Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Raid 28 équipe cherche équipière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OrientLM




Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Raid 28 équipe cherche équipière Empty
MessageSujet: Raid 28 équipe cherche équipière   Raid 28 équipe cherche équipière I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:01

Le Team LM Nature est inscrit au Raid 28 les 21 et 22 janvier. C'est un Trail Orientation en équipe de 5 dont une féminine. Notre Miss pour raison professionnelle nous abandonne. Nous sommes donc à la recherche d'une féminine. Cette annonce est URGENTE.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Raid 28 équipe cherche équipière Empty
MessageSujet: Re: Raid 28 équipe cherche équipière   Raid 28 équipe cherche équipière I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:16

Je pense que tu devrais donner plus de précisions: distance, lieu...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrientLM




Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Raid 28 équipe cherche équipière Empty
MessageSujet: Re: Raid 28 équipe cherche équipière   Raid 28 équipe cherche équipière I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:38

LIEU : Bures-sur-Yvette (département 28 région parisienne)
Distance : 80 km sans dénivelé (Rythme Rando course)
Peu importe le niveau, on s'adaptera.
Par équipe de 5 : Cédric, François, David et Thierry (manque donc la féminine)
Co-voiturage assuré depuis Cahors et retour immédiat après course grâce à l'assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Raid 28 équipe cherche équipière Empty
MessageSujet: Re: Raid 28 équipe cherche équipière   Raid 28 équipe cherche équipière I_icon_minitimeSam 31 Déc - 20:35

Une adresse mél et un téléphone eurent été aussi utiles...

En passant, Bures-sur-Yvette est dans l'Essonne (91) et le 28 c'est l'Eure-et-Loire.

Et le site web du Raid 28 est : http://www.raid28.com/

Soyons précis pour ne pas se perdre (le B-A-BA en course d'orientation Wink)
Revenir en haut Aller en bas
OrientLM




Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Raid 28 équipe cherche équipière Empty
MessageSujet: Re: Raid 28 équipe cherche équipière   Raid 28 équipe cherche équipière I_icon_minitimeDim 1 Jan - 8:19

Étant nouveau sur ce forum, je ne peux pas mettre de lien et d'adresse mail pendant 1 semaine (période de test peut-être, faudra m'expliquer).

B.A.BA en course d'orientation : ne prendre que les infos nécessaires à la progression, puis affiner avec des détails quand on se rapproche du but.

Donc mon mail impossible à mettre et mon tél. : 06 80 91 24 39

Nous ne connaissons actuellement que le lieu d'arrivée de la course : Bures-sur-Yvette dans l'Essonne c'est exact. Le départ et une bonne partie de la course sont comme chaque année en Eure-et-Loire (28).

Pas d’inquiétude, ça ne change rien. Ce sont 2 départements voisins.

Merci encore Bill pour ce coup de boussole.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Raid 28 équipe cherche équipière Empty
MessageSujet: Re: Raid 28 équipe cherche équipière   Raid 28 équipe cherche équipière I_icon_minitimeDim 1 Jan - 8:36

Allez, vite une volontaire pour faire 80 km en équipe avec 4 gentils garçons pour s'occuper d'elle Very Happy (entendez s'amuser et faire une bonne place si possible, en cas de fatigue la demoiselle sera portée sur le dos par de vaillants gaillards ! Wink).

Pour l'adresse mél, tu peux toujours écrire toto (at) mail (point) fr par exemple, ça doit passer...
Le pourquoi du comment de la restriction d'une semaine, je ne sais pas... Sans doute une protection anti-spam mise en place par les concepteurs de forumactif.

Revenir en haut Aller en bas
OrientLM




Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Raid 28 équipe cherche équipière Empty
MessageSujet: Re: Raid 28 équipe cherche équipière   Raid 28 équipe cherche équipière I_icon_minitimeSam 7 Jan - 6:44

Ça y est. Nous avons trouvé une équipière.
Merci pour vos réponses.
A+, Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Raid 28 équipe cherche équipière Empty
MessageSujet: Re: Raid 28 équipe cherche équipière   Raid 28 équipe cherche équipière I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:10

Ça y est, ils ont terminé ! cheers Bon, un peu loin en raison d'une défaillance humaine (je ne sais s'il s'agit de la courageuse Laurence - la nouvelle venue dans l'équipe - qui a lâché ou un gars qui a flanché), mais l'essentiel était de participer ! Cédric (M.), un petit mot ?

Classement sur http://www.raid28.com.
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Raid 28 équipe cherche équipière Empty
MessageSujet: Re: Raid 28 équipe cherche équipière   Raid 28 équipe cherche équipière I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:35

Ce sera Cédric P. pour le "premier" petit mot Razz

Je sais que ce n'est pas la "nouvelle venue" qui a lâché mais un des 2 autres partenaires masculins de nos amis Cédric et François de LM Nature qui a eu des sérieuses blessures aux pieds, ce qui l'a obligé à arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 28 équipe cherche équipière Empty
MessageSujet: Re: Raid 28 équipe cherche équipière   Raid 28 équipe cherche équipière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 28 équipe cherche équipière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez l'Equipe de France
» LM Nature à l'Euro Raid 25
» Raid du Pech, Montayral (47)
» Grand Raid de La Réunion, 13-16/10/2011
» Raid Montathlon, Cahors (26-27/05/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: