Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Question au président

3 participants
AuteurMessage
j-paul

j-paul

Question au président Empty
MessageSujet: Question au président   Question au président I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:11

Faces aux moultes sollicitations de personnes souhaitant courir en semaine et en groupe, voir s'entraîner de manière un peu plus pointue. Que pouvons-nous proposer?...
La question est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: Question au président   Question au président I_icon_minitimeLun 5 Oct - 10:06

Excellent sujet Mr le vice-président Wink

Je ne me permettrai pas de proposer quoi que ce soit concernant d'éventuels entraînement collectifs et leur déroulement, n'étant pas moi-même coureur.

Par contre, il me semble qu'il serait peut-être intéressant de discuter de cela avec un des nos membres, Gérard, dont le palmarès et l'expérience parlent pour lui et qui a, me semble-t-il, fut un temps, entrainé Seb. Peut-être serait-il d'accord pour vous apporter son concours sur l'amélioration de vos entraînements...Idea

Sinon, et si cela peut intéresser quelques uns d'entre vous, j'ai quelques connaissances en matière de préparation et de plans d'entraînement que je peux humblement vous transmettre. Embarassed
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Question au président   Question au président I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:09

Je ne vois aucun inconvénient à ce que ce type d'entrainement soit organisé si quelqu'un est volontaire pour prendre en charge ce type de mission.
A discuter lors de la prochaine réunion de bureau afin d'en déterminer les modalités.

Bonne nuit les petits!!!!!!! rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question au président   Question au président I_icon_minitime

Question au président
Page 1 sur 1