Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

remise des prix du challenge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stéphane

stéphane

remise des prix du challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:05

Bill a écrit:
Est-ce que Stéphane va oser mettre le bordel au Conseil Général ? Tout cela est passionnant... Mais le plus important : y aura-t-il un repas après ? Smile

Tu écris bcp mais est ce que tu lis ce que écrivent les autres forummers Bill. Pour ma part, je ne pourrais pas être là, donc pas de bordel, coté repas l'année dernière il fallait juste picorer... comme l'a dit Denis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Bill

Bill

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:09

stéphane a écrit:
Tu écris bcp mais est ce que tu lis ce que écrivent les autres forummers Bill. Pour ma part, je ne pourrais pas être là, donc pas de bordel, coté repas l'année dernière il fallait juste picorer... comme l'a dit Denis.
Non, je suis aveugle remise des prix du challenge - Page 2 Icon_razz Je parlais d'un repas d'après cérémonie, entre potes (justement parce que j'ai peur de picorer) - le resto du Kyriad n'est pas loin par exemple.
jérome S

jérome S

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:12

Non, BILL, t'a pas de repas après, juste un (grand) apéro...
Pour le reste de t'es questions, tu verra bien, ça serais C.. que tu saches tout avant d'y aller!!!
En tout cas, c'est vraiment le "BORDEL" cette année!!!
Car c'est vrai que en général une liste avec les noms des nominés(e) était établie au moins 3 semaines avant.
Bref, ça me soule toutes ces polémiques...
Les mecs ils font pas bien leur boulot!!
Ils n'ont qu'à pas se présenter pour diriger tout ça, alors, si ils sont pas capablent de tout d'assumer, car soit disant ils ont du "taf", on en à tous du boulot et chacun d'entre nous à une vie privé!!!
Après, je sais il y à eu les élections, et tout le TRA LALA!!!!!!!
Bref, demain c'est sensé etre la fète, donc on fera le fète, tkt!!!!
Je rappelle que touts les membres de CCT sont invités!!!
A demain jéjé
jérome S

jérome S

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:33

Re, bien sur que tu dois venir Anne en tant que 2e Féminine, et dis à ton GRAND coach du MARATHON(Cédric) de venir aussi...
Excusez moi pour les fautes dans le mail d'avant, mais là suis 1 peu VENERE!!!
Mariam

Mariam

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 13:08

Denis a écrit:
Si je ne suis pas invité remise des prix du challenge - Page 2 Icon_tongue ,je reste chez moi.....

Moi je t'invite remise des prix du challenge - Page 2 Herz et même Jérome alors je compte sur toi
pour picorer avec modération remise des prix du challenge - Page 2 Lol
Chantal

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:29

denis a écrit:
Si je ne suis pas invité remise des prix du challenge - Page 2 Icon_tongue ,je reste chez moi.....
Denis, fais pas ta "mule" remise des prix du challenge - Page 2 Icon_wink remise des prix du challenge - Page 2 Icon_lol
On va partir du principe que tous ceux qui veulent y aller y vont remise des prix du challenge - Page 2 Icon_biggrin sinon il n'y aura pas grand monde et... il faudra jeter de la nourriture, et ce ne sera pas bien remise des prix du challenge - Page 2 Icon_wink

Et puis ce n'est pas le Festival de Cannes non plus, on ne demandera à personne son carton d'invitation remise des prix du challenge - Page 2 Icon_wink
Denis

Denis

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:43

BONSOIR CHANTAL

Tu me traites de mule... remise des prix du challenge - Page 2 Bom
C'est vrai tu as couru avec moi dimanche et tu m'as attendu remise des prix du challenge - Page 2 Sleep
merci,merci je suis trés heureux d'avoir fait ce tour avec une vrai championne remise des prix du challenge - Page 2 Icon_cheers et si toi aussi tu veux que je me régale je te dis à demain...je vais faire le chauffeur de MARIAM remise des prix du challenge - Page 2 Icon_queen

BIZZZZZZZZZZZZZZ remise des prix du challenge - Page 2 Sleep
Bill

Bill

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 8:23

Ce fut la soirée des nominé(e)s, des nommé(e)s, des avinés et des enivrés (je n'ose mettre au féminin) avec Jéjé en superstar du Challenge. Après la cérémonie protocolaire au Conseil Général et ses photos officielles (que nous ne manquerons pas de voir un peu partout), des sourires, des toasts et des amuse-bouche, des discussions en coulisse, est venu le temps pour certains d'un after au Lamparo. Une petite vingtaine de coureurs s'étaient donc réunis autour des récompensé(e)s pour fêter comme il se doit l'événement, avec en prime un joli anniversaire à la clef. Photos à suivre... (en ce qui me concerne, ce sera plus tard dans la soirée).

Un grand merci aux organisateurs de la cérémonie (brève et émouvante, snif), mais surtout aux boute-en-train en général très portés sur la dive bouteille (n'est-ce pas Denis ?) et qui ont mis l'ambiance. Mention spéciale aux filles très en beauté ce soir, à JP pour sa splendide chemise à fleurs, à Jéjé pour son enthousiasme débordant (et son beau discours à table, re-snif) et sa descente impressionnante (au moins égale à celle de JP) et à tous les participants. Beaucoup se sont quittés à regret dans la nuit après une petite bouffe au resto, et glou et glou, non sans avoir dignement fêté les 22 ans de Chantal Wink alors que d'autres, entraînés par le héros du jour, continuaient leurs agapes fort tard en d'autres lieux...

On attend donc les photos...
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 8:27

Dossier en préparation... Twisted Evil
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:15

Pour vous mettre l'eau à la bouche...

Jéjé séduit l'objectif, Paul qui semble apprécier le décolleté de Mariam, Susan qui le lui fait remarquer, Pierre qui essaie de réparer "la boulette" et Seb qui s'aperçoit qu'il a la braguette ouverte...lol!

remise des prix du challenge - Page 2 P1010924

La MAGNIFIQUE chemise de Jean-Paul...

remise des prix du challenge - Page 2 P1010943

La non moins MAGNIFIQUE tête de Jéjé en fin de soirée...

remise des prix du challenge - Page 2 P1010966

et puis....

et surtout......

en exclusivité internationale....

THE DISCOURS !!!

Pour le reste rendez-vous ici
jérome S

jérome S

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:45

SUPER, la video, les photos, c'est dans ma mémoire des souvenirs inoubliables...
Je vous raconte pas la fin de soirée avec JP, il y aurait trop à dire...!!!
MERCI à tous et vive la course à pied!!!!
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:24

Quand je pense que j'étais au boulot...

bon grace à vous j'ai quand même vu le principal :

le discours (déjà quasi légendaire)
la chemise à JP (t'es parti en boite avec ça...)
les photos de la remise des prix
la tête à Chantal lorsque Jérôme lui fait un bisous

pour le reste (les discussions de couloirs)

vous me ferez un résumé à la prochaine réunion

biz à tous le monde
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Bill

Bill

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:30

remise des prix du challenge - Page 2 Panorama640

Les récipiendaires du Challenge 2009 (pour une vue élargie : ICI)

remise des prix du challenge - Page 2 P1030527640

remise des prix du challenge - Page 2 P1030532640

remise des prix du challenge - Page 2 P1030535640

Et maintenant, passons aux choses sérieuses...

remise des prix du challenge - Page 2 P1030536640

remise des prix du challenge - Page 2 P1030531640

remise des prix du challenge - Page 2 P1030537640

Jean-Paul commence à faire les petits yeux... Wink

remise des prix du challenge - Page 2 P1030540640

Jéjé est déjà parti...

remise des prix du challenge - Page 2 P1030549640

La suite ne se raconte pas... Wink
Sophie

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:13

Quelle soirée !!!! remise des prix du challenge - Page 2 Icon_biggrin mémorable ! là y a du dossier dans les photos remise des prix du challenge - Page 2 Icon_wink
on attend la suite ! ...
j-paul

j-paul

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:20

Hier soir Jéjé tu es rentré dans la légende, tu as été ENORME,un véritable héros remise des prix du challenge - Page 2 Icon_cheers ...
Par contre pour ce qui est de la fin de soirée je me demande si tu te rappelles de tout remise des prix du challenge - Page 2 Drunken_smilie ...
Pour ce qui est de la chemise il faut bien savoir qu'au milieu de tout ces champions,championnes,présidents d'assos ,politiques,starlettes et grand reporters(Bill je te remerci tu m'as pas loupé) je n'est rien trouvé d'autre pour exister un peu remise des prix du challenge - Page 2 Icon_redface

Félicitations à tous,happy birthday Chantal,à trés bientôt.
bernard

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:06

belle soirée ! dommage que tout les coureurs n'était pas invités !!
félicitations à tous les nominés .
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:45

A partir de ce soir, tu te nommeras "G.G. le Grand"! remise des prix du challenge - Page 2 Icon_sunny

Avec JP, on est complètement démoralisé: en plus de prendre des toles sur les marathons, on se fait dépasser dans les jaja-hour!!!!. Jérome, tu mérites vraiment ce challenge 2009. (Même Emilie est restée sobre, impressionnée par le train d'enfer que tu nous a mené !) remise des prix du challenge - Page 2 Affraid

Quelle ambiance au Lamparo! D'ailleurs, je propose à Cédric de faire la remise du challenge 2010 au Lamparo (oups!, il n'est pas encore président!!!! remise des prix du challenge - Page 2 Icon_tongue ). On pourrait, avec de nouveaux partenaires, refonder le challenge (par exemple le challenge Le Lamparo-ClanCampbell!!!!).

Re-bonne anniversaire à Chantal et bonne soirée à tous!

Que la force soit avec toi GéGé.

Il faudrait d'ailleurs que quelqu'un nous trouve une devise du style "c'est dans la tête, hein JP"

A+
Sophie

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:16

il a été "SOLIDE" notre Jéjé pour ce challenge 2009! tiens me vient une devise qui me passe par la tête ! "toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus "SOLIDE" " remise des prix du challenge - Page 2 Icon_smile "citius, altius, fortius, SOLIDius "
piscinette

piscinette

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:28

Ah ben bravo, je comprends mieux pourquoi mon mari avait mis sa belle chemise et avait "oublié" de me convier à cette belle soirée!!
Du coup, je me contente de regarder les photos remise des prix du challenge - Page 2 Icon_wink Merci les reporters!!!
Faites moi un signe pour la prochaine soirée au cas où JP oublierait encore remise des prix du challenge - Page 2 Icon_geek
Pierre

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:22

Oups, je crois que j'ai raté quelque chose de grandiose! remise des prix du challenge - Page 2 Icon_sad
jérome S

jérome S

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:50

En effet PIERRE, tu as loupé quelques chose d'EXTRA!!!
Tout le monde le sais, je suis pas du genre à picoller tous les week-end, comme certains ou certaines... remise des prix du challenge - Page 2 Lol
Mais, là c'est vrai que c'était l'ocaz...
Et je pense que dans ma victoire tout le monde y est pour quelque chose, chacun d'entre vous a mis son "grain de sel" durant toute l'année 2009.
Hier, j'avais juste mal au casque, mais j'ai pas dégueulé, et j'ai même été COURIR pour décrasser tout ça!!!
Tkt JP, je me rappelle de presque tout de cette soirée, mais c'est vrai quand fin de soirée, j'étais plutot limite!!! remise des prix du challenge - Page 2 Drunken_smilie
MERCI à tous pour vos petits mots, sympa... remise des prix du challenge - Page 2 Icon_cheers
Chantal

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:46

Quelle soirée !!

On s'est tous levés pour Jéjé remise des prix du challenge - Page 2 Ola

En tout cas ce qui est sûr, c'est que les filles sont "raides dingues" des discours de Jéjé remise des prix du challenge - Page 2 Herz Ca les met en transe, ça les rend hystériques, surtout si en plus il tombe le tee-shirt remise des prix du challenge - Page 2 Icon_wink

remise des prix du challenge - Page 2 0006

Je pense que THE DISCOURS de Jéjé devrait être lu ou visionné dans toutes les écoles d'athlétisme remise des prix du challenge - Page 2 Icon_cheers

Quant à la chemise de JP, je l'ai trouvée très chouet. J'aimerais bien avoir la même. Alors j'ai fait quelques boutiques dans Cahors, mais je n'ai rien trouvé de similaire... Par contre ce matin au marché il y avait une nappe avec un peu le même imprimé remise des prix du challenge - Page 2 Icon_wink On doit bien pouvoir y couper une chemise dedans et même faire un string ou un tanga assorti avec les chutes remise des prix du challenge - Page 2 Icon_wink Qu'est ce que t'en penses Jéjé ? Oups, c'est peut-être pas une bonne idée de parler string avec Jéjé remise des prix du challenge - Page 2 Icon_lol

Encore BRAVO pour ta première place au Challenge.
Avec tout ça, je crois que j'ai oublié de te féliciter jeudi soir remise des prix du challenge - Page 2 Honteux remise des prix du challenge - Page 2 Icon_applaudremise des prix du challenge - Page 2 Vainqueur
Et je serais bien tentée de mettre une pièce sur toi pour le Challenge 2010 remise des prix du challenge - Page 2 Icon_wink

Encore BRAVO à tous les nominés du Challenge et MERCI à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette soirée. Enfin, surtout de la deuxième partie... remise des prix du challenge - Page 2 Icon_wink

Pour mon anniversaire, je file remercier dans l'autre post remise des prix du challenge - Page 2 Icon_wink

Bon week-end à tous. Bonne course à ceux qui courent demain dans le Lot et ailleurs (Bill ne te perd pas !).
Bon Marathon devant la télé pour ceux qui regarderont. Enfin une course sans pression remise des prix du challenge - Page 2 Sm028 remise des prix du challenge - Page 2 Icon_lol Et une pensée pour les copains de Macadam et Evelyne de Colomiers qui nous avait encouragés pour le Marathon de Montauban.
Valérie

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:28

Bonjour à vous tous,et félicitations aux "challengers",marathoniens et autres!Bill je te renvoie le bonjour!Et j'ai remarqué que maintenant tu as ta photo...
jérome S

jérome S

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:33

Bienvenue à Valérie BELLOT la dentiste de FIGEAC... remise des prix du challenge - Page 2 Icon_biggrin
Bill

Bill

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:17

Valérie a écrit:
Bonjour à vous tous... Bill je te renvoie le bonjour ! Et j'ai remarqué que maintenant tu as ta photo...
Salut Valérie ! Bonjour reçu avec plaisir et retourné par la même occasion... Smile Tout va bien du côté de mes dents, je te rassure Wink Et pour la photo, ne me dis pas que je suis plus beau que Jéjé, je ne te croirais pas !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise des prix du challenge   remise des prix du challenge - Page 2 I_icon_minitime

remise des prix du challenge
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant