Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

La Course du pruneau, St-Etienne-de-Fougères (47), 9/10/2011

+6
Mic
Branleurman
damien5982
Alain
joss47
Bill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lionel01

lionel01

La Course du pruneau, St-Etienne-de-Fougères (47), 9/10/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course du pruneau, St-Etienne-de-Fougères (47), 9/10/2011   La Course du pruneau, St-Etienne-de-Fougères (47), 9/10/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:16

Bah, s'il reste et signe au club, les cross, il va y passer... Laughing ! Mais c'est vrai qu'il ne progressera que plus vite ! Au plaisir de te croiser par là Damien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman

La Course du pruneau, St-Etienne-de-Fougères (47), 9/10/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course du pruneau, St-Etienne-de-Fougères (47), 9/10/2011   La Course du pruneau, St-Etienne-de-Fougères (47), 9/10/2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

Salut à la CCT Team !!!

Je reviens sur ce sujet pour vous dire que j'ai discuté au hasard d'une rencontre au boulot avec la femme de l'organisateur de cette course.

J'en profite pour vous dire 2 choses, que Huguette fait sa soupe avec de la queue de boeuf (et elle aime faire sa soupe aux coureurs !!!), et que le problème des épingles viens de la finance (presque 4€ pour 50 épingles).
Les organisateurs préfèrent privilégier de bons sandwishs que 4 épingles chacuns.

Voilà, rendez-vous à la fin de l'année pour revenir sur cette course !!!
Revenir en haut Aller en bas

La Course du pruneau, St-Etienne-de-Fougères (47), 9/10/2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2