Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une belle réunion...

AuteurMessage
stéphane

stéphane

Une belle réunion... Empty
MessageSujet: Une belle réunion...   Une belle réunion... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:03

Hier soir, encore une belle réunion pour Cours et Causse Toujours. Des gens venant de différents horizons autour d'une table pour débattre avec verve, sans tabou, et toujours dans la bonne humeur de la vie de l'association, de ses projets, de ses valeurs, de son avenir...

C.C.T., pour les intimes, est une très jeune asso, mais en si peu de temps que de choses accomplies : L'organisation, trés réussi, d'une course à Lalbenque, la manifestation caritative co organisé avec le Rotarac entre Cahors et Bretenoux pour le téléthon, la création d'un groupe de coureurs fédérés autour d'un maillot qui ne saurait tarder...

Mais

surtout la création d'un groupe, coureurs et non coureurs, UNE ASSOCIATION quoi, voulant simplement se retrouver et partager.

Je voulais simplement vous dire que j'étais heureux d'y participer et de vous y retrouver.

PS : la prochaine opération je mets le bordel à ... aura bien lieu à Cahors le 28/02 pour "les collines du diables" pour ma course de reprise Une belle réunion... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Sophie

MessageSujet: Re: Une belle réunion...   Une belle réunion... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:36

Stéphane a trouvé les mots justes !
Pour ma part je suis heureuse d'avoir pu intégrer l'asso C.C.T. et de pouvoir partager le plaisir de courir avec vous tous.
Il me tarde de pouvoir arborer les nouvelles tenues ! Une belle réunion... Icon_biggrin

P.S : Stéphane préserve ta voix jusqu'au 28 !
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Une belle réunion...   Une belle réunion... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:34

Bonsoir
C'est vrai que la réunion d'hier soir était riche en émotion (ça fait du bien!!). Il est vrai que chacun peut s'exprimer librement et c'est ça qui fait notre richesse. Pour l'action c'est pareil, chacun est libre d'agir pour l'assoc alors allez-y!!

Je vous envoies le tableau récap des tailles et modèles des tenues, il est vrai que c'est ce qui manque à notre groupe!! donc on s'en occupe vite. Je compte sur vous pour répondre au taquet!! Merci
à pluche
https://coursetcausse.forumactif.org
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Une belle réunion...   Une belle réunion... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:39

Salut,

Il y en a un qui n'a pas fait de bruit hier soir mais qui a fait une promotion pour notre course.
Arborant ce beau t-shirt vert tant envié par Jean-Paul, Jérome est en tête d'affiche dans la Dépeche d'aujourd hui.
C'est plus de 300 Dépeche qui sont parties dans les foyers avec notre logo: merci les 10 km du Valentré!!!!!! et merci Jérome.

Concernant la réunion, même si elle a été animée, le plus imporant est que chacun puisse s'exprimer et trouver sa place à CCT.

A +

Séb.
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: Une belle réunion...   Une belle réunion... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:15

Une belle réunion... Jaja10

C'est lui le plus beau non...
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Une belle réunion...   Une belle réunion... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:08

Plus gros Steph, plus gros ! Very Happy

Une belle réunion... Jejevalentre2010

Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Une belle réunion...   Une belle réunion... I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:53

Bonsoir
On s'est retrouvé avec JP sur la piste ce soir mais il n'y avait pas de courageux prêts à affronter la pluie, seul Stéphane est venu faire un tour pour accompagner Lora et Emilie!!!
Lundi soir, c'est peut-être passé inaperçu mais JP avait amené 2 bouteilles de champagne pour fêter son anniversaire. Et oui demain notre Jean-Paul aura 28 euh ... 38 ans.
Donc merci à Stéphane et JP pour le coup à boire et merci à Sophie et Florent pour la galette!!!
Allez la prochaine fois, il faudra bien que quelqu'un fête son anniversaire pour qu'on étanche nos soifs aprés des débats nourris!!!
Ciao
Seb
Pierre

MessageSujet: Re: Une belle réunion...   Une belle réunion... I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:56

Slt à tous
Désolé J. Paul pour lundi, je découvre ça maintenant, tu fêtais ton anniversaire avec un peu d'avance et je n'ai même pas remarqué que tu avais amené ce champagne pensant que ce généreux stéphane avait tout apporté. Du reste merci encore à lui et merci à toi.
Pour les entrainements, désolé encore pour hier soir, je pouvais pas! j'attendais peut-être JP mardi. Il est bientôt 11h, j'y vais pour une autre séance. Vendredi , c'est endurance et samedi , j'y vais à 15h00 (Terre rouge pour fractionner), s'il y a des volontaires pour tourner...
Emilie, pour les tenues, ce que tu as pour moi en taille et nbre convient parfaitement, merci
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Une belle réunion...   Une belle réunion... I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:10

Quel bosseur ce Pierre ! Wink Mais aussi les résultats sont là ! J'ai beau essayer de faire pareil, il faut toujours que je finisse par me faire mal quelque part (maintenant c'est le tendon)... Mais c'est que c'est vachement traumatisant de courir ! Une belle réunion... Icon_mad Mais avec le beau maillot, je suis sûr que tout ira mieux Wink
Ah oui, moi aussi j'avais zappé l'anniversaire du grand gaillard ! C'est la faute à Stéphane avec sa manie de foutre le bordel partout aussi ! Wink C'était bien bon en tout cas... J'en reprendrais bien un peu... la prochaine fois ? Smile
Anne

Anne

MessageSujet: Re: Une belle réunion...   Une belle réunion... I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:15

Bon anniversaire à Jean-Paul alors!
Nous étions absents à la réunion et d'après les messages, ça a été animé, on est intrigués!
Y a des trucs que je comprends pas genre dans un message de Jean-Paul "voir ACG"; what does it mean??

Une belle réunion... Icon_eek
j-paul

j-paul

MessageSujet: Re: Une belle réunion...   Une belle réunion... I_icon_minitimeVen 22 Jan - 8:57

Tout d'abord merci Anne pour cette gentille attention Une belle réunion... Icon_biggrin
ACG=athlétic club de Gigouzac ou 3 menbres de CCT sont également licencié...
Anne

Anne

MessageSujet: Re: Une belle réunion...   Une belle réunion... I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:10

Ah bon, je le saurai désormais...
Je m'y perds un peu quand les gens sont inscrits à 36 associations ou clubs de course à pied.
Sophie

MessageSujet: Re: Une belle réunion...   Une belle réunion... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 8:59

Et un Joyeux Anniversaire à Stéphane !!!!!!! Une belle réunion... Icon_cherry
Et bien sur à Jean Paul aussi !!!qui s'est bien caché de nous le dire lors de la réunion !!!
Va falloir refêter ça du coup ... !!! Une belle réunion... Icon_smile
bon dimanche à tous !
j-paul

j-paul

MessageSujet: Re: Une belle réunion...   Une belle réunion... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:08

Happy birthday mon cher Stéphane Une belle réunion... Icon_cheers ...Je ne voulais pas cacher mon anniversaire(quoi que à mon grand âge Une belle réunion... Icon_cry ) mais surtout ne pas marcher sur les plates bandes de Steph...Maintenant, s'il faut remettre ça, pas de problème Une belle réunion... Drunken_smilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle réunion...   Une belle réunion... I_icon_minitime

Une belle réunion...
Page 1 sur 1