Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

Partagez

10e éd. de la Ronde des Ptérosaures, Crayssac (3/07/2011)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantal

10e éd. de la Ronde des Ptérosaures, Crayssac (3/07/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10e éd. de la Ronde des Ptérosaures, Crayssac (3/07/2011)   10e éd. de la Ronde des Ptérosaures, Crayssac (3/07/2011) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:47

MC a écrit:
Super photos Bill ! Arriver à courir et faire des photos, c'est certainement pas simple cette histoire, pourtant c'est Gabi qui est parti à la faute, honte à lui !
Pour finir, j'ai été impressionné par la vitesse en course de certains que j'ai pu observés à loisir en attendant mon coéquipier ou bien encore en me faisant doubler, Jéjé (en grande forme apparemment) par exemple mais aussi et bien sûr Abdel, Farid, Paul, Jean-Paul et d'autres que je ne connaissais pas.

Comme toi Bruno j'ai été impressionnée par la vitesse et les foulées des premiers !
C'est une des rares courses qui permet de voir tourner les premiers (de très près lorsqu'ils nous doublent Laughing ) dans une ambiance chaque année très conviviale. Tellement conviviale que notre Gabichon a oublié de prendre le relais d'Hervé à un moment tant il était occupé à papoter !! On essaie de retarder les adversaires comme on peut... Embarassed Razz
Merci à Abdel pour ses encouragements lorsqu'il m'a "déposée" dans la côte. Relancer, relancer... facile à dire Abdel ! Wink

Super contente de voir Geneviève en grande forme après ses soucis de cheville qui l'avaient arrêtée pendant plusieurs mois.

Un GRAND MERCI à Jean-Paul d'avoir fait équipe avec moi. Notre rugbyman Dieu du Stade a assuré !!! 33' pour les 3 tours. Waouhhh ! Et dire que ça c'est quand il n'est pas en forme... Pas en forme c'est 48' Jean-Paul, comme moi ! Wink J'ai récupéré ton lot. Je te le garde au frais. Wink J'espère que tu n'as pas eu trop chaud pour moissonner.

Mes pensées vont ce soir à Raymond qui était avec nous sur cette course dimanche matin et qui a perdu sa maman l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: 10e éd. de la Ronde des Ptérosaures, Crayssac (3/07/2011)   10e éd. de la Ronde des Ptérosaures, Crayssac (3/07/2011) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:46

Après avoir reçu plusieurs messages me faisant part d'erreurs dans les classements, il a fallu que je refasse tous les calculs.

J'ai trouvé plusieurs autres erreurs que j'ai corrigées. Certaines sont sans conséquences mais d'autres si...comme Benoît Bousquet crédité d'un temps faux de....44 minutes !! ou Brigitte Duteil qui elle était flouée de près de 10mn...

Faudrait que ces messieurs dames responsables du chrono à Crayssac revoient les tables d'addition Wink
Les Jums

MessageSujet: Re: 10e éd. de la Ronde des Ptérosaures, Crayssac (3/07/2011)   10e éd. de la Ronde des Ptérosaures, Crayssac (3/07/2011) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:15

Tout a été dit sur cette épreuve conviviale et originale, chacun et chacune constitue son équipe et on a pu constaté que certains n'ont pas hésité à courir avec des jeunes : Abdel, David, Benoît... bravo à eux.
Nicole et Sylvie
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10e éd. de la Ronde des Ptérosaures, Crayssac (3/07/2011)   10e éd. de la Ronde des Ptérosaures, Crayssac (3/07/2011) - Page 2 I_icon_minitime

10e éd. de la Ronde des Ptérosaures, Crayssac (3/07/2011)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2