Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011

Aller en bas 
+2
Bill
MC
6 participants
AuteurMessage
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:09

Salut les mecs, et les filles aussi.

Bon, je reviens de Sapiac, quartier montalbanais qui bénéficie d'une asso bien dynamique pour faire vivre tout le monde dans une sympathique ambiance. Et ça se ressent quand on arrive sur place, les bénévoles sont très sympas mais j'ai quand même l'impression qu'il y a moins de monde que les années passées. Est-ce la pluie qui tombait encore vers 8h ou bien la Coupe du Monde de rugby ? Peu importe, je suis venu faire la répétition générale de ma course de Villeneuve-sur-Lot du week-end prochain. Alors qu'il y ait du monde et de la pluie ou pas, c'est pas grave, je veux juste réussir à faire entre 57' et 1h sur le 14 km pour me sentir prêt pour mettre le turbo la semaine prochaine et enfin réussir sur 15 bornes le 15 km/h parfait qui me fuit depuis quelques années (et avec le temps, ça va pas s'arranger cette histoire, donc ça serait bien que je plie l'affaire au plus vite).

Il y a du vent qui pourrait bien nous ralentir mais qui nous aidera à d'autres moments c'est sûr. Il souffle un peu mais rien de véritablement désagréable. La température est bonne, tant mieux, je ne supporte pas la chaleur. Je connais le parcours (une même boucle de 7 km à répéter une, deux ou trois fois selon la distance choisie). Je retrouve quelques têtes tarn-et-garonnaises connues : Sylvaine Cassan, Marc Besse, Sébastien Bandu, Julien Deffrene, Michel Trémouille, Lionel Blampain, Stéphane Bourgarde, les frères Borgna sans oublier le polonais de Nègrepelisse dont l'orthographe de ses nom et prénom m'échappe à chaque fois. Ah, et côté Lotois, je tombe sur Nico Campan, magnifique dans sa tenue CCT, qui s'aligne sur le semi et qui m'a l'air en forme et affûté. Déjà que l'an dernier, il avait fini second ici en 55'30 environ, il se pourrait bien que connaissant le parcours, il fasse une joli place sur le semi à moins qu'il ne se réserve pour le marathon de Toulouse.

Allez, après une séance d'aérobic pour ceux qui veulent (pas moi), le départ commun aux trois distances est donné et si je veux faire du 4'/km la semaine prochaine, il faut aujourd'hui que je tente de rester 5 secondes au-dessus pendant 14 bornes. Je suis bien mais déjà les bosses le long du Tarn arrivent et rien de tel pour casser le rythme. Bonne surprise, je retrouve Marc (Besse) qui fait le semi et qui part pour le boucler légèrement sous les 15 km/h. Mais c'est parfait ça Marc ! 'Je reste avec toi, je te lâche plus !' Que je me dis en moi-même.

La paysage (pas terrible) défile et nous remontons les coureurs tranquillement, régulièrement et sûrement. Impeccable, Marc est un métronome et côte-à-côte, les bornes sont avalées très facilement sans jamais se mettre dans le rouge et nous échangeons donc quelques paroles de temps en temps. 28'30 pour la première boucle, c'est bon, je suis dans les temps, on s'arrête pour boire un coup car l'air de rien il fait un peu lourd dirait-on et on repart sur le même rytme.

Re-bosses à la con le long du Tarn et re-paysage moyen moyen. Bon je voulais du bitume, je suis servi mais j'avais oublié qu'il y avait des bagnoles à Montauban. Le 10ème kilo arrive et on a remonté pas mal de gars mais un petit trio est resté devant nous depuis le début. Ce trio est devenu un duo car l'un d'eux a décroché avant le 10ème, je crois que c'est Didier Vinuesa, coureur V1 aux changements de rythme bizarroïdes mais tout de même impressionnants et ultra sympathique avec qui j'avais fait un petit bout de chemin en mai dernier au Muguet sur le 15. Il raccroche notre wagon et deux ou trois bornes plus tard, nous avons rattrapé le duo dont un fait le 14 comme moi.

Hum hum, ça sent la poudre à l'arrivée cette histoire et depuis que j'ai pris un vent par Jean-François Munoz à l'arrivée du Trail des Garrigues je sais que je suis nul pour ce qui est de sprinter. J'ai pas le choix et même si je ne sais absolument pas à quelle place je peux prétendre sur ce 14 bornes, je décide de m'échapper pour finir les deux dernières bornes en solo. Je suis un peu désolé pour Marc mais j'ai son accord et en plus il m'a l'air très bien donc pas d'inquiétude pour lui, c'est un très bon coureur expérimenté qui saura larguer tout le monde dans la dernière boucle car il finit toujours très bien.

Problème, les mecs me suivent et c'est moi qui prend le vent en pleine poire, tant pis je continue à faire le forcing et je profite d'une petite descente pour faire le trou et à 300m de l'arrivée, j'ai plus qu'un coureur qui reste accroché mais, oh la bonne surprise, il est sur le semi ! Je déroule donc tranquilou pour passer la ligne d'arrivée...en vainqueur ! Mais je ne le sais pas encore car je n'ai eu aucune information sur ma place (dès fois, les bénévoles vous donnent votre place mais là non) et Robert Prieto, micro en main, ne semble pas ému de mon arrivée. Bon, 'y a bien le photographe qui se précipite pour me prendre en photo de face, je trouve ça un peu bizarre mais sitôt la ligne franchie, j'oublie le photographe et je pars encourager Marc à l'entame de la troisième et dernière boucle.

Ensuite, on discute de nos exploits, on boit, on mange et ce n'est qu'avant de partir que je remarque que le classement du 14 est affiché et que je me rends compte par la même occasion que je suis...premier ! Dingue ! Du coup, j'ai les boules, 'y a pas de podiums sur cette course. Purée, pour une fois que je gagne au scratch (une fois par siècle), je vais repartir comme un con !

La concurrence n'était pas là, ce qui facilite les choses certes car jamais je n'aurais pu prétendre à la première place mais je suis quand même content car l'objectif est atteint, j'ai quasiment fini ma prépa pour Villeneuve et j'ai presque réussi la course idéale car j'ai fait du 4'06/km au lieu du 4'05 espéré. Mais bon, on va pas chipoter, une seconde en plus ou en moins...

Aujourd'hui, je portais les couleurs de mon nouveau club, le Club Athlétique Caussadais et j'espère qu'il me portera chance la semaine prochaine pour tourner les kilos à 4' de moyenne.

Les autres vainqueurs sont Julien Deffrene sur le semi (qui va tenter un coup à Millau la semaine prochaine je crois) et Thomas, le qui vous savez de Nègrepelisse. Je ne sais pas ce qu'a fait Nico mais je me rends compte qu'il avait sacrément bien tourné l'an dernier en courant les 14 km à un peu plus de 15 km/h (chapeau Nico).

Voilà voilà pour le CR, j'ai pas de photo à proposer désolé, ça peut venir par contre.
Ah dernier truc, les kilomètres n'étaient pas indiqués sauf le 6ème, enfin pour être juste, c'est le seul que j'ai vu. Je m'en fiche un peu maintenant que j'ai appris à connaître le trail...

Bon allez, 'm'en vais commander ma tenue CCT maintenant comme ça j'aurai le choix du maillot pour les courses. P'têt bien que le maillot CCT sera réservé aux courses nature et trail du Lot et le maillot du CAC pour les cross et les courses du 82, on verra bien...


Dernière édition par MC le Mar 27 Sep - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:32

Ouh-la-la, j'en ai pour la soirée à lire tout ça ! Very Happy

Bon alors, en résumé, tu fais quoi ? Laughing J'ai cru lire premier mais je dois être fatigué ou quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:47

Bilou a écrit:

Bon alors, en résumé, tu fais quoi ?
Very Happy

Bilou a écrit:

J'ai cru lire premier mais je dois être fatigué ou quoi ?
Laughing

J'ai pas de mérite, j'ai fait une préparation à la Rocky IV avec des séries de squats à base de troncs d'arbres sur les épaules dans la neige et pieds nus. Aujourd'hui, ça paye et la semaine prochaine j'espère que j'aurai toujours l'oeil du tigre !
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:00

Alors la, chapeau bas monsieur MC Wink

Il n y a plus qu'à confirmer dimanche prochain sur les bords du Lot. Par contre on le traverse plusieurs fois (sur le même pont), mais on ne le longe pas.

Cependant, j'ai bien peur que la météo nous joue des tours ? Beau temps prévu toute la semaine, mais pour ce W.E c est moins sûr !
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:10

Félicitations MC pour ta victoire cheers
L'année dernière j'avais participé à cette course et j'avais trouvé l'organisation très limite avec, certes, un VTT au tirage au sort.

Je vois que tu as la forme en ce moment. J'espère que tu rempliras ton objectif à Villeneuve-sur-Lot. Moi je sais toujours pas si je serai de la partie. Ça sera selon la météo et les sensations de la semaine qui me le diront... Sinon ça sera Montbeton en Tarn-et-Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:32

Salut Joss, salut Damien !
Merci les gars, c'est sympa !
Par contre, vous me faites peur avec la météo. J'espère que ça ne sera ni trop chaud ni trop merdique (vent et pluie). Comme aujourd'hui m'irait très bien d'ailleurs. Sinon, tant pis, je me rabattrai sur le 7 et je retenterai un 15 en une heure au Muguet en mai 2012 car les cross et les trails vont bientôt arriver et je n'irai sur le bitume que pour des 10 car là aussi, j'aimerais faire un truc avant de définitivement laisser tomber le chrono...et les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:54

Ça y est, j'ai pu enfin lire la prose de MC ! Eh oui, j'avais bien vu :
MC a écrit:
Je déroule donc tranquilou pour passer la ligne d'arrivée... en vainqueur ! (...) le classement du 14 est affiché et que je me rends compte par la même occasion que je suis... premier ! Dingue ! Du coup, j'ai les boules, 'y a pas de podiums sur cette course. Purée, pour une fois que je gagne au scratch (une fois par siècle), je vais repartir comme un con !

Voilà voilà pour le CR, j'ai pas de photo à proposer désolé, ça peut venir par contre.
Waouh ! Sur le coup j'ai cru que j'avais encore les soleils de St-Laurent-les-Tours dans les yeux, mais non ! Mais c'est magnifique ! Splendide ! Fantastique ! Maintenant je comprends mieux le débordement de prose ! Laughing

Comment ? Tu n'as pas été récompensé ? Pas de podium ? Mais c'est ignoble ! Abominable ! Inexcusable ! Incompréhensible ! Il faut faire une pétition ! Laughing Bah, l'important n'est pas pour les autres mais pour toi même : tu as obtenu la victoire, you are the champion... of the world ! Wink
Y'a plus qu'à confirmer Smile

Pour l'occasion, on va bien dénicher la photo du siècle quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:28

Je m'en fous, si j'ai pas la photo de mézigues franchissant la ligne en winner, je fais un photo-montage. Dire que j'ai même pas levé les bras en passant la ligne because je savais même pas que j'étais premier. D'habitude, je lève tout le temps les bras pour faire le con mais là, pour une fois que c'était vrai... Very Happy

Bon après, faut pas oublier que Nico Campan a fait 2 l'an dernier avec presque 2 minutes de moins que moi au compteur et que lui, il l'a jouée carrément plus discrétos :
ici

Moi, c'est mon côté fanfaron qui parle, ça me perdra d'aileurs...

PS : au fait, en parlant de Nico, il était inscrit sur le 7 et pas sur le semi comme je l'ai écrit.


Dernière édition par MC le Dim 18 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:33

Bruno, je n'étais pas sur le semi mais sur le 7 km Very Happy .
J'ai profité de la petite distance pour inclure 30 min d'allure rapide dans ma sortie longue (prépa Toulouse oblige !). Mais rien ne s'est passé comme voulu ! Emporté par la foule... je n'ai point résisté à l'appel du peloton Laughing

Bilan : 27min06, soit une allure beaucoup trop rapide dans le cadre de ma prépa What a Face.
Je dois finir 7 ou 8 je crois.

Bravo pour ta course, je ne veux pas te casser la baraque sur le forum mais je pense que tu fais 2 Shocked . A vérifier quand les résultats paraitront. Si je me trompe, je t'offrirai une bière en guise d'excuse Rolling Eyes

Je n'ai pas pu rester après la course, mais je vois que les performances ne sont toujours pas misent à l'honneur lors de cette course... Par contre l'apéro devait être sympa Wink

A bientôt


Dernière édition par nico le Dim 18 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:44

Classement partiel du 7 km (122 participants) :

1. Tomasz WOJCIK 24'04"
2. Amar GHILACI 25'36"
3. Grégory DAYNAT 26'07"
4. Paul MAURANES 26'10"
5. Stéphane BOURGADE 26'17"
6. Sylvain CASSAN 26'36"
7. Nicolas CAMPAN 27'06"
8. Anthony BOUCHAUD 27'30"
9. Michaël JULES 27'39"
...
Classement partiel du 14 km (80 participants) :

1. Bruno SERRA 57'17"
2. Frédéric VINET 57'37"
3. Charly PERROCHEAU 58'42"
4. Philippe ROUTIER 1h01'03"
5. Jean-Luc CARDETTI 1h01'03"
6. Loulou GAYRARD 1h01'19"
7. Hervé DELORME 1h01'54"
8. Gérard TREMOLLIERES 1h02'26"
9. Stéphane LARENAUDIE 1h02'28"
...

Classement partiel du 21 km (55 participants) :

1. Julien DEFFRENE 1h18'37"
2. Michel TREMOUILLE 1h19'43"
3. Eric IMART 1h24'35"
4. Florian ROMESTIN 1h25'44"
5. Marc BESSE 1h25'58"
6. Philippe IDMONT 1h26'50"
7. France DEBEAUVAIS 1h27'56"
8. Jérôme CAPOT 1h28'18"
9. Didier VINUESA 1h28'29"
...

Résultats complets sur : http://assosapiac.e-monsite.com/categorie,la-sapiacaine,4907953.html


Nico a écrit:
Bravo pour ta course, je ne veux pas te casser la baraque sur le forum mais je pense que tu fais 2. A vérifier quand les résultats paraitront. Si je me trompe, je t'offrirai une bière en guise d'excuse.
Et une bière pour Bruno, une ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:59

Bruno,
Brune ou Blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:26

Paul, une Tourtel !
Euh...non, je m'a trompé, I ricomenz :
Nico, une Déspé por favor !
Very Happy

Sinon Nico, désolé, j'avais complètement zappé que tu avais tourné avant de t'aligner sur le 7. Dans l'ensemble, t'as dû faire un semi non ? J'ai été moi aussi un peu emporté par la foule et j'espère que j'ai pas laissé du jus en route. On verra bien dimanche prochain.
Possible que je vienne à Toulouse pour voir comment se passe le marathon de certains. Je ne connais pas ton objectif temps mais si tu es sous les 3h10 c'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:49

Oui, ça m'a fait une bonne sortie.

Ok pour la Déspé. Pour Toulouse, je ne dis rien car les paris, les pronostics et les affirmations risquent de me coûter cher en bière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:21


Je reviens un peu en arrière... mais on avait promis que...

Bill a écrit:
Pour l'occasion, on va bien dénicher la photo du siècle quand même ! Very Happy
Eh bien la voilà ! Elle s'est faite attendre (comme le champion, elle s'est faite désirée...), elle n'est pas tip-top en qualité, un peu penchée... mais elle est la preuve de la célébrissime victoire de MC aux 14 km de la Sapiacaine 2011 (sous ses nouvelles couleurs du CAC) !

A garder dans les annales ! Wink

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Mc14sapiacaine2011

Bruno Serra franchit en vainqueur la ligne d'arrivée sur la distance de 14 km
(photo organisation / association de Sapiac)

Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:04

Oh purée, merci Bill, t'es génial ! cheers
J'avais carrément oublié cette histoire de photo mais maintenant que je la vois, même avec une qualité que je qualifierais de pourrie je vais me l'imprimer et me l'encadrer.
Elle finira aux WC à la salle de bain pour que tous les matins je me dise : "T'es un winner mon gars !". Very Happy
Encore un grand merci à toi Bilou ! Par contre, 'va me falloir corriger tes erreurs d'orthographe et vite, c'est pas joli joli ces :
"Elle s'est faite attendre" affraid Evil or Very Mad
ou bien ces :
"elle s'est faite désirée..." affraid Evil or Very Mad
Si Maître Capelo (le vrai) voyait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:18

MC a écrit:
Par contre, 'va me falloir corriger tes erreurs d'orthographe et vite, c'est pas joli joli ces :
"Elle s'est faite attendre" affraid Evil or Very Mad
ou bien ces :
"elle s'est faite désirée..." affraid Evil or Very Mad
Si Maître Capelo (le vrai) voyait ça !
Oh la la ! Quelle manque d'instruction que ce Bilou ! Embarassed
Il nous copiera 100 fois : "le participe passé suivi d'un infinitif reste invariable
sauf si le pronom personnel antéposé est sujet de l'infinitif"

Donc "Elle s'est fait attendre" et "Elle s'est fait désirer" Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:24

Ah, ça va mieux ! alien
Par contre, les lignes...signées par les parents, n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:16

Félicitations pour ce podium cette première place à Montauban Maître C !
Bon c'est sûr que c'est pas joli joli ces fautes d'orthographe, mais quand je vois que notre Maître à tous peut écrire et laisser en ligne depuis le 18 septembre ceci :
Citation :
Allez, après une séance d'aérobic pour ce qui veulent (pas moi)
ça enlève un peu de pression... Very Happy
Quoique...?...., être lu par plus de 200 personnes..... ! (chapeau les gars !)
En tous cas faudrait pas que ça limite les interventions du "Monstre" : on en rigole encore dans les chaumières !
Petite info en passant, le duathlon de Nègrepelisse (82) est annulé...
On se voit à la Bénèche !


Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:30

Bien vu, bravo Prez, vous gagnez un CD dédicacé de Bernard Minet pour compléter votre collection des Musclés ! cheers
Bon, c'est clair que des erreurs, j'en laisse à la pelle mais je préfère lire les autres que me relire !
Bon, ça y est j'ai corrigé, ni vu ni connu. Very Happy
A la Bénêche,...Bon OK mais on va en chier comme c'est pas possible encore une fois, 'vaut mieux être en forme pour s'élancer sur le 12 et même sur le 6 d'ailleurs. Ce Ceux qui veulent tester leur état de forme avant les cross, 'y a pas mieux. Tant que j'y suis Prez, rappliquez avec votre trésorier, je dois toujours des sous !
A bientôt les yones !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011   La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sapiacaine, Montauban (82), 18/09/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de Montauban 2011 (3/04/2011)
» Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011
» Course du Muguet, Montauban (82), 1/05/2011
» 25e Foulées du Marché-Gare, Montauban (82), 15/05/2011
» Fête et forum du sport 2011 (Cahors, 3/09/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses hors département-
Sauter vers: