Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Aller en bas 
+26
Mariam
kika31
JD88
damien5982
el corredor
Patrick
PierreD46
playboy
joss47
MC
gabriellabrousse
nico
El President
lionel01
Chantal
Stéphane R
Emilie
jérome S
Sophie
bernard
j-paul
stéphane
Anne
Sébastien
Bill
Kujas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Etes-vous intéressés par la mise en place d'entaînements collectifs ?
Oui, mais de manière ponctuelle
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_vote_lcap17%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Oui, une fois par mois
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_vote_lcap28%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Oui, une fois par semaine
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_vote_lcap22%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, plusieurs fois par semaine
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_vote_lcap22%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, et dirigés si possible
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_vote_lcap6%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non, mais je suis intéressé par des conseils sur mon entraînement personnel
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_vote_lcap5%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, je préfère m'entraîner tout seul dans mon coin
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_vote_lcap0%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:29

C'est clair ! Je te rejoins sur tes paroles.

Après, chacun sa personnalité, chacun son avis, chacun sa philosophie, chacun son niveau, on n'est pas des Champions du Monde, donc faut pas se prendre trop la tète (c'est mon avis...).

C'est un sport où il faut être humble, même si ça reste un sport individuel, je trouve qu'il y a beaucoup de "partage" en course à pied.

PS : Quand tu COURS, faut aimer "LA SOLITUDE" et "L'ENFER"...

Pour moi COURIR c'est se faire mal ! Et c'est dans la souffrance que je trouve mon PLAISIR...

Biz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:32

biz à toi mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:37

Tata Yoyo a écrit:
10 s entre les 200 et 300 ?
J'ai rectifié mes conneries.

J'ai pas totalement décuvé, 'faut croire.

Donc, c'est pas 10 mais 20s d'écart entre les 200 et 300m.


Yoyo Tata a écrit:
ou alors tu veux dire que tourner les 200 m en répétition en 30" avec un entraînement adéquat vaut 30" sur 10 km ?
Oui, voilà, c'est exactement ça que je veux dire.

J'ai bon ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:43

OK Nico, tu as raison de ne pas tenter de suivre Séb, surtout pour une reprise, ce serait suicidaire.

En tout bravo pour tes accomplissements sur le long.

Je ne sais pas comment tu fais, moi, dès que ça dépasse 1h30, ça fait long et je vais rarement au-delà.

Depuis la reprise, je crois n'avoir pas couru plus d'1h15.

Je ne ferai jamais de marathon et encore moins au-delà mais je suis très admiratif des coureurs qui font du long comme toi ou Yoyo sur 100 bornes ou encore Chantal sur 24h.

24h ?! 24 à tourner en rond, c'est un truc de ouf quand même ça !


Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:23

On ne dit pas qu'on y connait grand chose en entraînement. Juste qu'avec un plan bien structuré, on progresse de façon assez surprenante. J'ai découvert moi-même de nouvelles sensations (pas toujours agréables d'ailleurs), que je n'aurais eu si Yoyo O ne m'entraînait pas... et que je n'ai jamais eu dans d'autres sports (notamment co).
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:51

Branleurman a écrit:
J'ai découvert moi-même de nouvelles sensations (pas toujours agréables d'ailleurs) que je n'aurais eu si Yoyo O ne m'entraînait pas...
"ne m'entraînait pas vers la débauche, la luxure avec des fouets en cuir, des chaînes et des menottes avec Relax de Frankie Goes to Hollywood en fond sonore" c'est ça que tu voulais dire, non ?!

Bon alors, vos cochonneries ne regardent que vous, alors merci de ne pas souiller ce forum avec vos saletés, c'est franchement dégeulasse !
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 6:30

Rendez vous ce soir a 17h45 a l'archipel avec Fabien Delpy pour un footing recup. N'hésitez pas a vous joindre a nous.
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 11:44

Je serai avec vous !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:12

Séance sympa avec Fabien, Nicolas et mon fils Quentin.
10 km pour nous deux à la fraicheur de Toussaint.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 9:37

Pour ceux qui sont intéressés :
Entrainement collectif Dimanche 13 juillet. Départ à 9h du Mercadiol.
Revenir en haut Aller en bas
jey46




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:06

BJR NICO JE VIENS DE VOIR SUR LE FORUM CERTAINES DE VOS SEANCES COLLECTIVES ,MAIS VOUS PARAISSAIENT TOURNER AU SUPER ALORS QUE JE SUIS EN MODE GAZ OIL JE VEUX PROGRESSER MAIS NE PAS M EPUISER .JE SUIS V2 AVEC 1 AN D ARRET POUR PROBLEME DORSAL ET JE N AVAIS REPRIS LA COURSE QUE DEPUIS 1 ANNEE                      ENFIN PAR CHANCE IL Y AURA QUELQU UN POUR M ACCOMPAGNER   .A PLUS.                    POUR LE 13 JUILLET OK MAIS JE SUIS DE NOCE LA VEILLE. J ELIMINERAIS
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 6:51

Alors je propose une sortie Récup ou mise en jambe pour ceux qui participent à la course de Soucirac le lendemain.

RDV à 9h30 (pas trop tôt pour ceux qui se couchent tard...) le dimanche 13 juillet au Mercadiol. Le parcours sera défini sur place en fonction des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 51
Localisation : Pradines

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 10:20

Bonjour à tous,
Nouvelle inscrite sur le forum, je ne sais peut être pas encore trouver les informations que je cherche..J'aurais aimé savoir s'il y a des entrainements collectifs organisés de manière régulière (plutôt du coté de Cahors)....De nature dilettante , j'ai tendance à ne pas forcer plus que cela quand je cours seule, courir à plusieurs m'amènerait à faire un peu plus  Very Happy .
Bonne course à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 8:12

Bonjour Isaure,

CCT n’organise pas d’entraînements collectifs de manière structurée et régulière, quand il y en a , c'est au coup par coup, par exemple à l'initiative de quelqu'un qui met un message sur le forum et propose de se rejoindre à tel endroit et à telle date pour une sortie. Vient alors qui veut.Tout le monde, membre ou pas de l'asso, peut proposer une sortie de groupe et un parcours.
En janvier, CCT propose en général une sortie collective à Lalbenque autour de la galette des rois. A voir si ça se fera en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» ENTRAÎNEMENTS PERSOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: