Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 remise des prix du challenge

Aller en bas 
+11
bernard
Sophie
Chantal
Bill
Mariam
Kujas
stéphane
j-paul
Denis
jérome S
Anne
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:03

René Martinez a donné la date sur le site des Extrapédestres. Ce sera pour le jeudi 8 avril, heure à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:59

SALUT, en ce qui concerne la soirée de jeudi soir, je souhaiterais faire venir des personnes n'ayant pas été "retenues" pour être récompensées, comme mes parents, et d'autres de notre asso, BILL, JP... J'ai contacté René Martinez au téléphone, et il m'a préciser que l'on pouvait convier quelques personnes.
Donc, pour ceux et celles qui veulent venir me voir "picoller", et en profiter à leur tour, c'est avec plaisir qu'on se retrouvera jeudi soir à 18h30 au Conseil Général.
Je conte sur votre présence...
A bientot jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:35

Ah, c'est 18h30? Ça fait tôt, c'est vraiment un horaire de fonctionnaire...Sympa pour ceux qui bossent et/ou viennent de loin... Tout le monde n'habite pas à Cahors!

Il faut demander la permission pour venir accompagné de personnes n'ayant pas participé aux courses?? J'aurais même pas pensé à ça... remise des prix du challenge Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:46

J'ai préféré demander, plûtot qu'avoir des réflexions après...
Du genre:
_"Qu'est ce qu'il foutait là, lui il n'était pas invité"..!!!!!
Après, les horaires, c'est pas de mon ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:49

J'aurais pas pensé à demander...

Quant à l'horaire, je sais bien que tu n'y es pour rien! Je vais essayer de m'arranger mais y a des chances que j'arrive à la bourre... Et je ne serai sans doute pas la seule!
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 72
Localisation : Lascabanes

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMar 6 Avr - 7:59

Si je ne suis pas invité remise des prix du challenge Icon_tongue ,je reste chez moi.....
J'ai fait le nombre de courses necessaire etc...
Je suis d'accord avec toi ANNE POUR LES HORAIRES DE fonctionnaire
et j'ajouterai qu'il faut aussi avoir le même appétit remise des prix du challenge Lol
je pense que JP et plein d'autres peuvent faire suivre
le casse croute car l'an passé même les moineaux ne trouvaient plus de miettes
c'était déjà la crise remise des prix du challenge Icon_scratch remise des prix du challenge Affraid remise des prix du challenge Fresse

ps: le vin est pourtant toujours fameux remise des prix du challenge Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMar 6 Avr - 10:17

Jérome je te remerci pour ton invitation et pour les démarches que tu as effectuées afin que je puisse etre présent Jeudi soir...Je viendrais donc avec plaisir saluer ton bel exploit remise des prix du challenge Icon_cheers .

Denis tu devrais savoir qu'un coureur, pour étre performant, ne boit jamais d'alcool et mange comme un moineau...Ce qui est mon cas bien entendu remise des prix du challenge Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 72
Localisation : Lascabanes

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMar 6 Avr - 13:55

C'est vrai quand tu tiens le ballon tu montes comme une montgolfiére remise des prix du challenge Icon_basketball ,aussi je vais te prendre comme modèle remise des prix du challenge Drunken_smilie . Je boirai ni ne mangerai pas plus que toi remise des prix du challenge Icon_geek
et vu mon âge ....et mon petit gabarit je pense ne pas trop souffrir...de toutes ces privations remise des prix du challenge Icon_clown
Bois quand même pour moi un verre
merci remise des prix du challenge Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMar 6 Avr - 14:02

s'il vous manque des invits, ( j'en ai reçu une, sans doute en raison de mon statut d'organisateur, car pour ce qui de mes perfs ...) n'hésitez pas à utiliser la mienne, je ne peux venir pour cause de boulot...

Denis, sache que JP arrive le dimanche matin une fois sur deux complétement aviné de la veille (les fameuses 3 emes mi temps du rugby...).

J'ai tenté de lui faire comprendre 1000 fois qu'il pourrai entrevoir des résultats exceptionnels avec une hygiene de vie autre MAIS
il préfère rester sur sa philosophie, et il a sans doute bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMar 6 Avr - 16:27

Parce qu'il y a eu des invitations !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 72
Localisation : Lascabanes

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:53

BIEN sûr ta femme est invitée et toi aussi si tu es son chauffeur
MARIAM aussi est invitée et moi je pourrais venir mais j'ai fait 13 courses
et je veux mon invitation je ne suis pas un mendiant ni l'intru ni remise des prix du challenge Icon_king des c..s

remise des prix du challenge Sleep bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:51

Je tombe des nues avec cette histoire d'invitations... C'est pas public cette cérémonie? Il faut avoir fini dans les premiers du challenge pour avoir le droit d'y assister? Je suis d'accord avec Denis, il me semble qu'il n'y a pas que les premiers qui font vivre le challenge, TOUS les coureurs qui ont participé doivent être les bienvenus!

Pourquoi envoyer des invitations aux organisateurs, ça tombe sous le sens qu'ils aient le droit de venir s'ils le veulent non? Ou alors, pourquoi en envoyer aux organisateurs et pas aux coureurs? Personnellement, je n'ai rien reçu, mais j'y serai quand même, je me suis même arrangée avec le boulot pour arriver à l'heure...

Y a des choses qui m'échappe... J'ai lu sur le site des Extrapédestres que Raymond s'étonnait de ne pas avoir vu d'article sur cette soirée dans La Dépêche du Midi, pourtant partenaire... Mais je suis peut-être mauvais langue, car qui sait , il y peut-être eu un article depuis le message de Raymond...

Parmi les personnes qui y sont allés l'an dernier, qqn peut-il me dire à quelle heure ça finit grosso modo? (c'est juste pour avoir une idée).

Ça sera pour moi l'occasion de mettre pour la première fois les pieds au Conseil Général!

A jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:02

Bonsoir,
Vous déconnez bien les gars... moi ai eu 3 invitations ! par contre sais pas trop si en tant qu'organisateur ou en tant que nominé car je crois avoir fait assez de courses, je pense 13 mais ca reste à vérifier.
Personnellement je trouve qu'une réunion en mileu de semaine n'est pas le top car le lendemain faut bosser !
Bonne soirée à tous et par avance bonne soirée de jeudi.
A bientôt.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:10

Normalement, je crois, à vérifier avec le responsable de l'organisation, que chaque année sont invités les nomminés aux récompenses (d'ou l'intérêt d'avoir la liste avant le jour de la remise...) cette liste doit être établit par l'ADCPHS (en réunion sans doute...) en fonction du réglement du challenge.

De plus, les organisateurs de chaque course sont conviés (pour ma part j'ai recu 2 mails, et de Mr Trégou et du CG 46), ainsi que les élus du CG, (vous inquiétez pas, ils se feront excuser...).

voila bonne réception, je vous verrais à Lalbenque demain, un peu à la bourre, je débauche à 19h45...
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Mariam

Mariam


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:27

ANNE à écrit:
Pourquoi envoyer des invitations aux organisateurs, ça tombe sous le sens qu'ils aient le droit de venir s'ils le veulent non? Ou alors, pourquoi en envoyer aux organisateurs et pas aux coureurs? Personnellement, je n'ai rien reçu, mais j'y serai quand même, je me suis même arrangée avec le boulot pour arriver à l'heure...

Bonsoir Anne,
C'est vraiment bizarre que tu ne soit pas invitée? tu n'as pas reçu une lettre de Pierre Trégou comme tu es 2eme au scratch
La soirée dure environ 2h

A jeudi

Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:19

Bonsoir aux nominés-nominateurs-voteurs-et-buveurs !

Une question me taraude : faut-il mettre une cravate ou un noeud pap pour cette cérémonie protocolaire en grande pompe et tout le tintouin ? Wink J'suis pas très doué sur ce plan-là... Anne sera-t-elle en robe longue ? Smile Je vois bien Jéjé en queue-de-pie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:35

Non, voyons, les filles qui courent ont des jambes superbes, ce serait dommage de les cacher sous une robe longue... remise des prix du challenge Icon_wink

Je m'habillerai normalement, déjà que j'aime pas trop les cérémonies... M'enfin là, pour le sport, c'est pas pareil.

remise des prix du challenge Clown1

La preuve qu'on peut porter un nœud pap' et rester drôle pour autant... Si certains sont inspirés...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:40

Ah, je viens de voir que Mariam a reçu une invitation... vu que je n'en ai pas eu, dois-je comprendre qu'il ne faut pas que je vienne?? Je ne comprends plus rien... remise des prix du challenge Icon_eek

Et si je viens, Cédric viendra avec moi, invitation ou pas! C'est quoi cette blague...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Labastide-Marnhac

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMer 7 Avr - 2:10

J'ai reçu une invitation par mail le 30 mars. Après vérification du résultat final du challenge j'ai participé à 7 courses.

Si je me souviens bien, il me semble qu'il y a trois ou quatre ans, à l'époque où René Martinez était Président de l'ADPHS, une liste était établie avec une vingtaine de noms chez les hommes et pareil chez les femmes, dans l'ordre décroissant du nombre de points au challenge. Chez les femmes, il n'y en avait toujours que 4 ou 5 qui avaient fait le nombre minimum de courses. Il y en avait donc une quinzaine de "repéchées" pour arriver à une vingtaine de "nominées". Je ne sais pas si la "sélection" se fait toujours de cette façon. Mariam et Denis vous devez vous en souvenir, cela avait suscité une discussion une année lors de l'AG des Extrapédestres où René était présent. Il avait d'ailleurs été décidé de diminuer le nombre minimum de courses demandées pour le classement et on était passé de 13 à 11.

Mais il serait logique que soient invités tous ceux et celles qui ont fait le nombre minimum de courses demandé. Je suis étonnée si Anne ou Denis n'ont pas reçu d'invitation (mail). remise des prix du challenge Icon_eek

Peut-être que le mieux, avant que le feu n'embrase tout le bois remise des prix du challenge Icon_wink , serait de contacter Pierre Trégou, Président de l'ADPHS du Lot. Ses coordonnées sont sur le bulletin d'inscription et le site de La Calamanaise.


Anne, l'an dernier il me semble que ça avait duré jusqu'à environ 20h. En fait une fois la remise terminée, chacun peut partir quand il veut...

Bill, pas de tenue spéciale exigée pour l'occasion. Donc on voit de tout remise des prix du challenge Icon_wink remise des prix du challenge Icon_lol Et avec le printemps, les robes ont plutôt tendance à... racourcir ! remise des prix du challenge Icon_wink Mais les gambettes des filles tu les connais déjà, elles sont en short tous les dimanches remise des prix du challenge Icon_wink remise des prix du challenge Icon_lol

Voilà, je peux retourner dormir remise des prix du challenge Sleep remise des prix du challenge Lol


Dernière édition par Chantal le Mer 7 Avr - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMer 7 Avr - 7:18

J'ai fait 16 courses et je suis 2ème fille, mais je n'ai rien reçu.

Ceci dit, j'ai constaté que certaines personnes n'ont pas la bonne adresse mail, alors pour info:

C'est : anneflorent@neuf.fr et non anne.florent@neuf.fr ; pas de "." entre le prénom et le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Labastide-Marnhac

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMer 7 Avr - 7:24

En tant que 2ème j'espère que tu as au moins reçu ton carton pour aller choisir ton cadeau ? Ca voudrait déjà dire que tu es bien "prévue" remise des prix du challenge Icon_wink Il me paraît évident que chaque "nominé" peut être accompagné d'au minimum une personne.

Je passe un coup de fil ce matin. Si j'ai des infos, je les donne. Je trouverai vraiment dommage de laisser ce "flou" jusqu'à la remise de demain soir. C'est censé être une fête, surtout pour ceux qui sont "nominés".
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMer 7 Avr - 7:26

Nous n'avons rien reçu...ni invitation, ni carton Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMer 7 Avr - 7:32

Lors de la précédente édition, j'avais terminé 1er, et je n'avais rien reçu non plus...

Je crois que c'est le Lot, son charme indescriptible, cela nous permet d'en parler pendant des plombes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMer 7 Avr - 8:01

Et est-ce que les récompensé(e)s vont verser une larme sur la scène, comme aux Césars ou aux Oscars par exemple ? Est-ce qu'ils (elles) vont penser à remercier leur entraîneur, leur famille, leurs collègues qui les soutiennent tout au long des courses ? Est-ce qu'il y aura un coup de gueule contre le ministre... euh non, le président de je ne sais quelle association pour pimenter le spectacle ? Est-ce qu'il y aura un animateur (ou une animatrice) sexy ? Est-ce qu'il y aura un tapis rouge pour la montée des marches ? Est-ce que Stéphane va oser mettre le bordel au Conseil Général ? Tout cela est passionnant... Mais le plus important : y aura-t-il un repas après ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Labastide-Marnhac

remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitimeMer 7 Avr - 8:55

Kujas a écrit:
Nous n'avons rien reçu...ni invitation, ni carton remise des prix du challenge Suspect
Alors là... je crois que seul Pierre Trégou peut répondre.
Sur le bulletin d'inscription de La Calamanaise il y a ses coordonnées : 05.65.30.16.37
pierre.tregou@wanadoo.fr

J'ai contacté la personne du Conseil général qui avait envoyé les invitations. Elle l'a fait en fonction d'une liste fournie par Pierre Trégou. Comme c'était un peu juste en délais, les invitations ont été envoyées par mail et non par courrier.

Voilà, je n'en sais pas plus.

Bill, l'an dernier les nominés n'avaient pas fait de discours. Peut-être que ce sera différent cette année remise des prix du challenge Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise des prix du challenge Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise des prix du challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise des Prix Challenge Courses Nature 47
» challenge mis à jour
» Remise des récompenses Challenges 2012
» Remise des récompenses Challenges 2011
» Challenge 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: