| Course à pied Villefranche de Rouergue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jérome S
Messages : 339 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 46 Localisation : cahors
| Sujet: Course à pied Villefranche de Rouergue Mer 4 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
jérome S
| Sujet: Re: Course à pied Villefranche de Rouergue Mer 4 Déc - 16:17 | |
| Voilà je vous annonce cette course pour faire 1 ptit clin d'oeil à JCB qui se d'emmène pour l'organisation | |
|
| |
Denis
Messages : 64 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 73 Localisation : Lascabanes
| Sujet: Re: Course à pied Villefranche de Rouergue Mer 4 Déc - 18:13 | |
| Si seulement on avait quelqu'un comme lui dans le lot..... Ceux qui le critiquaient sont en mode veilleuse depuis un moment. Bravo Jérome | |
|
| |
nico
Messages : 222 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 46 Localisation : St Géry
| Sujet: Re: Course à pied Villefranche de Rouergue Dim 5 Jan - 18:35 | |
| 150 participants à cette première édition des 10 km de La Bastide à Villefranche de Rouergue. Un plateau très relevé puisque le vainqueur franchi la ligne en 29'51". 16 coureurs sont sous les 35 mn. Voir running Mag pour les résultats : ici . Jéjé, Mathieu de Limoges et Nico se préparent Jéjé et Mathieu (qui ne sait pas encore qu'il va pulvériser son temps...) Du beau monde sur la ligne de départ Jéjé en mode Play to Run Mathieu en plein effort avec un des frères Gras CCT est dans la place ! Podium masculin : 1er Wilson Kamau (29'51"), 2ième Mickael Gras (30'29"), 3ième Mathieu Brulet (30'37'' qui pulvérise son record de près de 40"), 4ième Damien Gras (30'58''). Podium Féminin : 1ère Kenza Dahamani (34'37"), 2ième Nawal Pinna (36'24"), 3ième Ester Njeringanga (37'22"),4ième Aurélie Alguacil (38'17"). | |
|
| |
joss47
Messages : 806 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 48 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
| Sujet: Re: Course à pied Villefranche de Rouergue Dim 5 Jan - 19:09 | |
| Félicitation a JC Batut ! Cette première a vraiment été une réussite , un plateau d'un niveau exceptionnel , a peine en dessous de Balma , mais aussi relevé qu a Saint Médard ,pour sur que la prochaine édition va attirer encore plus de monde. Merci Nico , pour ces jolis photos. | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Course à pied Villefranche de Rouergue Dim 5 Jan - 20:02 | |
| Rendons à César ce qui est à César : C'est Fabien Delpy qui a bien voulu jouer le photographe | |
|
| |
jérome S
| Sujet: Re: Course à pied Villefranche de Rouergue Mer 8 Jan - 12:17 | |
| Bonjour, message de JCB ( qui ne peut pas se conecter) Je suis fier que la course ait bien fonctionner! Merci aux benevoles et aux athletes d'ètre venu. Mais pourquoi que 4 coureurs Lotois..??? TRES TRES deçu de leur comportement... Jean christophe Batut | |
|
| |
lionel01
Messages : 435 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : pujols
| Sujet: Re: Course à pied Villefranche de Rouergue Mer 8 Jan - 17:03 | |
| comme j'ai pu le dire ailleurs, bravo a lui pour son investissement et ce qu'il fait pur la course a pied! beaucoup devraient se taire, écouter et le soutenir...mais ces propos n'engagent que moi! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Course à pied Villefranche de Rouergue Jeu 9 Jan - 22:12 | |
| Jean-Christophe, je me permets de te répondre (même si il aurait été de bon ton que tu te connecte pour laisser ton message !!!) car j'ai participé avec plaisir à ta course dimanche dernier. A l'image du Team 12 l'accent a été porté sur la qualité d'un plateau d'athlète très relevé. Le passage sous les 30' du vainqueur ainsi que la densité des finishers sous les 35' témoignent de la réussite de cet objectif. Peu d'organisateurs arrivent à faire cela dans la région. Il faut quand même le souligner. Mais visiblement comme tu l'as fort bien exprimé durant les discours, l'objectif n'était pas uniquement orienté sur la performance et il est vrai que cette course aurait mérité un engouement populaire plus fort. Rome ne s'est pas fait en 1 jour. L'équilibre pour attirer des athlètes de haut niveau, des passionnés et des jogger occasionnels est difficile à réaliser pour une première édition. Si tel est la volonté du Team 12, nul doute que ton investissement et ton énergie permettent de déplacer les foules pour la prochaine édition. Amicalement, Nicolas Campan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course à pied Villefranche de Rouergue | |
| |
|
| |
| Course à pied Villefranche de Rouergue | |
|