Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez

Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MC

MC

Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012)   Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 8:59

Anne a écrit:
C’était pas un peu tôt pour reprendre?
Exact Anne, j'avais fait 50 minutes tranquilou la veille et comme dimanche matin je me sentais bien (pas de courbatures), j'ai décidé que finalement 15 jours d'arrêt, c'était rien et que je n'avais peut-être pas perdu tant que ça sauf que la légère douleur de mon pied au départ et devenue forte douleur après la course jusqu'à hier soir d'ailleurs.

Aujourd'hui, ça s'est calmé mais j'aurais dû attendre de ne plus avoir de douleur du tout avant de reprendre, ça c'est sûr.

La base du 5ème métatarsien est encore douloureuse (c'est gonflé) et je passe de l'arnicagel manière de faire quelque chose. Bon, en tout cas, les courbatures sont bien là et ça non plus c'est pas très agréable.

Une chose est sûre : je ne serai pas aux Collines du Diable ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT DES GARIOTTES

MessageSujet: Re: Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012)   Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:06

Kujas a écrit:
J'ai essayé de corriger toutes les erreurs de catégorie, de nom ou de
club sur les résultats qui me sont parvenus mais il est possible qu'il
en reste...
Salut, c'est vrai que depuis que j'ai la quarantaine j'ai beaucoup de mal avec les catégories... vétéran à 39 ans c'est tellement cruel que je veux y mettre tout le monde... Excusez-moi, c'est l'âge... Cependant, quand je vois la perf de Frédéric Bergin sur le trail et sa perf au Marathon de Toulouse à 46 ans, je me dis que les vétérans ont de l'avenir... C'est d'ailleurs impressionnant aussi comme il a pu doubler notre V6 local de Jean-Paul... pour se mettre juste en chauffe pour un petit tour en vélo derrière...

Bref, tout çà pour vous mettre les liens si vous le voulez bien Picasa des photos de nos amis Toulousains et des photos de notre petit bénévole Baptiste Granier placé sur le parcours :

Comme je suis nouveau membre je ne peux pas poster les liens, je les FWD donc à Cédric merci

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre participation

A dimanche pour certains sur les Collines del Diablo !!!

A+
MC

MC

MessageSujet: Re: Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012)   Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:35

Sur le tracé de l'itinéraire du 12,5, il me semble qu'il y a une erreur puisqu'arrivé au lac de Lartigues, on ne longe pas le lac comme l'indique le tracé (et comme l'an dernier) mais on remonte à droite pour se faire le passage avec le fil barbelé ou grillage ou chépa quoi puis la descente abrupte sur le cul pour retrouver le lac.

Si j'avais su, j'aurais longé le lac pour gagner du temps et éviter cette montée-descente ! Laughing

C'est peut-être pour éviter que certains coupent que ce passage a été omis sur l'itinéraire.
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012)   Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:33

LAURENT DES GARIOTTES

MessageSujet: Re: Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012)   Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 8:48

Merci Cédric.

Oui MC, tu as raison : le tracé affiché avant le départ ne mentionnait pas cette montée/descente sur le Lac et encore moins ce grillage enterré sorti probablement par les premiers vététistes sur le parcours... Ouf ! pas de blessé... et un point de vue sur le Lac de Lartigue différent...
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012)   Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:00

Salut,

Un petit mot sur ce trail avec un peu de retard.
Concernant le 28 km, le parcours était super Very Happy . Ce que je retiens c'est un balisage exceptionnel sur le 28 km cheers . Certains organisateurs pourraient aller prendre des cours chez Stéphane !!! Dommage que la pluie se soit invitée.

Sinon, course conseillée pour l'année prochaine.
Bravo à Stéphane, Laurent et leur équipe de bénévoles

Sébastien
Stéphane R

MessageSujet: Re: Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012)   Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:52

Salut,

Merci à tous les participants et aux différents commentaires sur cette épreuve.
Je tiens juste à signaler que le balisage a été fait par Laurent Rolling Eyes et moi-même afro.

Stéphane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012)   Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012) - Page 3 I_icon_minitime

Trail/Vétathlon des Gariottes, Fontanes (19/12/2012)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3