j-paul
| Sujet: Question au président Dim 4 Oct - 20:11 | |
| Faces aux moultes sollicitations de personnes souhaitant courir en semaine et en groupe, voir s'entraîner de manière un peu plus pointue. Que pouvons-nous proposer?... La question est ouverte. | |
|
Kujas
Messages : 698 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 47 Localisation : Divona Cadurcorum
| Sujet: Re: Question au président Lun 5 Oct - 10:06 | |
| Excellent sujet Mr le vice-président Je ne me permettrai pas de proposer quoi que ce soit concernant d'éventuels entraînement collectifs et leur déroulement, n'étant pas moi-même coureur. Par contre, il me semble qu'il serait peut-être intéressant de discuter de cela avec un des nos membres, Gérard, dont le palmarès et l'expérience parlent pour lui et qui a, me semble-t-il, fut un temps, entrainé Seb. Peut-être serait-il d'accord pour vous apporter son concours sur l'amélioration de vos entraînements... Sinon, et si cela peut intéresser quelques uns d'entre vous, j'ai quelques connaissances en matière de préparation et de plans d'entraînement que je peux humblement vous transmettre. | |
|
Sébastien
Messages : 283 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 52 Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS
| Sujet: Re: Question au président Mar 6 Oct - 20:09 | |
| Je ne vois aucun inconvénient à ce que ce type d'entrainement soit organisé si quelqu'un est volontaire pour prendre en charge ce type de mission. A discuter lors de la prochaine réunion de bureau afin d'en déterminer les modalités. Bonne nuit les petits!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question au président | |
| |
|