Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dossard pour le trail des Citadelles le 30/03/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Dossard pour le trail des Citadelles le 30/03/2013  Empty
MessageSujet: Dossard pour le trail des Citadelles le 30/03/2013    Dossard pour le trail des Citadelles le 30/03/2013  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:33

Bonjour,

Un copain souhaiterait céder son dossard pour ce trail, pour des raisons pro il ne peut plus le faire, si ça intéresse quelqu'un, voici son message :

Citation :
J’étais inscrit sur le trail des Citadelles qui se déroule le 30/03/2013, je ne pourrai donc pas y aller. Je suis inscrit sur la course des 40 km avec 2000 m de dénivelé. Si dans ton club tu connais quelqu’un(e) que cela peut intéresser, je pourrai lui faire un scan de ma carte d’identité, il ou elle pourra alors courir avec mon dossard. J’en ai déjà parlé à mes partenaires de course mais la distance les effraie un peu... Je pars le 23 mars, il me faudra donc une réponse avant cette date afin de faire passer les papiers.
J-P.

PS : contactez-moi par MP et je vous passerai ses coordonnées.
A plus,
Kika afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossard pour le trail des Citadelles le 30/03/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des Citadelles, Lavelanet (09), 31/03/2013
» Trail des Citadelles 2011, Lavelanet (09)
» DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE
» Trail des Citadelles 2012 (09), 8/04/2012
» Trail de Flottes (24/11/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: