Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche Ostéo désespérement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

Recherche Ostéo désespérement ! Empty
MessageSujet: Recherche Ostéo désespérement !   Recherche Ostéo désespérement ! I_icon_minitimeSam 3 Oct - 6:43

Bonjour,
Suis un ptit nouveau sur le forum.
Peut-être que certains d'entre vous pourront m'aider.
Voici donc mon problème :
Suite à la réalisation de semelle termophormé (une jambe + courte que l'autre) je me suis déclenché un TFL au genou gauche.
Cela fait 1 mois, et ça ne passe pas (douleur au bout de 15 min de course). Je regrette vraiment d'avoir fais réaliser ses semelle par un podo.
Je me mets donc au repos COMPLET pour un bon mois supplémentaire.
Connaissez vous un bon kiné et/ou ostéo sur cahors qui pourrait me venir en aide.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Recherche Ostéo désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ostéo désespérement !   Recherche Ostéo désespérement ! I_icon_minitimeSam 3 Oct - 8:27

Salut, oui, j'en connais plusieurs Ostéo et Kiné, j'ai les numéros de tèl avec moi, les noms, et tout, et tout...
Mais le plus simple, si personne ne peut t'aider, tèl moi au 0611505277.
Je viendrais à ton "secours", car c'est vrai que les blessures, je connais ça, c'est la GUALERE!!!
A bientot jérome
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

Recherche Ostéo désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ostéo désespérement !   Recherche Ostéo désespérement ! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:35

Voilà, ça fait un mois que je galère avec mon genou et que je cherche en vain une solution en écumant tous les forum existant sur la cap.
Et parfois, la solution est juste à côté de chez soi !!!
Un grand merci à Jérôme, qui n' a pas hésiter à me conseiller et m'accompagner chez l'ostéo. Tu a écrit "je viendrais à ton secour" et tu l'a fais !!!
Cet esprit d'entraide me plaît beaucoup et confirme la convivialité qui régne dans votre asso.
Vivement la reprise (encore 1 petit mois tranquille) et à bientôt sur les routes où chemins du Lot.
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Recherche Ostéo désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ostéo désespérement !   Recherche Ostéo désespérement ! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 16:03

Ok,Nico, je suis content que tu ai pu retrouver les chemins de l'entrainement, à bientot sur les routes lotoises...
Jérome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Ostéo désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ostéo désespérement !   Recherche Ostéo désespérement ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Ostéo désespérement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: