Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ENTRAÎNEMENTS PERSOS

Aller en bas 
+12
noracroft
adibou
nico
jérome S
JD88
Kujas
damien5982
lionel01
Bill
Branleurman
joss47
MC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:28

Ce matin j'en ai bavé.
Je ne sais pas si c'est du au retour du soleil et de la chaleur ou alors la fatigue de la semaine.
Bref j'avais 1h10 a 13km/h a faire , pas de soucis pendant 10 bornes puis d' un seul coup je suis passé de 4'35" a 4'45" au kilo sur les 4 derniers kms;
Au final 14km en 1h05' (12,9km/h de moy) +1km échau et 1km récup.

J'espère que ce n'est pas le début de la fin Very Happy, on verra Dimanche si ma séance a Cazals se passe bien ,sinon je stoppe 3-4jours!
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:42

Branleurman a écrit:
Si si tu feras tes 35min tu verras !!
Ça y est, j'ai compris ! Je sais pourquoi tu dis ça ! C'est parce que je fais les 200m en 35s ! Mais ma théorie n'est pas parfaite à mon avis car je m'y vois pas du tout en 35 à moins de perdre 3 kilos, ce qui n'est pas gagné tellement je bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:45

Joss a écrit:
J'espère que ce n'est pas le début de la fin, on verra Dimanche si ma séance a Cazals se passe bien ,sinon je stoppe 3-4jours!
'Faut bien avoir des baisses de forme, on peut pas toujours être au top ! Allez, t'inquiète, ne force pas trop jusqu'à Cazals pour avoir plein de jus et nous faire une super course.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:57

MC a écrit:


... Allez, t'inquiète, ne force pas trop jusqu'à Cazals pour avoir plein de jus et nous faire une super course.

C'est une course de prépa comme une séance,(avec 4 x1500m a 15,3km/h) donc le chrono n'a aucune importance . Je devrais faire entre 43 et 44' ce qui n'est pas mal quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:10

Oki, j'avais oublié.

En tout cas, vous n'aurez pas la neige cette année.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:16

Hello les gazelles,

je pars sur la prépa du Marathon de Montauban Very Happy

Pseudo test VMA pour moi ce soir à la piste où j'ai retrouvé des collègues de travail et Pierre Jouclas qui tourne vite !

Résultat : 1760 m en 6', soit 17,6 de VMA. Allure assez régulière et à la limite de vomir à la fin. Je pense que c'est assez conforme aux sensations et résultats que je fais ces temps-ci.

Prochaine course : semi de Caussade.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:58

Pierre Jouclas m'a l'air effectivement très fort en ce moment et ses 35'35 sur les 10 km du Valentré en attestent.

Pour en avoir parler parler avec lui aux Moulinades de Boisse, je pense qu'il a atteint là un premier objectif mais il a l'air d'avoir déjà embrayé vers un nouvel objectif : courir sous les 35 minutes je pense et il en a les moyens le bougre !

Pierre marche sur les pas de l'agriculteur volant, Jean-Paul 'la légende' Berc.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:04

Dur dur les tests VMA ! En tout cas Nico, je serai heureux de te revoir à Caussade où je pense que tu vas viser un temps proche des 1'26.

Je te vois entre 1'24 et 1'28 selon tes progrès.

Sur marathon, quel temps vises-tu ? Sous les 3h10, non ?

En parlant de pizzas, le vent s'est mis à souffler ce soir et j'aime pas ça, heureusement que demain c'est juste un footing mais le vent sera encore présent dimanche pour la séance avec Nora, on va doublement souffrir si on l'a contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:06

Séb a-t-il repris l'entraînement, Fabien D que j'ai vu aux régionaux de cross m'a dit qu'il était blessé à un genou.

Séb, si tu nous lis...
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 8:00

MC a écrit:
Dur dur les tests VMA ! En tout cas Nico, je serai heureux de te revoir à Caussade où je pense que tu vas viser un temps proche des 1'26.
C'est clair que ça fait mal. En ce qui concerne le semi, je ne vise pas un record car je compte le boucler à l'allure marathon afin de valider ou rectifier mes temps de passage.

MC a écrit:
Sur marathon, quel temps vises-tu ? Sous les 3h10, non ?
Pour les 3h00, c'est plutôt mal barré vu que j'ai régressé en vitesse. Donc je me fixe comme objectif de battre mon record (3h07) et tendre vers les 3h05 si je suis en super forme. Premier verdict à Caussade pour voir si j'ai bien progressé ce premier mois de prépa affraid.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:00

Nora a écrit:
Pour dimanche il faudra juste me dire l'heure de rendez-vous
OK, alors le RV est à 10h30 au "club-house".
Laure sera de la partie également.

Si j'ai bien compris, à partir de la semaine prochaine, 'y a possibilité pour les adultes de s'entraîner également le mardi et le jeudi soir en plus du lundi et du mercredi.

Ça permettra peut-être de désengorger la piste le mercredi et donnera plus de possibilités à chacun de s'entraîner à sa convenance.

José par contre va devoir se démultiplier, bon courage à lui (et à son entourage !).
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:56

Bon, ce matin, pendant que certains étaient à Cazals, d'autres s'entraînaient et c'est en comité restreint que nous avons fait une séance sympathique du côté de la piste kényane du CAC40 avec la pyramide suivante : 500m (r=1') - 800m (r=1') - 1500m (r=2') - 800m (r=1') - 500m.

J'ai pu constater que José revenait bien et que Nora était toujours aussi motivée et volontaire.

J'ai fait la séance un ton en-dessous car je subis le contre-coup de tous les efforts entrepris avant et après les régionaux et je suis donc resté en moyenne sous les 90 % pour travailler plutôt autour des 85% (entre 16 et 18 km/h en gros) en accélération progressive.

J'étais trop naze pour envoyer et j'ai pu constater que j'étais pas le seul. En plus, 'y avait du vent et un froid bien présent.

Bref, une séance bien sympathique qui peut devenir très dure dès lors que l'on cherche à maintenir un haut pourcentage de sa VMA.

Cette fois-ci, je sens clairement que j'ai franchi un palier car même en-dedans et relâché, je n'avais pas Nora sur mes talons comme il y a 15 jours.

J'ai fait 1'42-2'51-5'36-2'48-1'39.

José avait prévu 1'38-2'40-5'20-2'40-1'38 (soit entre 17 et 18 km/h).

Je la referai avec les allures demandées José, je te le promets mais ce jour-là, je serai un peu plus en forme et j'espère qu'il y aura des lièvres, Fabien si tu me lis...


Dernière édition par MC le Dim 3 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noracroft

noracroft


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 47
Localisation : montbeton

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:20

Merci Bruno et José de m'avoir servi de lièvre. Merci à Laure, Isabelle et Malika d'être venues, c'était dur !!!! mais sympa de courir en groupe, même si ce matin je me demandais ce que je faisais là !!! Je ne parle pas de Maxime qui est hors-concours !!!
En sachant qu'il y a encore d'autre séances aussi dures, voir plus dures dont le coach détient le secret !!!

Bisous tout le monde et à jeudi geek
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:30

Salut à tous !!

Ce soir, échec : j'avais prévu des 300, mais je n'ai tenu ni les chronos, ni le nombre escompté, bilan très mauvais. Je pense que le vent y fait beaucoup, et que je n'ai pas très bien récupéré d'Angoulême de ce week-end (eh oui, les festivals de BD c'est crevant).

Demain pas de run, continuation en fin de semaine : jeudi, vendredi, dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
noracroft

noracroft


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 47
Localisation : montbeton

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 9:04

Pour moi ça aura été 3 jours de repos et médocs car je crois que j'ai attrapé un bon début d'angine. Je verrai demain soir à l'entraînement à Caussade.
En plus ici, à Caylus, il y a un micro-climat : aujourd'hui pluie, vent et neige !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:08

Ouais, pour pas détonner, je sors d'un repos obligé de 4 jours en raison d'un mal au genou sûrement dû au fait que depuis janvier, je me suis entrainé quasiment tous les jours... Evil or Very Mad
Ce soir, petit footing d'une heure (ou planche à voile ou cerf-volant vu le temps) avec PPG et je réattaque demain avec 10x800m (R=1', en 2'20" si je peux...).
Maxi micro climat sur Dunes également avec alternance de grands coups de vents à "débasketer" un coureur et ondées diluviennes qui me permettent enfin de réviser les rudiments de rafting que je n'ai jamais appris.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:12

Adrian a écrit:
10x800m (R=1', en 2'20" si je peux...)
Alors là, je dis 'respect' !
Tu nous diras quand même comment ça s'est passé...ou comment ça s'est pas passé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:27

Adibou a écrit:
(...)depuis janvier, je me suis entrainé quasiment tous les jours...
Alors là, je dis 'danger' !
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:06

Oui, je sais, MC, ça a l'air de qqchose un rien abusif, mais dans les entrainements, il y avait de nombreux footings tout de même entre les 2 à 3 séances dures par semaine, du coup ça faisait un joint sportif mais cool.
Je pense que le coup du genou, c'est une conséquence de mon premier vrai mois d'entrainement + les régionaux + Damien qui m'a collé un 15 km/h d'une heure le surlendemain des régionaux (même lui ça lui a tiré...)...
Cela dit, loin de moi l'idée d'affirmer qu'il n'y aurait rien de con (un peu ?) à m'entrainer de la sorte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:14

Adi a écrit:
Damien qui m'a collé un 15 km/h d'une heure le surlendemain des régionaux (même lui ça lui a tiré...)...
Même à 15 km/h Damien n'était pas en récup.

Au maxi, vous auriez dû faire du 14 et même su 13 pour toi.

Du 12 aurait été parfait, je ne comprends pas l'intérêt même pour vous qui êtes d'un autre niveau de faire une séance pareille après les régionaux : la récup, c'est la récup et si tu ne laisses pas le temps à ton corps de récupérer, il te le fera savoir d'une manière ou d'une autre.

Et puis méfie-toi de Damien, c'est un solide, jamais blessé lui !


Dernière édition par MC le Mer 6 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:26

oui, c'est vrai, tu as raison. Je pense que nous avons commis (moi en tous les cas, c'est sûr) une erreur stratégique. Je dois faire d'autant plus attention que je ne me connais pas encore assez bien et qu'en plus il m'arrive de courir avec Damien qui n'est vraiment pas du même niveau que moi (et qui est surtout beaucoup plus expérimenté).

J'essaierai de ne plus faire le neuneu de cette façon à l'avenir.

[Merci MC de rester vigilant, continue à ne pas hésiter !!] Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:21

Adibou a écrit:
[Merci MC de rester vigilant, continue à ne pas hésiter !!]
Vu le nombre de conneries que tu fais chaque semaine (maltraitance animale, rébellion face un officiel de la FFA, footing de récup nimportnawak,....), 'faut bien que quelqu'un t'aide à rester dans le droit chemin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:46

Bon sinon, comme j'avais rien fait depuis dimanche et ma séance 'en-dedans' compte-tenu de l'état de forme pas top, la séance de ce mercredi soir a sonné comme une piqûre de rappel mais pas trop méchante : 2 x 10 x 200 m avec r=45 s et R=2'.

Tu vois Jéjé, j'ai pas oublié d'aller à la piste ce soir ! Wink

José avait prévu 36 s mais nous ne sommes que deux avec Rémi car les autres font les 1000 m le lendemain et du coup pour eux ce sera 38 s et une seule série de 10 x 200 m.

La première série se fera finalement en 37 s de moyenne (35-36-37-36-38-38-38-37-37-37) et la deuxième série (Rémi et moi uniquement) en 37 s aussi.

Bref, on a pas trop forcé mais 'faut dire que le vent de face n'aide pas non plus à aller vite.

Au moins, à cette allure, la séance est passée nickel et on ne se sent pas crevé comme d'habitude.

C'était peut-être pas du 105 % mais bon les 102 y étaient et on s'en contentera.

Maxime Marty a fait la séance tout seul également avec des 200 m courus en 32-33 s de moyenne. Bref, tout va bien pour lui et sauf incident, il devrait se qualifier pour les France de cross la semaine prochaine.

Du côté des vétérans du CAC40, seuls Abder et Cédric peuvent se qualifier mais 'faudra pas traîner car le niveau est relevé.
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:14

MC a écrit:
Vu le nombre de conneries que tu fais chaque semaine (maltraitance animale, rébellion face un officiel de la FFA, footing de récup nimportnawak,....), 'faut bien que quelqu'un t'aide à rester dans le droit chemin ! Wink

Et encore, tu sais pas tout ! (saut en parachute avec un élastique, saut à l'élastique avec un parachute...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:28

MC a écrit:
Adi a écrit:
Damien qui m'a collé un 15 km/h d'une heure le surlendemain des régionaux (même lui ça lui a tiré...)...
Même à 15 km/h Damien n'était pas en récup. Au maxi, vous auriez dû faire du 14 et même su 13 pour toi. Du 12 aurait été parfait, je ne comprends pas l'intérêt même pour vous qui êtes d'un autre niveau de faire une séance pareille après les régionaux : la récup, c'est la récup et si tu ne laisses pas le temps à ton corps de récupérer, il te le fera savoir d'une manière ou d'une autre. Et puis méfie-toi de Damien, c'est un solide, jamais blessé lui !
En fait, le lendemain des régionaux, j'ai fait repos donc le mardi j'ai été faire un footing avec Adrian à plus de 15 à l'heure et le mercredi une séance de 2 min ou j'étais vraiment à l'aise. Puis après ce fut le contraire : jeudi je me lève pas avec une sensation que je vais être malade et j'avais raison... Le jeudi, impossible de finir la séance. Le vendredi, impossible de bouger et samedi Messa me dit quand même de venir faire la séance de côte, mais je me retrouve à la ramasse derrière tout le monde. Et dimanche, à la course de Cazals, j'étais pas à mon aise alors que j'étais même pas à 18 à l'heure. Cette semaine, je n'ai pas de bonnes sensations. Hier, grosse séance avec le vent donc chrono impossible, de toute façon en étant malade je savais que c'était une semaine à pas être au top, mais comme dit Messa, mieux vaux maintenant. Et il n'a pas tort car ça me permet de me reposer, même si ça m'embête de pas faire tout ce qui était prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENTS PERSOS
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: