Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ENTRAÎNEMENTS PERSOS

Aller en bas 
+12
noracroft
adibou
nico
jérome S
JD88
Kujas
damien5982
lionel01
Bill
Branleurman
joss47
MC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:40

C'est magnifique ce que tu dis... Je chiale à nouveau là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:46

Je comprends ton émotion, c'est normal.

En attendant, moi je vais au dodo because je suis un lève-tôt à condition de pas se coucher trop tard.

Et tu ferais bien d'en faire autant si tu veux que Tata Yoyo soit fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:18

Eh! les gars, vous allez "fracasser" tous les Cadurciens au 10 km du Valentré, à force de vous entraîner comme ça... affraid Truc de OUFFFFF

Moi j'ai plus mis les pieds à la piste depuis 2003 ! Sauf pour entrainer les jeunes de Cahors-Athlé...

Tout au feeling, et j'aime ça et compte pas changer...

En tout cas continuez, j'aime vous lire...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:29

MC a écrit:
Salut Sancho,

merci pour ton lien, j'ai tout lu et c'est assez intéressant comme je le pensais. Je vais me noter quelques séances à faire car j'adore diversifier les efforts pour éviter la routine.

Par contre, à la dernière page, c'est chaud quand même avec Tata Yoyo, on sent que vous avez, disons, du caractère tous les deux.

...

Sancho, ton objectif de 34'35 me laisse rêveur mais tu m'as l'air motivé et hyper sérieux. Tu sembles bien te connaître, tu n'as pas peur de te faire mal et ta préparation est bien pensée voire très bien pensée.

Je pense donc que c'est réalisable et je ne manquerai pas de te féliciter si tu y arrives.

Je te verrai avec plaisir à Ramonville en espérant que l'on soit tous les deux (très) contents des chronos réalisés.
T'inquiète, avec Yoyo on se dit les trucs c'est tout drunken

Si tu pioches ça et là dans ma prépa, fait juste attention de garder un entraînement équilibré. Sinon, fais-toi plaisir cheers

Pour mon objectif, je re-précise que c'est pour le printemps, c'est peut-être un peu présomptueux mais je serai vite fixé à la sortie de la prépa. A Toulouse, si je fais 35'30 ce sera extra !! Je passe mes séances d'allure en 3'32" en étant très bien, donc ce sera sûrement ma base pour Ramonville... Au moins jusqu'au 5ème kilo Razz ! Enfin, c'est juste du prévisionnel !

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:00

Salut !!!

Après 18 grosses minutes d'échau, 10X200 entre 38 et 40s.

Tout est passé sous les 40. Récup environ 70m sur herbe en footing.

6min de récup en fin de séance. Demain dernier combat avant dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:21

Branleur a écrit:
10X200 entre 38 et 40s.
T'as pas forcé.

T'as raison, le jour J approche.

Je te rappelle que ton entraînement à la Rocky IV te permet dès à présent de sortir un gros chrono alors pas de 38' STP, le monde attend un 36', ne déçois pas tes fans qui te suivent depuis le premier jour, OK ?

Le 38', tu les faisais déjà en juin à l'époque du DN.

Moi, je crois en toi, je sais que tu vas faire nous faire un truc et je sais aussi que tu y crois aussi mais que tu préfères la jouer looser manière d'éviter la pression.

T'as fait beaucoup plus de séances spé 10 que moi et sur le court, t'as envoyé plus que moi alors pourquoi moi je vise 37' pile (oui je sais, c'est pas nouveau, ça fait bientôt un an que ça dure et ça va me rendre fou si ça continue) et toi 38', c'est quoi ce bordel ?

On n'est plus au collège, alors annonce le chrono fixé par Tata Yoyo.

Moi, je te vois en 36'52.

Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:37

Euh les amis problème pour ce week-end ... 1400 inscrits sans Branleurman !!! Pas fait gaffe moi... euhhhhhhhh... je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:43

Ben, tu t'inscris, t'as jusqu'à demain minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:44

non, les 1400 coureurs sont atteints ...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:46

Qu'est-c't'as branlé ?

Pourquoi que tu t'es pas inscrit plus tôt ???
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:52

Ben parce que je pensais qu'on pouvait y aller et s'inscrire le jour même comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:59

Fais gaffe, à Ramonville, c'est comme à Périgueux...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:28

Ce soir entraînement speed car timing serré : 27 min de footing et 3x100 m en déroulé. Normalement c'est ce qui doit être fait juste avant une course. Bah ça fait quand même du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:37

Ce matin, circuit training au CAC40 avec ses 3 côtes et ses 3 descentes à effectuer pendant 2x10 minutes au taquet (90% VMA) avec une récup de 5' entre les efforts.

Pas d'Abder ni de Driss mais Thomek et Maxime qui ont d'ailleurs assuré devant tournant les tours sous les 2'45 (750m environ). Je me suis fait aider par Fabio pour les premières 10 minutes et ensuite par Ludo (Ludovic Brennus, le neveu de Jean-Louis Prianon ranké 3ème mondial sur 10000m en 1987 avec ses 27'34...pas un guignol tonton Prianon avec ses titres de champion de France du 5000 et du 10000 et surtout sa 4ème place aux JO de 1988 toujours sur 10000).

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Ludo110 ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Ludo210
ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Ludo310 ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Ludo410
Ludovic Brennus, neveu de Jean-Louis Prianon, même gestuelle que son oncle
J'ai tourné tous les tours autour des 3'05, nickel.

C'était le retour d'Yves et Malika et ce fut assez hard comme reprise.

Thomek a trouvé le circuit parfait. Ledit circuit sera inclus dans les boucles qui seront proposées pour le cross départemental donc autant bien connaître le coin, ça peut aider le jour J.

On a tous fini bien cramés et que ce fut dur de se remettre à trotter pour la récup !

Ce soir, fiesta, donc demain footing tranquille mais vallonné d'une heure ou un peu plus à faible allure.

Je sais pas ce qui est prévu pour lundi mais mercredi, c'est 4x1000 que je ferai à l'allure cible 10km je pense soit entre 3'45 et 3'42.

Comme il n'y en a que 4, je pense qu'il n'y aura pas de traces dimanche matin pour La Ronde du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: entrainements perso Joss   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:33

Ce matin, pas de Périgueux, ni de Laugnac, donc Lionel "Branleurman" me propose de le suivre sur sa séance. Ca tombe bien, j'ai la même chose à faire que lui Rolling Eyes

Donc direction la voie verte pour une sortie d'1h15 avec 5 x 1000.

35' footing puis c'est parti :
1- 3'59"
2- 4'01"
3- 4'07" (le plus dur car petit faux plat montant)
4- 4'03"
5- 4'05" le tout avec env. 1'30" de récup sauf après le 3ème ou j'ai pris 2' .

On finit par 15' de récup cool a 10km/h.

Je laisse le soin au Branleur de commenter sa séance.

Pour info, à Périgueux Joop Van Wijk fait 4ème V2 en 37'03", bravo a lui Wink
Quant à Yoyo Ozanne, il monte sur la boîte a Laugnac : 2ème ou 3ème cheers
Victoire de Robert Dajean !
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

Joss a écrit:
Quant à Yoyo Ozanne, il monte sur la boîte a Laugnac : 2ème ou 3ème cheers
Victoire de Robert Dajean !
2ème ex-æquo avec Thierry Jodry... Bob, toujours aussi impressionnant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:00

Bravo Tata Yoyo, toi aussi t'es fortiche pour un vieux !

Aujourd'hui, c'était footing d'après cuite et ce fut 1h de vallonné terrible en endurance hyper fondamentale avec remontées acides et aigreurs d'estomac en veux-tu en voilà.

L'horreur ! Par contre le temps était parfait et je veux bien le même dimanche prochain à Ramonville !
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:01

Bonjour !!! Je vois que l'estomac de MC est aussi sensible après une cuite que le mien quand je mange la nourriture du panier garni de Mirabel !!!
Bref encore un sujet sensible du forum !!!

Alors ce matin séance de répétition avant je l'espère la course de la semaine prochaine.

1h15 avec 5 x 1000 allure 3'50 et 3'45 les derniers.

Accompagné de Joss nous partons vers la voie verte de Villeneuve, parcours bitumé tout plat (enfin presque).

35 min de footing puis 3'49 - 3'48 - 3'47 - 3'42 - 3'43. 1 min 25 de récup + 5 s d'accélération pour arriver à l'allure, soit 1 min 30.

1h19 au total de sortie, environ 14-15 km !!!
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:12

Si c'était une répétition, alors c'était une séance d'allure (AS10) donc si je regarde tes temps, la moyenne est de 3'46-3'47s , ce qui veut dire que même si tu n'en as fait que 5, tu es pour moi capable de tenir les 3'45 dans une contexte de course.

Laisse tomber les 3'50 et tourne à plein régime, tu seras pas déçu du résultat.

Vu tes entraînements, il n'y a aucun risque d'explosion en vol car tu as su écouter le coach et ne jamais laisser d'énergie quand ça ne comptait pas, n'est-ce pas Nico ?

L'an dernier Nico s'était fatigué sur la piste (sur-régime) et sur les footings qu'il faisait trop vite (il courait toujours au-dessus des 12 km/h de moyenne) et à Montauban, il lui manquait 400m à l'arrivée.

Perso, Patriiiiiick m'avait mis en garde sur les footings courus trop vite : cette intensité inutile te vide de l'énergie le jour J.

Quant à la piste, courir en sur-régime finit par t'épuiser également.
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:31

Haaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! D'accord pas d'accord !!!!!!!

D'ac sur l'intensité des footings, allure très souple entre 65 et 70 % max de sa VMA. Quant à la piste, si l'on sait que physiologiquement la VMA courte va jusqu'à 1'10", alors en période de développement celle-ci doit se travailler jusqu'à 110 % de VMA ! En période spé, 100 %. Au-delà de 1'10" c'est de la VMA longue (eh oui, un 400 m est une VMA longue pour beaucoup) et se travaille à 90/95 %.

Testé sur moi et mes coureurs avec résultats probants... une coureuse en 1 an est passée de 47' sur 10 km à 42,16, de 3'52 sur marathon à 3h28, Seb de 42' sur 10 à 36'50 et son 1er marathon en 2h59... entre autre.

Quant au Branleur, 3'50 ce sera bien, il y a le chrono et il y a le coureur !!! Il sait de quoi je parle, trop de perte d'énergie dans sa course, après il fait ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:10

MC a écrit:
Vu tes entraînements, il n'y a aucun risque d'explosion en vol car tu as su écouter le coach
Effectivement j'ai écouté mon coach, et je l'écouterai aussi pour la course. Il m'a donné une allure de 3'50/kilo. SI, et seulement SI, je me sens bien alors il m'a dit que je pourrai accélérer.

Oui je perds de l'énergie sur ma foulée, et ça ce sera le 2ème travail après la course (au pire après les fêtes). Ce qui va m'emmener à autre chose. Je pense qu'avant de faire un chrono explosif, Yoyo O veut bien me mettre le 3'50 dans les jambes.

Après faut pas oublier que si je m'y tiens, je bats mon record sur 10 de 22 s sur la Corrida de Toulouse (9,8 km à la montre), soit plus de 40 s si on se réfère au kilométrage.
Après si je me sens bien au 7ème, oui je tenterai d'accélérer et de passer sous les 38, ce qui serait une bonne progression depuis septembre que je m'entraîne à bloc.

On a fait quelques foulées sur les bases de 3'30, on descendra étape par étape.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:17

Petit rappel : l'abréviation de minute de temps, c'est min ; celle de seconde de temps, c'est s. Il y a abus d'écriture en symbolisant minute par ' (et non ") car il s'agit de la minute d'arc (la mesure d'un angle) ; et par " la seconde car il s'agit de la seconde d'arc (encore un angle). On accepte l'abus usuel d'utiliser ' et ", mais ne pas intervertir svp pour la bonne compréhension ! Rompez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:27

Pardon Bill ... je ne le referai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:40

Euh j'ai pas tout compris Yoyo.

En fait, je voulais confirmation que les 1000 du branleur étaient une séance d'allure (AS10) because il était demandé du 3'50 mais aussi du 3'45 d'où mon questionnement.

Je ne sais toujours pas d'ailleurs mais c'est pas grave.

L'essentiel est que les 3'50 sont l'allure fixée pour Ramonville et que du coup ça ne me réjouis pas car j'aurais bien aimé que l'on s'entraide avec le branleur.

Je dis ça mais si ça se trouve, je vais être à la ramasse car je n'ai fait AUCUNE séance d'AS10.

On a fait plein de trucs au CAC mais il me manque la mémorisation de mon allure cible sur 10.

En fait, on prépare surtout les cross avec de la PMA/VMA, des côtes et de la PPG.

Je me dis 3'45 car je suis au moins aussi bien que l'an dernier (j'avais fait 3'46 de maille je crois).

Je verrai bien mercredi pour les 4 x 1000 comment je les trouve les 3'45/km.

J'espère que je me sentirai bien pour me mettre en confiance pour dimanche. Par contre, si je suis à l'agonie... Je pense pas quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:45

oui ce matin mes 1000 mètres étaient à l'allure 3min 50 secondes au kilomètre. Mais j'ai été un peu rapide comme tu peux voir. Mais Yoyo O m'a demandé de faire les 2 derniers en 3 minutes 45 secondes au kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENTS PERSOS
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: