Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Résultats Téléthon

AuteurMessage
Sébastien

Sébastien

Résultats Téléthon Empty
MessageSujet: Résultats Téléthon   Résultats Téléthon I_icon_minitimeSam 12 Déc - 9:01

Bonjour à tous,

Lors de la remontée de fonds, le Rotaract et Cours et CAUSSE Toujours ont remis à Lalbenque un chèque de 1336 euros à Madame Sessoye, responsable de la coordination AFM Lot. Résultats Téléthon Icon_bounce
Ces 1336 euros proviennent des partenaires qui nous ont soutenu ainsi que de la vente de produits Téléthon et de dons. En espérant que notre action ait suscité beaucoup d'appels au 3637 lors de la journée du 05 Décembre 2009.

Encore merci et bravo à tous car ceci est un résultat très satisfaisant.

A Bientôt.

Emilie et Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane

Résultats Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Résultats Téléthon   Résultats Téléthon I_icon_minitimeSam 12 Déc - 16:04

Résultats Téléthon Panora10

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Tous ensemble..........
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
j-paul

j-paul

Résultats Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Résultats Téléthon   Résultats Téléthon I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:07

Je vais donc à mon tour féliciter les précurseurs et organisateurs de cette journée c'est-à-dire le rotaract (Julien,Bérengère,Karine,Clotilde...) ainsi biensûr que Seb et Emilie, car il faut bien le dire même si nous avons été mis à contribution, pour nous ce ne fut que du plaisir et vos témoignages sont là pour le confirmer.
Ceci dit, n'oublions pas que l'objectif premier était de rassembler des fonds pour la cause et on peut donc se féliciter de la somme remise.

Une mention spéciale aux boutes en train du jour: Jeff,Steph et Steph (voir photos) , heureusement on n'a plus le son...
Mes félicitations à Bill pour sa performance sur le second relais, sachant qu'il n'était pas coutumier de la distance mais aussi un grand merci car en tempérant les (h)ardeurs de Seb sûrement pressé de retrouver toutes ces charmantes dames et demoiselles présentes dans le bus Résultats Téléthon Herz il m'a permis de passer une matinée plus tranquille.

Belle journée à péréniser...
Contenu sponsorisé

Résultats Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Résultats Téléthon   Résultats Téléthon I_icon_minitime

Résultats Téléthon
Page 1 sur 1