-B. Chipy d'ailleurs... Seul peut-être Benjamin Malaty représentera ce groupe d'entraînement. Thierry Jodry et Franck Igau devraient également être absents, se réservant plutôt pour les Moulins.
El corredor est particulièrement bien placé pour savoir que JB reste à la maison !!! Non ??? C'est un fan de trail, non de rando Sinon parmi les favoris, pour 1h30 à 1h45, vous pouvez rajouter Stéphane... accompagné de 5 loulous... l'un d'entre eux devrait être autour d'une heure. Comme l'année dernière, Lionel a assuré la prépa spécifique à raison d'une heure par semaine, bénévolement, bien sur... | |
|
| |
el corredor
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mar 20 Sep - 6:33 | |
| el corredor trouve que tu n'es pas digne de recevoir sa réponse.
| |
|
| |
el corredor
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mar 20 Sep - 6:33 | |
| | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mar 20 Sep - 10:30 | |
| - el corredor a écrit:
- Les jumeaux Hadjam ne seront pas à Villeneuve, ni J.-B. Chipy d'ailleurs... Seul peut-être Benjamin Malaty représentera ce groupe d'entraînement. Thierry Jodry et Franck Igau devraient également être absents, se réservant plutôt pour les Moulins.
El corredor a l'air plutôt bien informé Avec un peu de chance, si tout le monde se désiste, MC peut terminer dans les 10 ! Blague à part, sur le 7km, Thierry Merland devrait faire partie des favoris. Mais attention Yoyo Ozanne (qui, je crois, fera le 7) peut lui donner du fil à retordre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des pronostics | |
| |
|
| |
| Jeu des pronostics | |
|