Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Soutien à Raymond Aveline

AuteurMessage
Kujas

Kujas

Soutien à Raymond Aveline Empty
MessageSujet: Soutien à Raymond Aveline   Soutien à Raymond Aveline I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:54

J'ai malheureusement reçu un appel de Raymond Aveline hier soir qui m'a appris le décès de sa mère dans l'après-midi, juste après la course de Crayssac.

Anne & moi pensons bien fort à toi, Raymond, dans cette douloureuse épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Soutien à Raymond Aveline   Soutien à Raymond Aveline I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:54

Bien sûr que nous soutenons Raymond. C'est un grand monsieur de la course à pied bien sympathique et nous partageons sa grande tristesse. Raymond n'a pas d'internet ni d'adresse mél, mais beaucoup d'amis lotois avec qui il communique régulièrement. On espère le revoir bientôt parmi nous.
jérome S

jérome S

MessageSujet: Re: Soutien à Raymond Aveline   Soutien à Raymond Aveline I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:40

Comme tu dis si bien Hervé, c'est un grand Monsieur de la course à pied, c'est meme lui qui ma décidé à commencer ce sport, il y à de ça 10ans,déjà...
Je te prie de bien vouloir accepter mes plus sincères condoléances.

Amitiés jéjé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien à Raymond Aveline   Soutien à Raymond Aveline I_icon_minitime

Soutien à Raymond Aveline
Page 1 sur 1