Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010

Aller en bas 
+6
Kujas
bernard
Sébastien
j-paul
Emilie
Bill
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:41

Bon, allons-y pour le dimanche 14 mars... Où ça ? Ben où vous voudrez, cette année il y a l'embarras du choix ! Wink Sans vouloir entrer dans la polémique du moment, ni défrayer la chronique des petits potins du Clochemerle-sur-Lot, ni rebondir sur la guerre des méls... certains d'entre nous irons fêter le Printemps à St-Maurice avec la 23e course des 10 km des Libres Foulées (10 h), et d'autres, adeptes du VTT et du trail, se dirigeront vers Lalbenque pour le premier Vétathlon du Club de foot local (9h30).

B.I. pour les premiers et pour les seconds.

Certes, ils auraient pu, les uns et les autres, peut-être s'entendre pour qu'on puisse faire les deux courses, tout de même très différentes... Mais, en espérant que ni d'un côté, ni de l'autre, on ne jugera ceux qui les auraient soit-disant "trahis" pour aller brouter l'herbe du voisin, autant que les meilleurs gagnent là où ils se feront le plus plaisir ! Et, l'an prochain, tout retournera dans l'ordre (du calendrier), espérons-le, sinon il y aura des baffes... Very Happy

La suite du feuilleton ci-dessous...


Dernière édition par Bill le Lun 28 Mar - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:18

Pour Seb et moi ce sera Lalbenque pour des raisons de proximité (on dormira chez les beaux-parents donc ça sera plus rapide!!!).
Aprés, chacun fait fait fait, ce qui lui plaît plaît plaît!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:25

Pas d'hésitation possible ce dimanche j'irai soit à Lalbenque soit à Saint-Maurice...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:28

Donc, tu hésites juste entre Lalbenque et St Maurice! Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:42

Bon, a priori, en ce qui me concerne, je covoiture avec Jéjé pour aller voir l'ami Maurice... Places dispos au départ de Cahors.
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:31

ben.. pour moi pas de Maurice ni de L'albenque !!
je me casse au skiiiiiiiiii .. en espérant de pas me casser une patte ! Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Icon_eek
quel que soit vôtres choix , bonne course à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:20

Pour Anne & moi ce sera ni l'un ni l'autre...préparation du Marathon de Montauban oblige.
Mais nous vous soutenons toutes et tous où que vous soyez.

Bravo à Bill et Jéjé qui représenteront dignement CCT à Saint Maurice où, dans d'autres circonstances, nous serions allé également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane R




Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 55

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:44

Ben.... pour moi cela sera sans aucune hésitation,le vétathlon,je pense qu'il n'y a pas beaucoup de coureurs de CCT pour faire les deux épreuves donc je vais essayer de faire du mieux possible. Ne m'en voulait pas, si je suis loin du podium!!!!
bonne courses à tous...dans tous les coins du département.
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 9:03

Et n'oublie pas ton casque Poulidor tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:59

Je penserai à vous tous du fin fond de ma contrée Normande :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:29

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Saintmaurice20093

Mais rappelons-nous, c'était en 2009 Wink

Avant la course (conversations enregistrées micro ouvert)

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Saintmaurice2009

Jéjé - Dis Mathieu, c'est où Saint-Maurice-en-Quercy ?
Mathieu - Tu vois ce village de 230 habitants là-bas, au-dessus de Lacapelle-Marival, à 483 mètres d'altitude dans le Jardin du Ségala ?
J. - Ben ouais.
M. - Eh bien tu vas jusqu'à l'église (à nef et chapelles gothiques, la porte nord à trois voussures est surmontée de deux corbeaux sculptés de têtes grimaçantes...)
J. - C'est quoi des voussures ?
M. - Écoute, ne m'embrouille pas, je t'explique !
J. - Ouais, ouais, vas-y !
M. - Bon, je reprends... Si tu te perds, tu demandes le maire, M Lablanquie, où à la rigueur Raymond.
J. - Okay, okay ! Mais c'est flêché au moins, parce que je me trompe souvent...
M. - T'inquiète, tu n'as qu'à me suivre, de toute façon je serai devant toi.
J. - Dans ce cas je te suis. Dis, t'as vu la nana ? Canon la fille !
M. - Euh... c'est ma femme !
J. - Ah ! Ben quoi, on peut bien s'amuser un peu !


Après la course (le micro était resté branché)

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Saintmaurice20092

Jéjé - Sympa la course Mathieu... Et t'as vu ces gonzesses ?
Mathieu - Eh ! Touche pas à ma femme s'il-te-plait !
J. - Ca va, ca va, fais pas le malin parce que t'as gagné !
M. - Mademoiselle...
A. - Anne... Mais vous êtes en train de me marcher sur les pieds ! Et puis c'est quoi cette main baladeuse dans le dos ? Attention, mon mec est dans la salle ! Ils ont pas fini de me serrer ces deux-là...
M. - Mes excuses, je vous colle un peu trop ?
J. - Quel renard ce Mathieu... si ça continue je vais faire copain copain avec Florence moi ! Ce soir je l'invite en boîte tiens !
A. - La vache, elle a une une lampe et moi une casserole ! Je vais demander à Cédric de faire l'échange...
J. - Bon, quand est-ce qu'on mange ? Faut que je prenne des forces pour le challenge moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:44

Excellent Bil: c'est si bien dit et quelques passages sont si proches de la réalité!!!!!
Prenons tout ça au second degré.

Euh, c'est quoi les voussures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:17

Bonsoir à tous,
Merci Bill pour le bon coup de pub de St-Maurice qui dimanche vous réservera le meilleur accueil pour ce 23ème printemps.
Très beau résumé.
Voici Seb un lien qui te montrera les 3 voussures de la porte d'entrée nord... 3 voûtes une sur l'autre !
http://michel.talon.free.fr
Bon samedi à tous et à dimanche pour certains.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:47

Merci Raymond

A plus

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:06

Excellente promotion pour notre rendez-vous printannier qui s'annonce sous les meilleurs auspices Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Icon_eek
a demain sur la ligne de départ et d'arrivée

Florence et Mathieu vous invitent à les suivre et même à les précéder!
Gilbert


P.S: Un petit mot de la nana qui compte bien garder son beau mec rien que pour elle! Nous avonsi bien rigolé en lisant cette scènette... on en reparle demain matin !
Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 6:20

Seb à raison, certains passages sont s'y proches de la réalité...
Tu cernes très bien et très vite les gens!!!
Quel Génie notre BILL...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:46

Qui sera la 1er aujourdhui à faire son récit de course ??
à 700km de Cahors je guette tout de même vos performances du jour :-)
bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:26

Sophie a écrit:
Qui sera la 1er aujourd'hui à faire son récit de course ?
Pas si vite Sophie, pas si vite ! Le temps de courir, de souffler, de prendre l'apéro, de revenir, de se restaurer, de se doucher, d'aller voter, de regarder le rugby à la télé... Ca va viendre ! Wink

Mais de toute façon, tu connais déjà d'avance les résultats ! Smile

Kiss cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:18

Ciel tout bleu et fraîcheur accentuée par un vent froid venant du nord pour les 10 km de Saint-Maurice. Près de 200 participants entre les différentes courses et marches, 84 coureurs sur le 10 km. Après un parcours très vallonné, sélectif, on reprend les mêmes que l'an dernier dans l'ordre d'arrivée : Mathieu Feutrier, Jérôme Devez et Alexandre Malherbes (arrivés ensemble avec un beau geste de politesse sur la ligne) suivis de notre Jéjé tout surpris et super content de faire 1 minute de moins que l'an dernier puis de Michel Caumel, un vétéran d'Arpagon-sur-Cere.

C'est parti vite, Mathieu tout de suite en tête (avec une petite faute de direction en haut de la première côte), et la conservant jusqu'à la fin, accentuant son avance régulièrement. Derrière, le trio Jérôme/Alexandre/Jérôme a mené la poursuite (je laisse à Jéjé le soin de raconter). Je me suis fait doublé dès le km 5 par Florence (Feutrier)... bouh ! je suis nul Sad Ca faisait longtemps qu'une fille ne m'avait pas séché ! Mais, bon, ce n'est pas n'importe qui non plus ! Smile Je finis derrière elle...

Parcours costaud quand même cette année, avec de nombreuses montées et descentes, et une dernière côte avant l'arrivée pour achever l'agonie du coureur au bord de l'apoplexie Wink Super organisation de la course, Gilbert au micro, Raymond à l'organisation, bénévoles à leurs postes. Remise des prix un peu longue... mais repas servi en même temps (pour les inscrits). Jéjé, tout content, a bien profité de sa matinée (avant, pendant et après)... Mais comment fait-il... pour si bien courir ? Wink

1. Mathieu FEUTRIER 36'32"
2. Jérôme DEVEZ 39'08"
3. Alexandre MALHERBES 39'09"
4. Jérôme SAILLENS 39'43"
5. Michel CAUMEL 40'51"

1. Florence FEUTRIER 44'56"
2. Valérie BELLOT 49'15"
3. Isabelle TOURNIER 50'42"


Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 P1030347600

Aux vainqueurs tout honneur (Florence et Mathieu) !



Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 P1030348600

Les deux Jérômes + Alexandre (2e, 3e et 4e) - devant l'église aux voussures...



Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 P1030351600

Jéjé entre l'autre Jérôme et Mathieu



Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 P1030350600

Non l'image n'est pas à l'envers ! (Jéjé en pleine séance d'étirements après la course)



Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 P1030359600

Le podium du 10 km (les garçons devant, les filles derrière - il manque Valérie Bellot de Figeac, mais cela ne dérange pas Jéjé Wink) - le papa de Florence tient toujours le micro, le gendre est au centre, les deux Jérômes aux ailes et Alexandre surveille son fils - sympa les petits cadeaux en plus des coupes (au moins c'est utile)


A vous les studios, à vous Lalbenque (où il paraît que la paire Seb/Jean-Paul a encore fait des siennes... et que Pierre en a trop fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:34

Bonsoir à tous
Les studios lalbenquois ouvrent tard dsl!!

Ce ne sera pas aussi bien décrit que le fait Bill mais on va essayer!!

Tout comme à St Maurice il a fait trés beau donc les participants étaient au rdv. D'aprés nos investigations il y avait 137 inscrits: 40 coureurs individuels, le reste en vétathlon en relais ou seul.

Avec JP on s'est fait taquiner 3 km par le second du 18 km des collines du diable. Etant donné que nous jouions à domicile nous avons déposé gentiment l'aveyronnais sur nos terres!!! Il finit à 2 min en 3ème position. Augustin termine 4ème à 3min.
Chez les filles Mariam termine seconde derrière une coureuse de Caussade et Chantal Trégou finit 3 ème (l'organisation a eu qq soucis donc nous n'avons pas les temps).
Emilie pour son premier 11 km (et oui c'était pas un 10 km mais un 11,2 km) termine à qq encablures de Denis et son fils en 1h08 (elle avait son chrono)!!! Gabriel Resseguier met environ une heure sur le trail et nous a promis de faire venir des cadets au 10 km du Diamant Noir!!

Côté vétathlon victoire de Nicolas Lafuste devant un revenant Marc Engamarre!!!
Stéphane boucle le parcours en moins de 2 heures en digne représentant de CCT sur le vétathlon.

Du côté du soutien, Pierre était là, déçu de ne pas avoir pu participer mais sera prés pour la prochaine course (d'ailleurs il aurait dû faire le compte rendu en tant qu'apprenti reporter ou apprenti Bill c'est comme on veut!!!).

On a mangé on a bu et on a pas rendu!!!
En bref bonne journée sur Lalbenque et bonnes rencontres avec les gens du foot que nous inviterons à la prochaine AG de l'ADCPHS afin de coordonner les dates. On ne laisse pas le choix en date!

PS: Championnat de France UFOLEP de cross à Limoges --> Nicolas Fernandez Champion de France (rien que ça!!) et Olivier Laloux 6ème; Team 12 championne de France par équipe!!!

Allez on rend l'antenne, ici Lalbenque à vous simone...
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:08

Allez je m'y colle mais d'ores et déjà, je sais que je vais terminer cette épreuve très loin derrière Bill, tellement ses reportages sont de qualité. "Continue, on se régale".

Pour les conditions climatiques: grand soleil et vent frais comme à St-Maurice à priori...

4 épreuves:
1-trail(11,3km)+vtt(20km)
2-trail(11,3km)
3-vtt(20km)
4-trail+vtt par équipe

140 participants environ toutes épreuves confondues

Départ des épreuves 1,2 et 4 vers 9h40, 10min après départ de l'épreuve 3.
Je n'ai pas les résultats, je vous parlerai donc uniquement de ce que j'ai vu...

Départ canon d'un certain Yvin Anthony(déja second au 18km des collines du diable) qui visiblement était venu là pour mettre tout le monde d'accord...
Ceci était sans compter sur le maître des lieux (tout le monde a bien compris que je parlais de notre président)...Le cheval s'est cabré et c'est parti, attaque contre attaque, observation, re attaque...et ceci environ pendant 3km jusqu'à ce que la bête rende l'âme. C'est là que j'en ai profité pour le passer également tout rouge et la gueule ouverte faut bien l'avouer et ainsi nous avons pu finir la course sur un rytme soutenu mais plus raisonnable entre amis...
A l'arrivée 41min...2min après Anthony Yvin...à 3min Augustin suivi de Nicolas Lafuste futur vainqueur de l'épreuve reine...On notera la belle prestation de Stéphane R(1h50 environ) seul représentant de CCT sur cette épreuve je crois...Félicitations à la charmante Mariam pour sa deuxième place sur le trail et également à Emilie pour son honorable prestation(des entraînements personnalisés te permettraient sûrement de progresser...voir Jéjé)
Voila un bref résumé qui s'étoffera sûrement dans la semaine...
Et toutes mes excuses aux oubliés

Ambiance et parcours sympas, par contre absence de ravitaillements Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Icon_pale et balisage très aléatoire du circuit vtt Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Icon_scratch

A trés bientôt les amis Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 8:35

Sébastien a écrit:
Du côté du soutien, Pierre était là, déçu de ne pas avoir pu participer mais sera prêt pour la prochaine course (d'ailleurs il aurait dû faire le compte rendu en tant qu'apprenti reporter...)
Ah oui ! Une course sans Pierre, c'est comme un Jéjé sans f... Improbable ! On attend le grand retour du forçat de la route !


j-paul a écrit:
Le cheval s'est cabré et c'est parti, attaque contre attaque, observation, re attaque... et ceci environ pendant 3 km jusqu'à ce que la bête rende l'âme. C'est là que j'en ai profité pour le passer également tout rouge et la gueule ouverte...
Et il n'y avait personne pour immortaliser la scène ? Il va falloir mettre des caméras au bord des chemins maintenant, ça sera plus palpitant pour les spectateurs ! Wink


Bravo à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 9:06

Bill a écrit:
Et il n'y avait personne pour immortaliser la scène ? Il va falloir mettre des caméras au bord des chemins maintenant, ça sera plus palpitant pour les spectateurs ! Wink

Je reprends mes fonctions à la prochaine course Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 10:56

Sébastien a écrit:
Championnat de France UFOLEP de cross à Limoges...
A lire dans Le Populaire.

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Cross13555.jpg_300x235
(Nicolas et Olivier sont à droite de la photo)

Running mag Midi-Pyrénées a écrit:
Nicolas, champion de France ! C'est vrai que le championnat de France de cross UFOLEP est un peu moins bien côté que son homologue de la FFA. Les deux se déroulés d'ailleurs à une seule petite semaine d'intervalle. Mais on retiendra tout de même que Nicolas Fernandez est devenu champion de France de la spécialité, ce dimanche 14 mars, et que son équipe aveyronnaise* est championne par équipes, emmenée par Jean-Christophe Batut.

(*) Nicolas Fernandez, Olivier Laloux, Jean-Christophe Batut, Christophe Soulié, Laurent Gély, Grégory Dupuy, Chellil Hichem, Eric Pradines, Laurent Issaly.

Aussi sur Nicolas :
http://www.ladepeche.fr/article/2010/03/03/788338-Cross-Team-12-Nicolas-Fernandez-un-champion.html
http://www.midilibre.com/articles/2010/02/23/CP-Fernandez-au-Team-12-1123375.php5


j-paul a écrit:
Départ canon d'un certain Yvin Anthony (déjà second au 18 km des Collines du diable) qui visiblement était venu là pour mettre tout le monde d'accord...
Quant à Anthony Yvin (du Team 12 aussi... spécialiste trail et VTT), ceux qui veulent encore en découdre avec lui devraient le retrouver au trail du Printemps des Kiwis à Villefranche-de-Rouergue le 21 mars !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:48

Résultats du Vétathlon

http://cid-f0eb669b89398312.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/R%c3%a9sultats%202010/R%c3%a9sultats%20v%c3%a9tathlon%20lalbenque%20le%2014%20Mars%202010.pdf

A+

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010   Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où courir ce fameux dimanche 14 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courir en Aubrac
» Marcher, courir en Bouriane 2011, Nuzéjouls (24/07/11)
» Marcher, courir en Bouriane
» Courir en Fête, Meyronne (21/07/2013)
» Courir pour le sourire d'un enfant - 21/12/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses du Lot-
Sauter vers: