Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez

Qui amène quoi samedi prochain ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kujas

Kujas

Qui amène quoi samedi prochain ? Empty
MessageSujet: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:36

QUESTION IMPORTANTISSIME que Stéphane R. a posé hier soir.

Indiquez ci-dessous ce que vous envisagez d'apporter avec vous en plus de votre casse-croûte.

A boire, jeux de cartes, à boire, jeux de société, à boire, gâteaux apéro etc....sans oublier éventuellement de quoi étancher notre soif lol!

Qui a dit que nous étions des ivrognes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:43

N'oubliez pas de prendre de quoi boire!!!
https://coursetcausse.forumactif.org
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:45

Samedi prochain ou le prochain samedi après le prochain ? Ou alors on me cache des choses... Wink
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:47

Comme on dit : "Samedi en 8" Laughing
Sophie

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:08

Mes origines reprenant le dessus, j'apporterai donc un carton de bouteilles de cidre !! Qui amène quoi samedi prochain ? Drunken_smilie
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeVen 27 Nov - 7:10

Au cas ou, personne n'y penses, on amenera 2 ou 3 trucs à boire provenant de nos réserves... Qui amène quoi samedi prochain ? Icon_twisted
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
j-paul

j-paul

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:20

Pour ma part j'amenerai les binouzes et quelques amuse-gueules.
Je me suis toujours demandé si le cidre était une spécialité normande ou bretonne...
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:52

Jean-Paul
Pour ton information, le cidre est une spécialité normande en revanche notre spécialité à nous les bretons est la descente du cidre! Nous sommes cette année la région où il se boit le plus d'alcool, devant le Nord et la région Midi-Pyrénées. La Normandie et la Bretagne sont des régions trés différentes. Nous avons chacun des spécialités qui font notre identité! La Normandie a son camembert, ses pommes et son cidre, nous on a les galettes, les patisseries pur beurre et le chouchen. Tu hésites peut-être entre les deux régions. Comme diraient les normands "peut-être bien que oui, peut-être bien que non".
Moi je suis bretonne mais je vais bien boire le cidre de Sophie. On va quand même éviter le sujet du Mont st Michel, histoire que ça se termine pas trop mal. Allez sans rancune JP, je te pardonne ton manque de culture régionale.
Yec'hed mat!
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:42

est ce que le chauffeur va pas gueller Qui amène quoi samedi prochain ? Kopfschuettel si vous lui niquer son bus, bandes d'arsouilles, du nord, de bretagne, de normandie, etc...
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:47

Soyons clair les pauses désaltération se feront dans les villes relais, car bien sûr nous ne devons pas prendre le bus pour le Duplex et autre Forum!!
Dans le bus ce sera cartes, échanges (plus ou mons animés) d'idées etc...
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:10

Une fois traduit ca donne...

Emilie bourrée a écrit:
Soyons clair les pauses désaltération se feront exclusivement dans le bus, car bien sûr nous nous devons de prendre celui-ci pour le Duplex et autre Forum!!
Y manquerait plus que ce ne soit que cartes, échanges d'idées etc...

Laughing
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:39

Bourré
Kujas a écrit:
"Samedi en 8" Qui amène quoi samedi prochain ? Icon_lol

en réalité c'était "Ca me dit à 8" c'est peut-être Anne qui ne sera pas d'accord à moins qu'elle dise "on part touze ensemble"

A plus dans l'.... (ma pudeur m'empêche de finir cette rime).
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 7:35

6000 visiteurs, cédric paye à boire, dans le bus Qui amène quoi samedi prochain ? Icon_albino
j-paul

j-paul

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:34

Emilie ton descriptif de la Bretagne m'a conquis et je me promets donc un jour d'arpenter ces monts,ménhirs,et autres pointes...Cela dit la Normandie doit également posséder ces charmes(vastes patûrages,pommes croquantes,bon lait...)
Sophie

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:47

.

Dernière édition par Sophie le Lun 10 Mai - 19:45, édité 1 fois
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 9:06

Bonjour
C'est vrai que la réputation du trou normand n'est plus à faire... Bon pour la digestion mais assez fort quand on est pas habitué.
C'est vrai Sophie que la Normandie est une belle région, mais JP préfère sûrement son Lot natal et ses chemins escarpés difficiles d'accés. Le Lot paraît-il, c'est une surprise à chaque pas...
Sophie

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 9:19

Nous on connait pas encore toutes ses surprises ... du Lot ! Wink
JP tu peux nous éclairer ?
j-paul

j-paul

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:23

Ma chère Sophie aprés un tel plaidoyé contrairement à ce que peut supposer Emilie...Je serais ravi de visiter la Normandie Qui amène quoi samedi prochain ? Icon_biggrin .
Concernant les surprises lotoises par définition vous les découvrirez par vous même,peut être avez vous déja commencé...Sinon Emilie vous fera part de son expérience Qui amène quoi samedi prochain ? Icon_wink .
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:52

j-paul a écrit:
Concernant les surprises lotoises par définition vous les découvrirez par vous même,peut être avez vous déja commencé...Sinon Emilie vous fera part de son expérience Qui amène quoi samedi prochain ? Icon_wink .

je reconnais bien là, le Rugbyman : cela s'apelle :

Tapez en touche !!!! Qui amène quoi samedi prochain ? Icon_cheers
j-paul

j-paul

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:10

Toi Stéphane qui n'es pas du genre à taper en touche je ne doute pas que tu fasses le second relais(Vers-Labastide Murat) avec nous samedi. D'ailleurs, je demanderai à Anne qu'elle me prête son Garmin afin de surveiller que le rythme imposé ne soit pas trop élevé...
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeVen 4 Déc - 9:49

Tu as raison JP: Demain entre Vers et Labastide Murat va avoir lieu la course de l'année! Je pense que des chronos vont tomber.. Qui amène quoi samedi prochain ? Icon_pale
Deux ans que je fais impasse sur le challenge départemental pour cette journée. Demain ca va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui amène quoi samedi prochain ? Affraid

Jérome a l'excuse d'une saison bien remplie mais toi Stéphane, tu as eu un an pour te reposer! Tu attends donc un carton d'invitation de la part de JP?

Tu le cherches l'organisateur, tu l'as trouvé!!!!!!! Qui amène quoi samedi prochain ? Icon_bounce
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:32

laissez moi tranquille, je suis tout Gros Qui amène quoi samedi prochain ? Icon_redface

hier soir, j'ai été au tennis, je suis rentrez chez moi en nage Qui amène quoi samedi prochain ? Icon_lol ,

Alors la deuxième étape je vais la faire dans le bus

Mais je crois que la compétition, (là le favori est cédric...) va être encore plus difficile Qui amène quoi samedi prochain ? Lol
j-paul

j-paul

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeVen 4 Déc - 15:46

Allez c'est bon Stéphane fait pas la tête Qui amène quoi samedi prochain ? Icon_cry on est est quand même super content de te revoir,depuis le temps Qui amène quoi samedi prochain ? Icon_biggrin .Par contre je suis un peu déçu de ne pas être considéré comme le favori de la compétition(bis)...
Et Bill plus de nouvelles!!!comment va ton mollet?
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:15

j-paul a écrit:
Par contre je suis un peu déçu de ne pas être considéré comme le favori de la compétition(bis)...

C'est l'jeu mon pauv' JP !!! afro
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:00

j-paul a écrit:
Et Bill plus de nouvelles !!! Comment va ton mollet ?
Je te rassure, le mollet va bien ! Il sera là demain matin ! Wink

Et pour vous faire patienter, un peu d'excitation avant le départ... Qui amène quoi samedi prochain ? Icon_eek

Qui amène quoi samedi prochain ? Videoxq

Si le lien ne fonctionne pas, allez sur cette page et cliquez sur "Play" : http://www.dezinfo.net/post/25207
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui amène quoi samedi prochain ?   Qui amène quoi samedi prochain ? I_icon_minitime

Qui amène quoi samedi prochain ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant