Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011

Aller en bas 
+11
Patrick
SamuelPETIT
gabriellabrousse
Alain
Emilie
Anne
jérome S
j-paul
Chantal
Bill
nico
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:44

Bonjour à tous,

Si vous éprouvez le besoin d'éliminer les excès du Nouvel an drunken , de faire part de vos projets pédestres pour 2011 cheers et de tirer les rois (et les reines) de CCT Shocked ........

... Alors rejoignez-nous le dimanche 9 janvier 2011 à Lalbenque (Place du Mercadiol) à 10h.

La sortie comptera une dizaine de kilomètres, tranquille, accessible à tous, histoire de s'ouvrir l'appétit pour la galette.

Merci de faire connaitre votre participation par le biais de ce post.

Bon wk
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:07

Hein ? Qu'ouis-je ? Que vois-je ? Qu'entends-je ? Courir ? Galette ? Voilà des mots doux qui me tentent... Very Happy Si je n'ai pas succombé aux excès, je viendrai avec plaisir... Et celui ou celle qui a la fève king queen a droit à une inscription gratuite aux 10 km du Diamant Noir tu as dit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : Labastide-Marnhac

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:44

nico a écrit:
Si vous éprouvez le besoin d'éliminer les excès du Nouvel an drunken , de faire part de vos projets pédestres pour 2011 cheers et de tirer les rois (et les reines) de CCT Shocked

Alors rejoignez-nous le
dimanche 9 janvier 2011 à Lalbenque (Place du Mercadiol) à 10h.
Coucou Nico,
Très chouette initiative. cheers
D'accord avec les trois propositions. Wink Je serai avec vous le 9 janvier.
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 9:00


Ah ben ça c'en est une idée quelle est bonne cheers

Et sinon on peut venir uniquement pour manger la galette Razz
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:00

OK, en ce qui me concerne.
Très bonne initiative Nico!!! cheers
Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:12

Ça marche également pour Cédric et moi. Moi je cours et lui il mange la galette, chacun son boulot! Et on ramènera des galettes qu'il aura faites avec amour!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 15:56

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:20

Puisqu'il est question de courir, de galette et puisqu'on approche de Noël, je propose aux petits enfants sages des membres et sympathisants CCT cette histoire vieille comme le monde... En fait je donne deux versions : celle du Père Castor, francisée et adaptée du conte populaire russe originel («Колобок»), la seconde version...

En résumé, la galette (kolobok en russe), échappée par la fenêtre de la masure des vieux paysans qui l'avait préparée, part en courant. En chemin, elle rencontre successivement le lièvre, le loup et l'ours qui veulent tous la manger et auxquels elle échappe en leur chantant sa chanson (« kolobok, kolobok... »). Puis arrive le rusé renard qui apprécie l'air mais feint de mal l'entendre et qui lui demande de s'approcher, de monter sur son museau pour mieux l'écouter... et notre fière kolobok s'exécute et finit par se fait croquer ! («Колобок, колобок, я тебя съем!... А лиса его - гам! - и съела») Smile Bon, si vous ne comprenez pas le russe, vous avez au moins la traduction !





(cliquer sur la galette pour démarrer)
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 10:24

Moi je viendrai sous réserve que je ne travaille pas ce dimanche-là.

Si j'ai bien compris, pas de participation aux frais pour les membres de l'association sous réserve qu'ils soient à jour de leur cotisation(et du paiement de leur tenue aussi j'imagine... D'ailleurs cette sortie peut être l'occasion pour ceux qui auraient des paiements en retard de régulariser leur situation; à bon entendeur...), et pour les autres, qui sont les bienvenus, c'est 2 euros.

Je ne me trompe pas? queen
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 10:31

Yes tu as tout dit Anne !!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Alain

Alain


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 54
Localisation : Saint Georges

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:36

Peux pas Crying or Very sad

Départementaux de cross à Bon Encontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainpages.net
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 10:57

nico a écrit:



Merci de faire connaitre votre participation par le biais de ce post.


Je crois qu'il est bon de souligner cette phrase: que ceux qui veulent venir se fassent connaître ici de manière à ce que l'on puisse prévoir le nombre de galettes à amener, les boissons, etc.
Et n'oubliez pas vos sousous pour ceux qui ont des paiements en retard ou qui voudraient participer à cette sortie sans pour autant âtre membre de l'asso (on entend par membre les personnes à jour du paiement de leurs cotis' et de leur tenue...)

Madame la trésorière ne m'en voudra pas je pense de ce petit rappel... study

En résumé pour le moment:

Nico, Séb, Emilie, Jean-Paul, Bill, Jérôme, Chantal, Cédric et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:06

Anne a écrit:
En résumé pour le moment:

Nico, Séb, Emilie, Jean-Paul, Bill, Jérôme, Chantal, Cédric et moi.

Peut-être que les Stéphanie (Campan et Berc) se joindront à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:14

La famille Campan sera là au complet (4 Very Happy ). Les filles nous rejoindront pour la galette !!!
Revenir en haut Aller en bas
gabriellabrousse

gabriellabrousse


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 45

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:22

bonne année a vous tous! pour la bise ce sera le 9 janvier pour la galette des rois, ou des reines!
Revenir en haut Aller en bas
SamuelPETIT

SamuelPETIT


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Cahors

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:53

bonne année à tous et toutes.
je me joindrai volontiers à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/samuelpetit23/
Patrick

Patrick


Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 52
Localisation : CAHORS

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 8:24

Je vous souhaite à tous le meilleur pour cette nouvelle année !

Si il reste encore une petite place, c'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous pour ce premier RDV de l'année.

A bientôt Pat
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:54

Salut Patrick,

Tu es le bienvenu parmi nous dimanche prochain.

J'en profite pour rappeler que cette sortie est ouverte à tous. Il suffit juste de nous prévenir (Cédric est en train de préparer les galettes...).

A+

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 10:25

Bonne année !!!!!!!!!!!!

Allez allez il ne reste plus qu'une semaine pour nous dire qui sera là dimanche afin que Nico s'organise et que Cédric fasse ses galettes !!!

Plus on est de fous (du roi) plus on rit !!!

chô à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Sue




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2011

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 11:55

Bonjour et Happy New Year.

Vous pouvez compter sur moi et Hubert (comme Anne et Cédric, moi je cours et Hubert il mange) avec la participation de 2€ par personne bien sur.

Alors en attendant bonne semaine et à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sue




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2011

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:47

Petit rectificatif "moi aussi je mange la galette", il faut peut-être même prévoir que je paie une participation double, je suis vraiment très gourmande!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:37

No problemo, il faudra bien récupérer de la petite balade !!!

Allez, Allez, ne soyez pas timide, J-4, faites comme Sue : venez nous rejoindre Very Happy

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Galett10
(illustration trouvée sur le blog du Jogging club portois)
Revenir en haut Aller en bas
RALEUR




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 64
Localisation : MERCUES

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:49

Salut et Bonne Année à tous et à toutes,
Timide ????
Alors C CK pour la famille Molter
Donc deux gal..................parts
A+ Eric king
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:44

Après la course, la Maison Périn offrait ses petits délices à la pâte d'amande ou au chocolat... Des morfales se sont jetés dessus, s'arrosant de cidre... D'autres ont préféré emporter leur butin à la maison... Wink

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 P1050029400

Alors, en résumé, Nico, Seb, Jean-Paul, Cédric et les autres avaient bien fait les choses. Et ce n'est pas la petite pluie matinale qui allait décourager les audacieux (et les amateurs de galettes). D'ailleurs, la pluie s'est arrêtée après le départ des coureurs qui se sont élancés sur le nouveau circuit des randonneurs de la prochaine 3e édition des 10 km du Diamant Noir. Se sont retrouvés dans la bonne humeur à cette sortie collective une bonne vingtaine (ou trentaine, comptons large) de participants venus gambader dans la gadoue des chemins lalbenquois. Pendant que Seb et Cédric assuraient l'ouverture et le ravito, Jean-Paul acceptait de faire la voiture-balai et de récupérer les panneaux, fléchages et autre rubalise après le passage de la troupe pour nettoyer le paysage. Arrêt-buffet au château de Pauliac et s'est reparti. A son habitude, Chantal a tchappé tout du long et nous a confirmé qu'elle mettrait sa nouvelle tenue à Font-Romeu (voir le sujet par ailleurs)... Eric était encore plus émoustillé ! Smile Tandis que les uns dévoilaient leurs projets pour 2011 et que les autres marivaudaient en chemin, tandis que les uns décrassaient et que les autres s'encrassaient, Gaby, excité par sa récente perf à St-Sulpice, n'a pas fait l'interlude et a disparu bientôt à l'horizon pour finir bien avant tout le monde. On le soupçonne d'avoir eu peur de ne pas avoir sa part de galette... Tout le monde s'est finalement retrouvé au point de départ autour des gourmandises promises et après un court discours de remerciements de Seb (qui, lui, avait déjà fait Cahors-Lalbenque en courant de bon matin), les joggeurs du jour + la marmaille invitée se sont rués sur les victuailles. Pour couronner le tout, les rois et les reines ont fait la fête. Les absents ont eu tort de ne pas venir. Merci à tous et à la prochaine (c'est-à-dire dans pas longtemps) !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:25

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Dscf0210


Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Dscf0213



Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Dscf0212



Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Dscf0214



Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Dscf0310

Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Dscf0311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011   Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Galette des Rois, le 9 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Galette des Rois, le 22 janvier 2012
» Fête et forum du sport 2011 (Cahors, 3/09/2011)
» Sortie galette le 10 mars à Lalbenque
» La Course des Rois, Villemur-sur-Tarn (31), le 16/01/2011
» La Sortie du Gaillac Primeur, Gaillac (81), 20/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: