Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Trail du verdus.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j-paul

j-paul

Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:59

Concernant l'apéro Emilie pour t'avoir vu à l'oeuvre, il est préférable pour ta crédibilité drunken que tu sois absente...
Et puis tu as mieux à faire ce we Wink
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 47
Localisation : Tournon d'agenais

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:12

Désolé pour Emilie, car je pense que cette course, lol!, non cet apéro va rester dans les annales cheers .

Par contre, c'est une bonne nouvelle pour Jean Paul, qui va pouvoir utiliser Séb comme chauffeur (toujours sobre le séb) cheers

Et du coup, Jean Paul risque d'être un serieux concurrent pour Cédric qui bénéficiera pour sa part de l'assistance technique d'Anne (conduite de la Léon) lol!

Attention quand même à Denis, toujours secondé par la semillante Maryam....

Coté course : Bernard constant a confirmé sa présence : ce qui porte à 28 coureurs le 35 kms. (+ un dossard en reserve pour Jean Paul si necessaire) l'objectif était de 30 pour cette première année, on est pas loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Bill

Bill

Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:58

Pas fameuses les prévisions météo pour ce week-end... J'hésite entre les bottes ou les crampons ! Wink

Trail du verdus. - Page 2 Meteothezac
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 47
Localisation : Tournon d'agenais

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:28

Pluie faible et température très douce pour la saison, un temps idéal pour courir.

je te conseille une chaussure légère. nos chemins sont très secs cette année et toujours très rocailleux donc effectivement un peu glissant mais par contre absolument pas lourd.

pour la soupe, et le casse croûte, si le soleil nous abandonne complétement, on se repliera vers la salle des fêtes (contigu à la place) en même temps que la remise des prix à 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Sophie



Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Cahors

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:45

Je vous souhaite à tous une belle course au trail de Verdus,
je suis actuellement en "mode pause", une fichue tendinite qui empeche tout entrainement. Mais je compte bien participer au téléthon !
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S

Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41
Localisation : cahors

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 6:39

Ok Sophie, bon courage pour ta tendinite, mais NB pas avant le Téléthon, on à le MARATHON de Larochelle à faire tout les deux en A....EUX...!!! lol!
A plus Jérome
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:46

Bon, c'était chouette, il n'a pas plu, mais les chemins étaient un peu gras quand même. Toujours un départ canon au 10/22 (je ne suis pas arrivé assez tôt pour voir celui du 35, j'ai même failli louper le départ tout court croyant que c'était à 10 heures Embarassed) et des dégâts à l'arrivée compte-tenu d'un parcours somme toute plutôt sélectif (je la retiens la côte à la fin du 10...). Il tirait peut-être la langue et est passé au 10 en un temps record de 35', mais il a tenu jusqu'au bout du 22 le pompier de Fumel : bravo à Bob ! Suivi par un "esclopé" d'Auzun (65) impressionnant de fraîcheur à l'arrivée et enfin de notre Seb départemental un peu à la peine aujourd'hui. Sur le 10, c'est un lot-et-garonnais qui gagne la mise, en un peu plus de 37' je crois. Pierre se classe pas mal, Arnaud dévisse (mal au bide) et moi je préfère oublier mon résultat Razz. Mariam enlève à son habitude la première place des féminines sur le 10 (allez Gabriel, faut faire encore des efforts si tu veux arriver à dépasser maman ! Wink). Devant partir tôt, je n'ai pas vu tout le monde arriver (quid de Jéjé, Anne ?), si ce n'est le premier du 35 apparu de nulle part au milieu des spectateurs (quid d'Augustin ?). En repartant, j'ai croisé la première féminine du 35 (6e, 7e ?) : impressionnante aussi (sans parler d'Alain qui finit 4e (?) tout de même : je suis sûr qu'il sera satisfait Smile - cf. son site).

A vous la parole pour les résultats et les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S

Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41
Localisation : cahors

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:53

Augustin abandonne ainsi que Bernard Constant, au 25e, je crois pour douleurs aux mollets sur le 35kms.
Anne est devant moi, je connais pas son temps...
En ce qui me concerne, je me suis "une nouvelle fois" trompé ! pourtant aujourd'hui, motivé, en forme, je passe au 10e en 8e position avec un V2(qui vaut 2h24 au marathon), puis au 13e, je pense, je le suivais en bas d'une descente, il part à droite, je le suis (bète et con), alors qu'il fallait partir tout droit, on à fait 6km sur du bitume avant de se rendre compte de notre erreur...
Bref, là suis un peu "dégouté", car je ne suis pas à ma place à l'arrivée, 2h20, après mon erreur, plus de motivation, je n'ai fais que marcher ou presque...!!!
En tout cas, félicitations à toutes et tous, à l'organisation aussi, merci à Stef et tous ses bénévoles pour leur acceuil toujours aussi chaleureux, et avec même un petit rayon de soleil à l'arrivée...
A demain, j'amène une bouteille, car c'est mon annif mardi...
Bonne soirée
Jérome (le bigleu)
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas

Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 42
Localisation : Divona Cadurcorum

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:26

Passons aux choses sérieuses. Comme vous pouvez le constater c'est moi qui vais relater ce qui tenait ce forum en haleine durant cette course de Thézac : la 3eme mi-temps.
Et bien que de déceptions parmi les participants. De nombreux abandons dès les premiers hectolitres, Denis, Sébastien chutant au départ, Mariam, Anne et Jean-Luc à cours de forme abandonnant sur un kir un peu trop sucré. Pour résumer, les 2 favoris de l'épreuve étaient les seuls à assumer leur statut et c'est le verre à la main que Jean-Paul et moi-même avons bravement terminé notre parcours, sans pour autant piocher dans nos réserves : une simple sortie d'échauffement, à peine de quoi nous mettre le sourire aux lèvres.
Mais rendez-vous est pris sur nos terres lalbenquoises où la lutte nous met d'ores et déjà l'eau....euh que dis-je le vin à la bouche.

Ah au fait,pour celles et ceux que cela intéresse, Anne a fini à la 2eme place d'une course à pied qui se déroulait parallèlement parait-il. Elle a fait un temps d'1h58'55 terminant à près de 9mn de la gagnante, une spécialiste de la discipline qui aurait terminé à la 17e place tous sexes confondus du championnat de France de trail.
Chez les hommes, c'est bien Robert Dajean qui gagne en 1h24'30, 3mn devant Franck Iteau et 6mn devant Seb. Quant à notre jéjé national, une biche ou que sais-je, lui aurait fait perdre le chemin de la course et l'aurait entrainé sur 8km avant de renoncer à la poursuivre et enfin regagner le bon itinéraire. Sacré jéjé !!! Trail du verdus. - Page 2 Amour6ot
Sur le 35km, Augustin aurait du remporter la victoire, mais un claquage au 20e km l'a obligé à abandonner. Je laisse Stéphane nous dévoiler l'identité du gagnant dont je n'ai pas saisi le nom.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 47
Localisation : Tournon d'agenais

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:38

Merci à tous d'etre venu, :

6 coureurs sur la course adapté, 114 coureurs sur le 22 kms, 69 sur le 10 kms, 28 sur le 35 kms, une quinzaine de bambins, et presque 80 marcheurs.

Coté compét :

Sur le 35 kms :

Chez les filles : Sally Daw, venu des iles anglaises remportent la course devant sa soeur Louise , habitante de Montayral et licencié à l'A.C. Fumel, 3eme une lotoise, anonyme de nos pelotons mais super sympa Fabienne Beynat.

Chez les hommes : après l'abandon sur blessure de Augustin et de bernard. c'est les Lot et garonnais qui ont dominé la course, Gérald Bordin, habitué des longues distances l'emportent devant Henri Faurous d'accro vélo sport natur, 3 eme, le petit frêre de Gérald, Benoist. Alain fini bien 4eme.

Bravo à lolo, jeff, et marie france pour leur course.

Sur le 22 kms :

Mon informaticien doit me faire parvenir les résultats que je vous transmetrais le + rapidement possible cependant je confime les podiums,

Femmes : Sylvie Dubras (2h50 sur marathon) de l'A.F.C. Foulayronnes, devant anne, et ... pardon j'ai oublié.

Hommes : Robert dajean, devant Franck Igau des esclops d'azun, et Séb, sans doute un peu éprouvé par sa prépa 10 avec olive...

sur le 10, Thierry merland, de l'A.S.P.T.T., devant Jean Pascal Augé de l'US Métro ,le club ou je m'entrainais à Paris, et Jean luc Fernandez de Catus. Chez les Filles, Maryam, devant et les autres derrières.

je reviendrais avec des infos + complètes demain soir à 20h30 à Lalbenque

Tchao je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Mariam

Mariam

Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:51

bonjour à tous

Chapeau Stephane et merci.........
juste un petit bémol ne me met plus d'Y à mon prénom
le i suffit
Mariam : lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 47
Localisation : Tournon d'agenais

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:17

désolé mariam, j'y ferais attention.

le compte rendu de la course sur le site de tournon reporter :

http://www.tournon-reporter.com/article-trail-du-verdus-le-petit-trail-a-bien-grandi--38226832.html

j'ai envoyé les résultats à rené et à remy sur running mag.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Emilie
Admin
Emilie

Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : CAHORS

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:49

j-paul a écrit:
Concernant l'apéro Emilie pour t'avoir vu à l'oeuvre, il est préférable pour ta crédibilité drunken que tu sois absente...
Et puis tu as mieux à faire ce we Wink

Je suis de retour et je viens de voir comment JP m'a sabrée quand je l'encourageais pour l'apéro!!!
Je tiens à dire une chose, en effet face à JP et certainement à Cédric, je ne ferai pas long feu en ce qui concerne la descente d'alcool. Peut-être aurai-je plus de chance si j'avais un poids supérieur à 80 kg! On va faire une chose la prochaine fois JP tu boiras un verre plein quand je n'en boirai que les 2/3 car mon poids (je ne le donnerai pas exactement est égal au 2/3 du tien, ok??? et si on pouvait on échangerait nos corps (il ne faudrait pas que tu en profites pour te (me) tripoter!) et comme ça tu verrais qu'avec un poids d'un peu plus de 55 kg et des talons hauts, on tient moins bien l'alcool! allez sans rancunes...
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Kujas

Kujas

Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 42
Localisation : Divona Cadurcorum

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:53

stéphane a écrit:
désolé mariam, j'y ferais attention.

...euh je vais faire la balance mais dans ton article tu t'es encore planté...j'dis ca, j'dis rien clown
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas

Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 42
Localisation : Divona Cadurcorum

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 8:19

J'imagine que la plupart d'entre vous auront reçu l'exemplaire de la Dépêche lot-et-garonnaise suite à la course de Dimanche dernier.
Il me semble que cela se passe de commentaires...
1 page entière en couleur avec un article détaillé où les femmes sont tout autant mises en valeur que les hommes, les résultats complets, le tout agrémenté de photos de tous les premiers et premières de chaque course.

Si l'on rajoute l'exemplaire reçu avant la course et le tarif de la prestation il me semble que là, effectivement, on peut parler de partenariat.

Au fait, quid de la fameuse réunion qui devait être faite avec les responsables de la Dépêche lotoise ? René (je sais que vous nous lisez), qu'en est-il ?

...en attendant je vais de ce pas poster mes clichés dans la galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 47
Localisation : Tournon d'agenais

Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:23

Les clichés sont pas mal, mais voici le diapo complet sur le site de Tournon reporter :

http://www.tournon-reporter.com/article-trail-du-verdus-le-diaporama--38388454.html

Pour recruter des coureurs pour le téléthon un petit mél avec un brieffing complet (merci Emilie), Alain Pagès devrait être de la partie Trail du verdus. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Trail du verdus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du verdus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15012014 - Champsaur - La Recula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses du Lot-
Sauter vers: