Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ronchons, exprimez-vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Les ronchons, exprimez-vous ! Empty
MessageSujet: Les ronchons, exprimez-vous !   Les ronchons, exprimez-vous ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:48

Certains sujets, ou plutôt compte-rendus sur ce forum laissent parfois à certaines personnes (coureurs ou organisateurs) un goût amer... Evidemment, il y a toujours quelqu'un à qui tel ou tel mot ne plait pas... Je rappelle qu'il s'agit d'un forum et donc une place de libre expres​sion(à condition de suivre les règles d'éthiques que vous vous devez de lire lors de votre inscription et qui, si elles ne sont pas respectées, peuvent induire parfois certaines modérations, voire une suppression de vos messages. C'est ainsi, c'est la règle.

Donc, je suggère très amicalement à ces personnes que, si elles ont quelque chose de pertinent et d'intéressant à dire, qu'elles n'hésitent pas à s'inscrire (si elles ne l'ont pas déjà fait) et à exprimer leur point de vue. Personne ne les mordra. Même s'il s'agit du forum d'une association locale (je rappelle que l'asso CCT a été avant tout créée pour organiser les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque), n'importe qui peut ici s'inscrire et discuter de divers sujets ayant trait à la CAP, et aux diverses courses dont il est fait mention (avec ou sans compte-rendu).

Encore une fois, chacun est libre de donner son point de vue. Et plus il y aura de participants (et plus ce sera peut-être le bordel à gérer Wink) et mieux ce sera car toutes les opinions seront exprimées.

Personnellement, il m'arrive aussi de faire quelques erreurs dans mes compte-rendus. Et quand je m'en aperçois ou qu'on me le signale, j'édite mes messages et je corrige. Tout le monde peut en faire autant sur ses propres messages d'ailleurs.

Enfin, il est peut-être bon de rappeler aussi que toute opinion n'engage que son auteur.

Sportivement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ronchons, exprimez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous vous plaignez de vieillir ??? :)
» Seriez-vous intéressés par...
» Quelle montre conseillez-vous ?
» Connaissez-vous Daniel Decemme ?
» Si vous souhaitez contacter Bill envoyez lui un MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Commentaires à propos du site internet et du forum-
Sauter vers: