Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveaux membres chez CCT

Aller en bas 
+3
PierreD46
gabriellabrousse
Kujas
7 participants
AuteurMessage
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:52

Souhaitons toutes et tous la bienvenue à Valérie et Laurent Galtié qui ont décidé de rejoindre la joyeuse bande CCT cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gabriellabrousse

gabriellabrousse


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 45

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:14

Bravo à vous deux Valérie et Laurent ! Plus on est de fous, plus on court à CCT.
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:50

Merci Valérie et Laurent d'adhérer avec cette adhésion, si adhérente. C'est bien de vous coller à CCT, vous serez scotchés. Vous rejoignez la bande et vous déviderez votre énergie avec nous. CCT c'est se fixer, s'attacher, bref vous prenez le stick dans le bon sens. Baton les records !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:51

Mon adhésion est partie aujourd'hui également. Plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:38

Et un de plus, un !!!
Bienvenue chez CCT Bruno cheers

M. Le Président et Mme la Trésorière, il va falloir faire peut-être penser à réserver le Parc des Princes pour l'AG lol!

Il va falloir aussi faire le point sur les tenues : Pierre, Bruno, Valérie, Laurent, Joss, Branleurman, Mathieu, Susan...autant de Néo-CCT qui veulent arborer fièrement leurs nouvelles couleurs.

Y'a du boulot en rentrant de congés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:26

Bienvenue aux petits nouveaux ! Wink

Il est toujours bon de rappeler que CCT n'est pas un club d'athlétisme (jusqu'à présent tout du moins), mais une association qui a été créée pour organiser la course des 10 km du Diamant Noir à Lalbenque. Aussi, même si des coureurs intéressés par l'assos font partie d'un club par ailleurs (affilié ou non FFA), rien ne les empêche de venir grossir les rangs de CCT par plaisir de soutenir la course (de Lalbenque et à pied en général), son Président, son bureau et ses autres membres (quand on est nombreux, on peut plus facilement monter des sorties avec les uns ou les autres). Ca ne les engage en rien si ce n'est d'aimer la course à pied (en tant que pratiquant ou simple bénévole) et de partager (s'ils le souhaitent) leur expérience sur le terrain, qu'ils soient adeptes du bitume, du chemin, de la montagne, de la vitesse ou de la longue distance. Le tout pour 5 € par an, c'est pas la mer à boire ! Bulletin d'adhésion ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:15

Et bienvenue aussi à Bruno à CCT. Une association où il fait bon vivre.
Comme dit Bill, nous devons aussi soutenir les 10 KM du DN car c'est à la base l'objet de l'association.
Bruno, tu fais très songeur sur cette photo. Tu rentres du festival country de Gramat ?! ça change du mayoyone...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Yellowbus

Yellowbus


Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : PRADINES (46)

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:03

Bonjour à tous,
Merci pour cet accueil chaleureux.
"Coureurs du Dimanche" Smile nous avons une philosophie simple de la CAP, "Détente, conviviabilité, rencontre". Le plaisir de se retrouver pour partager cette passion commune...
Alors à bientôt pour "Transpirer" ensemble sous les couleurs de CCT.
Valérie et Laurent
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:52

Pierre a écrit:
Bruno, tu fais très songeur sur cette photo. Tu rentres du festival country de Gramat ?! ça change du mayoyone...

Attention Pierre, tu fais fausse route ! Il s'agit d'une photo prise (par Jacquelin, Marie-Chantal ou Guy-Patrick, je sais plus) lors du dernier rallye Broglie Bécheau La Fonta. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:01

J'ai envoyé un mail à Emilie pour avoir l'adresse d'envoi de l'adhésion et je n'ai pas de réponse ! Quelqu'un peut me dire où je dois l'expédier SVP ???
Merci
afro
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:36

kika31 a écrit:
J'ai envoyé un mail à Emilie pour avoir l'adresse d'envoi de l'adhésion et je n'ai pas de réponse !
Bienvenue chez toi Malika Smile Comment ça tu n'as pas de réponse ? Pour m'envoyer des bisous (par mail), elle est rapide la trésorière, mais pour répondre aux nouveaux... Very Happy On va lui sonner les cloches ! Je t'envoie l'adresse par MP Malika...

Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:54

Merci, merci cher Bill ...
J'ai eu ton MP et l'adresse avec, y a plus qu'à maintenant

Dans tout les cas, heureuse de rejoindre votre bande de sportives
afro

Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:22

Kika a écrit:

heureuse de rejoindre votre bande de sportives
Qué sportives ?
Le masculin l'emporte toujours sur le féminin, donc sportifs pas sportives !
Very Happy

Sinon, attention Malika, en adhérant à CCT, tu t'engages soit à devenir bénévole lors de la prochaine édition des 10 km du Diamant Noir à Lalbenque soit à courir pour le podium, soit les deux !
Very Happy

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je commande ma tenue.

Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:03

Justement Bruno, comme le masculin l'emporte tjrs, alors honneur au féminin pour une fois !!! Laughing

Bon ok ! Grave et grosse erreur de ma part, je m'en excuse alors :
« heureuse de rejoindre votre bande de sportifs » (et sportives Laughing)

Pour ce qui est de devenir bénévole : y'aura aucun souci, je suis partante ; pour courir, ça je peux faire !!! Pour le podium, ben là !! scratch !! Je ne garantis rien !!! Mais le tout est d'être présente avec la bande de sportiFs(ves) que vous êtes.

Alors, oui mon capitaine, je ferai les deux "sans obligation de podium" (pas de stress, ni de pression, je ne cours que depuis 8 mois et je suis en club [CAC] que depuis 4 mois)... afro
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:09

Avec, c'est clair, un gros potentiel à exprimer si tu te tiens loin des blessures !
Bonne progression et joyeux Noël Malika !
A la rentrée (mercredi 4/01) !
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:43

Bonnes fêtes à vous aussi, Bruno, RDV l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Yellowbus

Yellowbus


Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : PRADINES (46)

Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:53

Bienvenue à toi KiKa.
Heureux de te compter parmi nous.
A bientôt sous les couleurs de CCT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres chez CCT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres chez CCT   Nouveaux membres chez CCT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres chez CCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux venus sur le forum
» Les membres de l'AC Gigouzac sur tous les fronts...
» Bienvenue aux nouveaux arrivants!!!
» Un nouveau né chez CCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: