Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Remise des récompenses Challenges 2012

+6
lionel01
Kujas
MC
jérome S
Denis
Bill
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill

Bill

Remise des récompenses Challenges 2012 Empty
MessageSujet: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:59

C'est jeudi 28 février que ça se passe. Dans les locaux du Conseil Général à Regourd, à Cahors.
Lolo en noeud pap et Jéjé en redingote... A partir de 18h30.

http://adcphs46.perso.sfr.fr/php/news/news.php

MC a écrit:
'Y a un repas après le Conseil Général ou pas ?
Apéro et toasts sur place, resto pour ceux qui veulent après quelque part dans Cahors...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:34

Remise des récompenses Challenges 2012 Challenges2012-640

Les récompensés des Challenges 2012 (cliquer pour zoomer)

Challenge Route 2012 - Masculin

Scratch :

1 - SAILLENS Jérôme
2 - LE LAY Paul
3 - PAUL Francis

Vétéran 1 :

1 - BALDY Jean-Marc
2 - AUBERT Jean-François
3 - SIMEONE Pascal

Vétéran 3 :

1 - TEULIERES Jean-Marc
2 - COLARDE Jean-Claude
3 - SOULIE François
Sénior :

1 - CARRIERE Romain
2 - BOUQUILLION Josuald
3 - LABROUSSE Gabriel

Vétéran 2 :

1 - BESSONIE Didier

Vétéran 4 :

1 - VIDAL Bernard
2 - ALBENQUE Philippe
3 - VALET Christian

Challenge Route 2012 - Féminines

Scratch :

1 - RESSEGUIER Mariam
2 - LACOSTE Pascale
3 - NASTORG Geneviève

Vétéran 2 :

1 - FAUSSER Nadine
2 - PAVARD Ghislaine
3 - RIVIERE Andrée
Vétéran 1 :

1 - PARDES Josiane
2 - DOS REIS Frédérique
3 - BACH Sylvie

Vétéran 4 :

1 - RENAUDIN Eliane
2 - ALBENQUE Simone

Challenge Vert 2012 - Masculin

Scratch :

1 - GOUX Nicolas
2 - BESSAC Jérémy
3 - PAUL Francis

Vétéran 1 :

1 - FAUROUS Henri
2 - ANTOINE Gilbert
3 - FOUCHARD Jean-Yves
Sénior :

1 - BACHELOT Erwan
2 - LABROUSSE Gabriel

Vétéran 3 :

1 - SOULIE François

Challenge Vert 2012 - Féminines

Scratch :

1 - SEGONNES Laurence
2 - SERRES Susan
3 - DOS REIS Frédérique

Vétéran 1 :

1 - BIGOTTE Laurence

Vétéran 3 :

1 - CAMPOURCY Monique
Denis

Denis

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 8:44

La Dépêche absente... Cedric aussi. Le challenge est sinistré, même le repas habituel que nous faisions ensemble au Lamparo s'est divisé en plusieurs groupes pirat Denis
jérome S

jérome S

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 8:45

Bonjour,

J'ai trouvé "moyen" hier soir cette remise des Trophées du Challenge !!!
Où sont passés les p'tits gars de LA DEPECHE... ??? Lolo et Cédric, vous pouvez nous en dire plus... ???
Cédric m'avait dit qu'il passerait nous faire un p'tit coucou au Conseil Général, et je l'ai pas vu... ???
MC, entre 2 tours de piste, t'aurais pu venir boire un coup au Conseil Général ou avec nous après, tu me l'avais promis... Wink
Ah la la, c'est plus comme avant la course à pied... Perso, je trouve que ça perd beaucoup de sa convivialité.
Heureusement qu'on s'est retrouvé une petite dizaine au Lamparo pour papoter de tout ça...

A bientôt Jéjé
MC

MC

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 9:17

Désolé Jéjé, j'avais effectivement prévu de venir au CG ou au resto ou les deux mais j'ai finalement opté pour le resto d'après cérémonie comme l'an dernier sauf que, comme je l'ai écrit dans le fil 'Entraînements persos' hier soir, je n'ai pas eu de réponse lorsque j'ai demandé si ça se faisait et où ça se passait sur le fil des Collines du Diable (ici).

Du coup, je suis resté à la base, désolé.

Je te félicite néanmoins pour ta victoire et ta super saison pleine de podiums et de gros chonos notamment au Valentré où tu n'étais pas loin de faire 35' (36'17).
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:26

Les ptits gars de la Dépêche n'ont pas apprécié qu'on se sépare d'eux pour la saison 2013 et ont décidé de boycotter la remise 2012. Autrement dit, ils n'ont pas été au bout de ce en quoi ils étaient engagés pour la saison passée...je vous laisse le soin de juger de cela.

Quant à mon absence elle se justifie par plusieurs raisons comme le fait que j'ai un bébé qui vient de naitre et dont il faut s'occuper, que je travaille à Gourdon jusqu'à 18h30 et d'autres choses qui font que je n'avais guère envie de venir, qui font aussi que le site de l'ADCPHS ne va pas tarder à fermer et que les Challenges devront trouver quelqu'un d'autres pour les gérer puisqu'il semble que beaucoup estiment que nous faisons mal notre travail.

Ne me demandez pas pourquoi, je ne répondrai pas ici...mais je me tiens à votre disposition pour vous exposer le pourquoi du comment de vive voix.
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:33

Au passage, je suis désolé pour les coureurs pour qui j'ai énormément de respect et qui ne méritent pas ce qu'il se passe, tout aussi désolé pour Lolo qui ne ménage pas ses efforts depuis 3 ans mais ce ne sont plus des gouttes d'eau qui font déborder le vase mais une citerne...
lionel01

lionel01

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:37

il est toujours dommage de voir des bénévoles arrêter ce qui leur tient a cœur, surtout lorsque les critiques émanent (comme c'est souvent le cas) de personnes qui n'agissent pas et qui se contentent de regarder et critiquer (j'en connais ...). Mais il faut toujours respecter un choix...
au plaisir de te voir Cédric avec ta toute jeune famille....
Anne

Anne

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:43

Contente que Cédric ait mis un message, car je brûlais d'envie de le faire... Je n'en dirai pas plus sous peine de trop en dire.
En tout cas, beaucoup d'hypocrisie et un manque complet de respect. Pas de souci pour nous, on aura bien d'autres choses à faire que de se battre contre les moulins à vent. Je dis "on " car vivant sous le même toit que Cédric, je sais tout le temps qu'il passait là-dessus (de bon cœur à la base) mais finalement plus qu'il n'en aurait fallu à l'origine, en raison du "je prends mais je ne donne pas" que certains semblent avoir adopté comme devise.

Dernière édition par Anne le Ven 1 Mar - 12:01, édité 1 fois
jérome S

jérome S

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 11:42

Salut Anne,
Tu parle pour qui...??concernant l'hypocrisie...
Je n'en veux ni à Cédric, ni à LOLO car je sais qu'ils se démènent pour la course à pied en général.
Par contre je ne m'explique pas pourquoi la Dépèche a boycotté la remise du Challenge ADCPHS LA DEPECHE cette année...???
Les médias sont toujours étonnants et dans le cas précis décevants : cela augure t-il de l'absence future d'articles sur la course à pied dans ce quotidien???
Anne

Anne

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 11:58

Je ne parle pas des coureurs, rassure-toi... En tout cas, pas de ceux qui ne sont pas aussi organisateurs, et même dans ce cas, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, il y des gens qui jouent bien le jeu et avec qui ça se passait bien heureusement...
Pour le reste, il ne m'appartient pas d'en dire davantage... surtout sur un forum.
Ce sont les coulisses de la course à pied lotoise. Il faut juste savoir qu'il y a des choses à respecter quand on organise une course et qui plus est quand on veut que cette course fasse partie de l'un ou l'autre challenge, et que c'est loin d'être le cas malgré toute la patience dont ont pu faire preuve les personnes qui s'occupent de l'ADCPHS, dont Cédric pour la gestion des challenges et du site...
C'est pas plus compliqué que ça. Cédric n'est pas magicien et si on ne lui envoie pas les résultats ou les infos course, faudra que l'on m'explique comment il peut faire sa part de travail. Rien de plus saoulant que de devoir toujours relancer les gens pour avoir ce qu'il faut... D'où le "je prends mais je ne donne pas", car c'est bien de vouloir être au challenge, mais ça implique certaines choses, pourtant rien d'extraordinaire, mais bon, apparemment c'est trop demandé.
Pour l'absence de La Dépêche, je ne ferai pas de commentaire...
Voilà, je ne peux pas en dire plus.
Que cela ne prive personne de courir encore et encore... Côté coureurs, rien n'empêche de choisir d'aller sur certaines courses et pas sur d'autres. (sujet déjà abordé sur ce forum, car ce n'est pas parce qu'on fait tourner les jambes qu'on n'a pas de cerveau...)
jérome S

jérome S

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:00

Ok, merci pour ta réponse Anne.
Après, concernant La Dépêche, je comprends bien qu'on ne peux pas trop en dire sur un forum ! C'est pourquoi j'en discuterai de vive voix avec Cédric et Lolo pour réellement comprendre ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe.
Biz au petit Charlie et à vous 2.
Jéjé
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:16

Oui, bien dommage tout ça. Pour les challenges 2012, il est vrai que le partenariat avec la DDM n'a pas été au bout ! Pas logique... Quand on s'engage, on va au bout du contrat.

Quant aux challenges 2013, on n'a peut-être pas assez dit que cette année le magazine Running Mag et la firme Errea étaient entrés dans le jeu du challenge vert. Il serait bien que les organisateurs de trails lotois participant à ce challenge cette année pensent à eux... sans oublier le grand ordonnateur, à savoir l'ADCPHS 46.

Il n'est en effet pas normal que des présentations d'épreuves ou des résultats de course ne leurs soient pas transmis en temps et en heure par certains organisateurs, empêchant par là-même de mettre à jour le site de l'ADCPHS et de publier rapidement les résultats des challenges. Je comprends un peu la réaction de Cédric... On s'inscrit aux challenges pour faire venir plus de coureurs mais en retour, une fois la compétition passée, on oublie l'essentiel. Faut toujours aller à la pêche aux infos... (j'en sais quelque chose).

Mon avis est qu'une organisation ayant bénéficié des services de l'ADCPHS mais n'ayant pas rempli ses obligations en retour se voit bannie d'un an des épreuves aux challenges. Peut-être que ça fera réfléchir.

Après tout, des courses il y en a partout et souvent. Les coureurs sont libres de choisir là où ils veulent aller. Et un forum comme celui-là est aussi fait pour signaler les plus ou les moins que l'on estime de telle ou telle organisation de course : la critique (bonne ou mauvaise) est toujours profitable et constructive.

Après, je ne connais pas non plus tous les dessous des histoires de Clochemerle-sur-Lot, ça c'est de la cuisine locale (on va demander à Oui-Oui des explications Wink).

Bref, l'ADCPHS à sa raison d'être (et de toute façon est incontournable pour organiser une course dans le département). Le ou les challenges sont un plus pour motiver et faire venir plus de participants, encore faut-il que tous les acteurs jouent le jeu tel qu'il est défini dans les différents règlements. Sinon, un challenge n'a pas de raison d'exister.

C'était ma bafouille du jour Smile
Anne

Anne

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:06

Rien à ajouter, très bien vu et très bien dit. Bonne synthèse.

Comme tu dis, c'est dommage... Mais trop c'est trop. On verra ce qu'il adviendra de tout ça.
joss47

joss47

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:35

Que dire... Je n'imaginais pas que le challenge ADCPHS était en danger Sad
Perso, j'ai juste été content de revoir et de partager quelques moments avec les coureurs lotois ou autres (eh oui , il y avait un autre Lot-et-garonnais en la personne de Hervé Faurous).
Pour le resto d'après, si je n'avais pas travaillé le lendemain, peut-être que...

Cédric, j'espère quand même que nous aurons l'occasion de se croiser sur quelques manifestations afin que toi et Anne vous nous présentiez ce petit bout de chou Very Happy

Challenge ou pas, j'ai toujours autant de plaisir à venir courir sur les routes ou chemins lotois

à +
TILIE

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 21:52

Bonsoir,
Petite question quand es tu disponible pour nous exposer le pourquoi du comment de vive voix?
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:24

Cela se fera au fur et à mesure que je vous rencontrerai tous mais vous en saurez plus sur toute cette histoire et sur ce qu'il va en découler rapidement...

Le bureau de l'ADCPHS doit se réunir très prochainement pour prendre les décisions qui s'imposent...
TILIE

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:21

et bien super, vivement !!!
Denis

Denis

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:49

Cc titille
As tu envoyé les résultats à Kujas? cherry
TILIE

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:03

coucou denis ,
cela a du être fait par le secrétariat
Laughing Laughing
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:23

En tous les cas, et sauf erreur de ma part, pas un mot de la soirée et sur les récompensé(e)s dans La Dépêche du Midi pourtant partenaire des challenges 2012... C'est moche...
Denis

Denis

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:47

Sleep lol! Si j'étais le journal en question je ferais comme eux car, après tout, la concurrence n'existe même pas et c'est tout Arrow Donc pas de reproches...
Demain je viens courir à Lalbenque cherry et ce n'est pas par hypocrisie Very Happy J'aime mes amis coureurs.
Et par ailleurs ce forum est unique, incontournable et je ferme ma gueule en attendant les résultats de Gigouzac et sa course plus ou moins boycottée par certains study
Denis.
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:06

Salut Denis,

Oui, c'est vrai, la Dépêche renseigne vite et mal et ne supporte pas de la concurrence, c'est bien connu... (c'est sans doute un peu radical, ou un peu gauche, mais c'est un fait).

Tu as au moins les résultats de Gigouzac sur le fil en question du forum (lien vers la base athlé FFA).

Demain je ne te verrai pas à Lalbenque (voir le fil « sortie galette ») car je suis à Blagnac... on va encore dire que je boycotte Wink Mais je délègue Susan pour te faire la bise clown Les 12 km dans la nature seront une balade de santé pour toi !

Une pensée pour l'ami Séb, moultes fois récompensé au Challenge par le passé, et qui voit sa saison gâchée par une blessure. Mais s'il se met à douter de reprendre la CAP après son opération au genou, de toute façon un grand avenir politique l'attend... Wink Aujourd'hui colleur d'affiches pro, demain maire de Lalbenque voire député de circonscription, à n'en point douter... (je sens que l'info va faire sensation Laughing). Oui-oui, la CAP mène à tout...
MC

MC

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:31

Denis la Malice a écrit:
et je ferme ma gueule en attendant les résultats de Gigouzac et sa course plus ou moins boycottée par certains
Moi aussi, je ferme ma gueule mais en fait c'est parce que je comprends rien à toute cette histoire de boycott venant d'un côté de La Dépêche et de l'autre de la "course (Gigouzac) plus ou moins boycottée par certains".

Déjà qu'avec Tonton Yoyo, il faut passer son temps à deviner ou décoder, si tout le monde s'y met alors !

Bon, en parlant de pizza, ça me fait penser que demain, moi non plus je ne serai pas à Lalbenque car j'ai un RV...avec l'Histoire, enfin d'après le Branleur !!!

Je souhaite à Séb un prompt rétablissement et je ne vois pas pourquoi il douterait de sa reprise car d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas très grave. Ca ressemblerait un peu à la blessure de Patriiiiiiiiick cette histoire de cartilage endommagé et quand je vois comment le Patriiiiiiick s'est relancé, 'y a pas de raison que ça reparte pas aussi pour Séb.
jérome S

jérome S

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:38

MOI en tout cas, j'ai été leur "secouer le cocotier" à La Dépêche hier !!! Twisted Evil
Et c'est pas fini...
J'ai RDV avec "Mr le directeur" de ce journal la semaine prochaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 I_icon_minitime

Remise des récompenses Challenges 2012
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant