Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

les 10km du Valentré reportés au 17 janvier

+5
Sophie
jérome S
Bill
stéphane
Anne
9 participants
AuteurMessage
Sophie

les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10km du Valentré reportés au 17 janvier   les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:08

Et voilà un joli résumé de Bill, je rajouterai juste quelques mots pour dire Bravo à tous ces champions et championne sur le 10 km. Des belles performances encore aujourd'hui pour tous, impressionnant. C'etait une course tres rapide effectivement et sans pluie, ouf .
Pour ma part c'est une belle reprise et une belle 3eme place suite à ma blessure. J'ai quand meme réussi à arriver avant les premiers du 10km ! de justesse ... !
Contente d'avoir vu Emilie et Laura sur cette course, ça fait plaisir, Cours et Causse Toujours en force ! Il manquait Anne et son joli sourire, je l'ai croisé dans la semaine dans ses entrainements Wink
Ha oui tiens au fait , y en a un qui a fait silence radio ce matin, une panne de réveil certainement les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 Sleep ... ? ou alors il n'avait plus de voix pour venir foutre le bordel à cahors ! je crois qu'il va se faire chambrer les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 Icon_lol
BON REPOS à tous, à demain pour ceux qui seront à la réunion !
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: les 10km du Valentré reportés au 17 janvier   les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:45

Merci Bill pour le résumé, cela permet à ceux qui n'ont pas pu venir d'avoir les résultats...

j'ai eu une grosse panne de réveil, et surtout 2 footing et 2 fois du tennis en une semaine pour ma reprise c'était déjà bcp trop Mais bon effectivement je crois que je vais me faire Chambrer les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 Lol

bravo à tous pour les résultats...

je serrai à la réunion de Lundi avec de quoi rincer tout les présents...
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
j-paul

j-paul

MessageSujet: Re: les 10km du Valentré reportés au 17 janvier   les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:52

Encore une fois superbe compte rendu de Bill les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 Icon_cheers ...Une mention spéciale à la trés convoitée Sophie(voir ACG) seule représentente de CCT sur le podium et le carton rouge du jour à notre ami Stéphane...
On se racontera le reste ce soir
Ps: on expliquera la petite forme de la famille Nodari par une nuit surement trop agitée pour diverses raisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 10km du Valentré reportés au 17 janvier   les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:58

Coucou Cédric,

Tu as bien fait miser juste quelques petites piécettes sur Olivier. C’était bien sur Nicolas F. qu’il fallait les mettre même si ce dernier ne connaissait pas le circuit.

Je pense que la venue de Nicolas aura permis à Olivier de battre son record personnel sur cette épreuve.

En tous cas, bravo à tous ces champions qui aujourd’hui ont eu sans doute moins mal aux jambes que moi malgré avoir fait mon plus mauvais temps sur cette course mais en suis pas surpris !

A bientôt.Raymond
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: les 10km du Valentré reportés au 17 janvier   les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:36

Bonsoir
Au regard de tes résultats JP, il me semble que ta nuit a été agitée aussi!!! peut-être pas pour les mêmes raisons, mais cela ne nous regarde pas!!!
https://coursetcausse.forumactif.org
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: les 10km du Valentré reportés au 17 janvier   les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:43

Jean Paul fait attention les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 Icon_twisted

Le petit cheval va se cabrer les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 Icon_arrow

et te mettre un coup de pied les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 Lol
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: les 10km du Valentré reportés au 17 janvier   les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:13

Photos prises par JEF 46

http://picasaweb.google.com/jef46800/10KmValentre201002?feat=content_notification#

Merci JEF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 10km du Valentré reportés au 17 janvier   les 10km du Valentré reportés au 17 janvier - Page 2 I_icon_minitime

les 10km du Valentré reportés au 17 janvier
Page 1 sur 1