Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Aller en bas 
+26
Mariam
kika31
JD88
damien5982
el corredor
Patrick
PierreD46
playboy
joss47
MC
gabriellabrousse
nico
El President
lionel01
Chantal
Stéphane R
Emilie
jérome S
Sophie
bernard
j-paul
stéphane
Anne
Sébastien
Bill
Kujas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Etes-vous intéressés par la mise en place d'entaînements collectifs ?
Oui, mais de manière ponctuelle
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_vote_lcap17%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Oui, une fois par mois
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_vote_lcap28%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Oui, une fois par semaine
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_vote_lcap22%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, plusieurs fois par semaine
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_vote_lcap22%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, et dirigés si possible
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_vote_lcap6%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non, mais je suis intéressé par des conseils sur mon entraînement personnel
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_vote_lcap5%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, je préfère m'entraîner tout seul dans mon coin
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_vote_lcap0%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:00

Joss a écrit:
Au fait, ton coupe-vent, tu sais celui que Gébré t'a filé, je le refile à Emmaüs ou à la Croix-Rouge ?

Ah non, c'est pas possible, je viens d'avoir gébré sur Skype et finalement il faudrait qu'il le récupère car il a plus rien à se mettre. Je lui ai dit de voir directement avec toi et je lui ai filé ton 06, ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:07

Pas de souci Very Happy j'attends son coup de fil Wink

Sinon, je te le garde bien au chaud pour ton retour, et puis si on ne se voit pas avant, j'te le ramène a Montauban le 01/04 Wink


Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:18

OK pour Montauban mais j'espère bien te revoir, toi et l'autre branleur, bien avant le 1er avril ! Je te rappelle que Le Montat (trail), Fontanes (trail) et Cahors (Les Collines du Diable) s'enchaînent ces trois prochaines semaines et sont juste à côté de chez moi. Je risque donc de me pointer manière de dire bonjour.

Ensuite, 'y a Caussade début mars où là je pense suivre à vélo (je sais t'as pas prévu de venir à Caussade mais t'as le temps de changer d'avis).
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 5:48

Le froid et les remises de prix en tout genre étant passées, nous reprenons nos séances de piste. Rendez vous Jeudi soir à 18h00 pour un test VMA. Toutes les informations dans la rubrique ci-dessous:

https://coursetcausse.forumactif.org/t506p15-mise-en-place-d-un-test-vma-2

A plus

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:32

Ce matin, j'apprends que Lionel Ozanne et Lionel Van Kaam, plus connu sous les pseudos de Yoyo et Branleurman, s'en vont faire une sortie en duo sur la voie verte de Villeneuve.
Je veux pas rater ça Evil or Very Mad

Au programme : 8 km d'endurance - 10 km allure affraid - (plus vite pour l'un que pour l'autre, mais l'autre a essayé de suivre l'un - sur 3 km - scratch ) 2 km de récup. Yoyo a fait ses 10 bornes en moins de 38 min, alors que Branleurman a mis 42/43 min (500 m de moins). Au final 1h40. Yoyo frais comme un gardon, le Branleurman lessivé (faut dire que la pluie était de la partie).

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Img0810e

Yoyo a 15,5 km/h - ça a l'air facile comme ça


ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Img0811yd

Branleurman, quelques mètres plus loin a 14 km/h. Il a quand même suivi Yo sur 3 bornes !


ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Img0813vp

Les 2 en mode récup
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:17

Sur la dernière photo, j'aime beaucoup la jupe noire de Branleurman, elle lui va très bien ! Par contre, il faut absolument qu'il achète une brassière, c'est pas sérieux de courir sans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 10:35

Séance très sympa ce dimanche matin... Temps idéal avec une pluie fine bienvenue Rolling Eyes et le Branleurman toujours aussi sympa, Joss au rdv photo...cheers
Revenir en haut Aller en bas
el corredor




Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2011

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 11:16

Lionel... tes chaussures sont belles, ton maillot est beau, ta casquette est belle... et toi... beh toi... tu es beau aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:50

Et toi JB t'es trop fort, tout simplement...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:54

el corredor a écrit:
Lionel... tes chaussures sont belles, ton maillot est beau, ta casquette est belle... et toi... beh toi... tu es beau aussi !!!!
lionel01 a écrit:
Et toi JB t'es trop fort, tout simplement...
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Very Happy
Dites les gars, la Saint-Valentin est passée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:17

Après le test VMA de jeudi dernier, nous reprenons les séances piste du jeudi avec Sébastien. RDV demain à 18h00 au stade P. Ilbert.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:43

Nous viendrons, Jean-Paul et moi.

En ce qui me concerne, ayant fait la vitesse aujourd'hui avec le CAC40, je ne ferai que l'échauffement manière de faire le décrassage (si je peux car j'ai fini carbonisé aujourd'hui avec des crampes dans les cuisses qui commençaient à arriver après la dernière répétition). Je pense que j'ai pas complètement récupéré de ce dimanche.

Sinon, je peux éventuellement tenir le chrono et le sifflet si besoin était.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:45

Pour ma part, séance sur piste hier matin : la plus dûre que j'avais jamais encore faite, en plus tout seul avec un peu de vent mais qu'on sent à force de tourner après le chronomètre.

1000 m en 3', 800 m en 2'20, 2000 m en 6'10, 800 m en 2'20... Jusque-là c'était les objectifs du coach, mais après un 3000 m en 9'30, alors que j'avais un 9'10 de prévu qui n'était pas envisageable.

A l'arrivée je lui dis en plaisantant que je ne suis qu'à 100 m de l'objectif : c'est pas si mal. Il me regarde et me dit qu'il ne pensait pas que j'allais faire aussi bien vu le froid et en plus tout seul (c'est un calvaire ces séances longues isolé).

D'après lui, vu ma performance, j'ai les 32' sans problème dans les jambes, pourtant moi je me sens pas au mieux car je trouve que les courses arrivent trop tôt pour moi (Saint-Médard et Auch) mais bon, encore 2 semaines d'entraînement où je vais encore ramasser, mais cette fois j'espère que JB sera de la partie car tout seul c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
el corredor




Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2011

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:26

Salut Damien, j'ai vu le coach hier, il m'a raconté ta séance et était plutôt satisfait compte tenu des conditions !

Franchement c'est costaud tes chronos, tu te sens peut être fatigué mais je suis d'accord avec Messa, une séance comme ça vaut moins de 32 ou tout du moins autour !

La prochaine c'est samedi... On sera effectivement ensemble mais vu le programme je suis pas sur que ça soit plus facile Smile , puisque le volume sera encore plus important et les allures plus ou moins identiques !
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:03

JB le tueur !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:28

En ce moment, tout le monde s'énerve et monte en puissance (sauf moi).

Séb est en mode Duracell et JP remet les pointes le mardi et le jeudi.

DdJ (Damien de Jésus) est impressionnant et l'ami Nicoré (Campan) aligne des répétitions au contact des avions sans problème.

'Y a que Bill qui est bizarre : je trotte 10 minutes et hop, 3 x 200 m puis je trotte 5 minutes et je fais 2 accélérations sur 100 m puis refooting 10 minutes puis compète sur 100 m contre JP qui n'avait pas enlevé ses pointes pour la récup (c'est dire s'il est motivé le JP) puis rien, séance terminée (?).

Si avec ça, tu tombes les 40' au 10, il faudra que tu nous expliques ton secret Bilou parce que moi j'y comprends rien à ta séance !
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:37

MC a écrit:
'Y a que Bill qui est bizarre...
C'est mon plan d'entraînement à moi, ma tambouille perso, mon p'tit plus qui fait que j'observe sans rien dire et que je repars frais comme un gardon... Faut surtout pas chercher à comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:15

Pour le Branleur et moi, belle sortie longue de 19 km, en 1h50 (étirements compris) avec 2 x 6 km allure spé + 0,5 km/h, soit pour moi : le 1er 6 km en 31 min et le 2nd en 32 mn, avec de belles côtes à chaque fois. Quant à Branleurman, il les a bouclés entre 28 et 29 min soit 12,5 km/h.

Le Branleur ne branle plus Mad il a fait plus de 55 bornes dans la semaine !

Sans pépin, et avec une bonne gestion de la course, Montauban se fera en moins de 3h30 pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:23

Joss a écrit:
(...) 2 x 6 km allure spé + 0,5 km/h (...)
Allure spé de quoi ? De l'aller-retour du ramasser de boules de pétanque ?
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:44

Razz Razz Razz

Tu veux que je te le rende un jour ton coupe-vent Question

Par contre, à la pétanque c'est quand tu veux où tu veux Smile ou au tennis de table si tu préfères ? T'as une table Cédric ?
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:02

Joss a écrit:
Par contre, à la pétanque c'est quand tu veux où tu veux Smile ou au tennis de table si tu préfères ?
Aïe aïe aïe, désolé Joss mais je suis une bête à la pétanque (j'ai gagné 143 Suze dans ma jeunesse) et je préfère même pas parler du ping, on m'appelait le roi du top spin à la maternelle !
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:08

Ok, à Lalbenque tu prends les boules et on se fait un petit tête-a-tête après l'apéro.
Si d'autres sont partants, on peut faire une doublette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:16

OK, je prends DdJ (Damien de Jésus) avec moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:05

joss47 a écrit:
Ok, à Lalbenque tu prends les boules et on se fait un petit tête-a-tête après l'apéro. Si d'autres sont partants, on peut faire une doublette Laughing
Non mais, les mecs, ça devient vraiment hard vos entraînements là !! pig
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 8:16

Bill a écrit:
Non mais, les mecs, ça devient vraiment hard vos entraînements là !!
Je l'attendais celle-là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAÎNEMENTS PERSOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: