Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MC



Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 16:06

Allez les mecs, un premier point sur ce semi de Caussade organisé par le Team Petitel :

Nico...B R A V O !!!

L'ami Nicoré arrive toujours au bon moment, c'est-à-dire quand le chrono affiche 1h23 !

Il manque 300-400 m sur ce semi, ce qui veut quand même dire que t'as couru en gros à une moyenne de 15 km/h !

Tu es affûté, c'est clair et tu ne m'as pas fait mentir. Ta facilité dimanche dernier dans 'mes collines' m'avait stupéfiée et tu confirmes ta forme. Je sens qu'à Montauban, on va bien s'éclater tous les deux dans le sillage de Damien. On va faire un remake de la Ronde de Noël mais cette fois-ci, c'est toi qui sera devant à mon avis.

La météo parfaite a fait que beaucoup sont venus et beaucoup sont repartis avec de sacrés chronos en poche.

J'avais prédit 1h14 à Séb, il les a faits. J'avais prédit 1h27 à Anthony du CAC40, il les a faits. J'avais prédit 1h25 pour Sylvie Dubras, elle les a faits. J'avais prédit Jérôme Bellanca en 1h09, il les a faits...

Bref, tout ce que j'avais prédit s'est révélé juste (c'est important pour la confiance de se jeter des fleurs) sauf deux chronos : le mien et celui de mon ami et rival de toujours, Jérôme 'le Killer' Lacombe qui s'est décidé à arrêter le fromage pour perdre 2 kilos et qui les a perdus, tout en s'entraînant très dur en parallèle au CA Balma et à l'arrivée du semi, ça fait très mal : 1h18 !!!

Moi, qui le voyait s'approcher des 1h20, là c'est carrément la perf ! Bravo Killer ! Je t'ai envoyé un mail pour te dire à quel point tu m’écœurais. Tu n'as même pas atteint ta limite supérieure et là, c'est trop pour moi, j'abandonne...

Ah dernière chose, Killer, en partant t'as oublié un flacon, 'y a marqué Solupred dessus, c'est important ? (j'déconne, le Killer est un animal 100% bio)

Le deuxième chrono que je n'avais pas prévu, c'est le mien ! Parti trop vite à cause des avions du semi, je suis au contact de Jean-Michel Lopez bien plus rapide que moi. Je sais pas quoi faire et je vais relâcher au 3ème pour passer de 3'30 à 3'40-3'45 et me voilà au 5ème en 18' pile poil (3'36 km/h de maille).

Ça va vite et je me retrouve encore une fois en chasse patate et je vais tenter de tenir mais les côtes font quand même un peu mal et je passe le 10ème en 36'36. J'ai perdu 36s sur le deuxième cinq mais c'est normal. Du coup, j'ai réussi à maintenir une allure constante depuis le 3ème kilo et il me reste 1km et 300m pour en finir. Je prends alors conscience que je vais battre mon record (44'18) mais je n'arrive pas vraiment à accélérer. Le Killer est 200m devant et je ne peux absolument pas sprinter pour le rattraper, tant pis je tente un sub-42' et j'y arrive en couinant : 41'55 soit 16,17 km/h de maille.

Deuxième derrière le sympathique Jean-Michel Lopez ! Autant j'étais aux fraises dimanche dernier, autant là je suis aux anges. Le troisème finit pas très loin, j'ai bien fait de ne pas relâcher.

La présence du Killer, un puis deux hectomètres devant moi, m'aura servi pour avancer sans faiblir et après la Ronde du Feu, le Killer m'aura une nouvelle fois servi de lièvre pour faire un chrono sauf que là, lui il a fait un semi !


Dernière édition par MC le Mer 7 Mar - 6:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC



Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 16:28

Il y avait du beau monde à Caussade avec une très grosse densité sur le semi. Imaginez, je voyais Nicoré en 1h23 et du coup proche du podium. Que nenni, avec son magnifique chrono, Nico n'est que 22ème !!!

Le délire !

Séb était là mais il s'est fait passer après le 16ème par Aurélien Jean (34' au 10 mais moins prochainement), la valeur montante actuellement qui va faire plus mal encore car la distance ne l'effraie pas et il vient de rejoindre le Killer au CA BALMA. Il s'entraîne désormais avec des grosses pointures du style Pierre-Lo Viguier ou Gaetan Cals, rien que ça !

Jérôme Bellanca, régulier en 32' au 10 a fait la loi sur le semi et le sympathique triathlète Gérald Soler (au club de Montauban tri avec Laurent Jalabert) finit 5ème. Ensuite, on retrouve des régionaux réguliers et bien connus comme Bernard Buffel ou Julien Deffrène.

J'ai été bien content de revoir tout le monde et de discuter avec des coureurs comme Aurélien ou Gérald. Je félicite Noracroft pour sa première place et je suis désolé, Nora, d'avoir oublié certaines côtes (ou plutôt faux-plats) dans mon topo... Very Happy

J'aurais aimé que Séb gagne ou au moins conserve sa deuxième place mais il est vétéran maintenant et c'est dur de contenir la jeunesse. JP proposait dernièrement d'acheter un rétroviseur pour les compètes. Je pense qu'on peut faire une commande groupée !

J'espère que les autres lotois se sont bien éclatés comme Pierre ou les Yellow Bus. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de discuter avec vous donc je ne sais pas trop comment ça s'est passé. J'attends les CRs !


Dernière édition par MC le Mer 7 Mar - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PierreD46



Messages : 271
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 48
Localisation : CAHORS

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 16:37

Bonjour à tous,

Content d'avoir atteint mon record sur 20,72km en 1:39:20, soit du 12,5 km/h (données Garmin). Course très sympathique avec le couple Galtié et merci pour la gourde de temps en temps.

Circuit assez roulant. Arrivée tonitruante pour les inscriptions avec "on fait tourner les serviettes" et suivi de "les alligators les alligators ohé ohé". Oui vraiment sur scène, pour booster les coureurs au départ, visiblement le DJ rentrait d'un séjour à Ibiza. Peut-être était-il resté coincé à l'aéroport ? Très mauvaise sono de 15 ans d'âge avec les tweeters grillés, bref un son inaudible et c'est bien dommage car 300 personnes méritent d'être sonorisées correctement. Je pense que le CAC devrait investir dans une paire d'enceintes, ou arrêter les achats sur le Bon Coin.

Ceci étant dit (oui je suis désolé pour ça mais, je suis très sensible à l'environnement sonore et Patrick Sébastien et la Compagnie Créole, ne m'enchantent guère), parlons un peu de cette manifestation.

Un DJ donc qui rentrait de l'aéroport d'Ibiza, son bac à disques a du être absorbé par le réacteur d'un A319 de VUELING ou est resté coincé dans le tapis à bagages. Le dernier recours était donc de demander à son grand-père les derniers succès, puis de commander sur le Bon Coin une paire d'enceintes adéquates. Dommage aussi que l'on n'entendait rien.

La course en elle-même était conviviale. Les ravitos bien fournis, les km marqués au sol ou par des petits panneaux, appelés aussi panonceaux. Panonceau, c'est un mot pas courant. Il désigne le petit du panneau. Quand il est manquant, le chenon a aussi son petit, le chenonceaux. C'est la vie de château pour lui. Notez quand même la difficulté de la langue française : panneau prend 2 "n" et panonceau n'en prend qu'un... Encore la suprématie du père...

Le parcours roulant donc, avec des côtes pas trop prononcées, mais comme le disait Hervé à négocier avec prudence. De belles descentes pour la relance. Lors de la deuxième boucle, il y a une côte qui saute car la première boucle fait 11km et donc, le circuit est un peu plus court ensuite. Il manque néanmoins 380m pour l'appellation semi-marathon... Donc l'année prochaine, faites payer 12€10 soit 0€10 de plus pour boucler la distance.

Arrivée conviviale avec du bon pain et du bon pâté. Erreurs possibles de chronométrage car pas très sécurisé à l'arrivée, pour la lecture du dossard...

J'ai trouvé intéressant le concept de la double boucle. Engagé sur le semi, il est très important de ne pas se laisser emporter par le flux qui part pour une boucle seule. J'ai pu réaliser mon premier negative split, tout en le contrôlant et en "lâchant" le bus jaune 2 km avant l'arrivée car j'en gardais pour finir au maximum. Il y a des jours où des stratégies peuvent réussir. Je prépare le Marathon de Paris le 15 avril est je pense me câler sur du 11,8 de moyenne, en tout cas réussir aussi ce negative split, soit 30 km d'attente et 12,2 km de finish. On verra. Je vais de ce pas écrire à ASO organisateur du Marathon de Paris afin qu'ils programment une musique spéciale, peut-être pas la Compagnie Créole mais peut-être Stéphanie de Monaco avec Ouragan ou bien Jeanne Mas avec En rouge et noir... Pas ces couleurs néanmoins, n'en déplaise à Jeanne, puisque CCT c'est vert et noir et j'arborerai fièrement ces couleurs à Paris.

Je suis inscrit sur le semi de Montauban le 1er avril.

Voilà tout est dit.

Pour résumer, un grand bol musical vivifiant avec des aigus grillés, peut être un mal pour un bien car le "tsit tsit" sur "Les alligators ohé ohé" ça aurait été pire...

A très bientôt

Pierre D


Dernière édition par PierreD46 le Lun 5 Mar - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC



Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 16:47

Bravo Pierrot ! Ça s'annonce bien ton marathon de Printemps !

Vous aurez noté mes shoes aux couleurs de CCT !

En fait, mon pied étant encore un peu douloureux, je ne peux pas mettre des shoes étroites sous risque de douleur qui s'intensifie au fil des kilos donc j'ai pris la paire la plus large de ma collection : les Brooks Green Silence (196g) en noir et vert ! (50 € la paire et une des meilleures chaussures sur le marché actuellement, le consensus est total dans les avis)


Dernière édition par MC le Dim 4 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PierreD46



Messages : 271
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 48
Localisation : CAHORS

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 16:52

Merci MC
Il faut dire que ces shoes sont réservées aux moins de 70kg je crois et OK sur 10km mais pas plus...
Bravo pour ton temps, good job my friend
Pierre D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC



Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 17:00

Thanks Pedro !

Toi aussi, fais Edit, na !

Les Green Silence, tu peux les mettre jusqu'à ce que mort s'en suive si tu n'es pas trop lourd. Zéro ampoule, confort, légèreté, dynamisme, c'est un truc de fou ces chaussures, j'en commande une autre paire tout-à-l'heure (60 euros en jaune et bleu car 'y a plus ma taille en noir et vert à 50 euros).

Purée, j'ai oublié une énorme perf : Bill, 1er V2 en 47'16 soit 14,34 km/h de maille !!! cheers

Bill, t'es en cannes ! Viens avec nous faire 40' aux Kiwis de Villefranche-de-Rouergue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC



Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 17:07

Oulala, je viens de voir : Noracroft, 7ème au scratch à 15,2 km/h de maille !

T'as envoyé Nora quand même, encore bravo !

'Tain, 'y en a un à Mirabel qui s'est bien énervé sur le court, Mathieu 'DocCoach' Oberlin a franchi un gros palier et se permet dans le même temps de finir devant Bill !

Enorme !

Bravo Coach, 14,34 km/h de maille, c'est nouveau ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PierreD46



Messages : 271
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 48
Localisation : CAHORS

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 17:40

Les résultats se trouvent sur runningmag :

Semi :
http://www.runningmag.fr/UserFiles/chrono/2453.pdf

11km :
http://www.runningmag.fr/UserFiles/chrono/2454.pdf

Il y a des erreurs dans le classement. Je fais 1:39 et non 1:25 !!!

A corriger...

Pierre D


Dernière édition par PierreD46 le Dim 4 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill



Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 17:44

MC a écrit:
'Tain, 'y en a un à Mirabel qui s'est bien énervé sur le court, Mathieu 'DocCoach' Oberlin a franchi un gros palier et se permet dans le même temps de finir devant Bill ! Bravo Coach, 14,34 km/h de maille, c'est nouveau ça, non ?
Non seulement le Doc termine le 11,3 en fanfare, mais il repart aussi sec finir avec sa moitié...
De l'énergie à revendre Coach ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill



Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 17:49

PierreD46 a écrit:
Il y a des erreurs dans le classement. Je fais 1:39 et non 1:25 !!!
C'est ce que j'ai signalé plus haut... mais on ne m'écoute jamais ! (c'est un tort... et le tort...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PierreD46



Messages : 271
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 48
Localisation : CAHORS

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 17:51

Quand tu as vu 1:25, tu as tout de suite pensé à l'erreur... Quel état d'esprit Bill !
Non mais si j'y arrive un jour, ils me mettront à 1:39 cette fois-ci...
Pierre D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC



Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 17:57

Pierre, c'est ma faute, j'ai mis ma touche personnelle discretos sur le classement du semi. C'était pour te faire plaisir mais si t'en veux pas du 1h25, eh ben demain je te l'enlève.

Je te laisse la nuit pour y réfléchir. Attention, 1h25 au semi, sur un CV, ça fait toujours son petit effet, réfléchis bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noracroft



Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : montbeton

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 18:13

Merci tout le monde, j'ai passé un agréable moment sur la course de Caussade.

Félicitations tout le monde pour vos performances, et je suis très heureuse d'avoir discuté avec certains membres du forum.

Merci à la photographe Kika et à tous les organisateurs de la course.

Merci Bill pour le compte rendu, noracroft vous dis merci mille fois !!!

Je vous dis à bientôt, gros bisous tout le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill



Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 18:17

Sylvie Dubras a aussi disparu du classement ?? Shocked Bizarre... Audrey est première ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PierreD46



Messages : 271
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 48
Localisation : CAHORS

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 18:24

Elle a disparu car elle a mordu la ligne à la sortie des stands...
Et j'ai donc pris sa place et son temps ! Car c'est bien son temps qui m'est octroyé.
Ma question : qui m'a volé mes 1:39 ? J'y tiens car c'est mon record... MC, je préfère la réalité à la virtualité, mais merci quand-même pour ta bienveillance à mon égard. Nota, l'Edit ça va ?
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC



Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 18:36

Non ça va pas, tu peux faire Edit ! Very Happy

je vous avais dit que c'était free-style au CAC40 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gégé



Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 18:55

Pour ma part, j'ajoute également avoir pris beaucoup de plaisir à courir ce semi, et félicite les organisateurs qui ont su mettre les enfants en valeur avec une remise de prix générale !
Bravo !!!

Petit clin d’œil aux sympathiques Bill et Bruno, que j'ai pu rencontrer en "chair et en os" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC



Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 20:30

Gégé a écrit:
Petit clin d’œil aux sympathiques Bill et Bruno, que j'ai pu rencontrer en "chair et en os" !!!
Super content d'avoir fait ta connaissance Gégé !

Gégé a réussi la qualif pour les Championnats du Monde de triathlon Half Iron Man à Las Vegas !

Joli chrono et belle place aujourd'hui. Au plaisir de te revoir ! Le 1er mai pour la course du Muguet à Montauban ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill



Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 20:36

Gégé a écrit:
Petit clin d’œil aux sympathiques Bill et Bruno, que j'ai pu rencontrer en "chair et en os" !!!
Bill un peu plus sympathique que Bruno quand même... Allez, tu peux le dire, ça reste entre nous deux ! Wink

MC a écrit:
Joli chrono et belle place aujourd'hui. Au plaisir de te revoir ! Le 1er mai pour la course du Muguet à Montauban ?
Si Jaja revient, peut-être que j'en serai aussi (l'an dernier, malgré lui avoir remis le BI du 10 km du Diamant Noir en main propre, il n'est pas venu Sad Va falloir que je me montre plus persuasif cette fois-ci ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47



Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 20:39

Bon, MC, tu fais honneur à ton statut cheers de champion caussadais.
2e, respect et en plus tu casques un sacré chrono.

Si j'ai bien suivi, tu es passé au 10ème km en moins de 37 min !

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC



Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 20:51

Salut Joss et merci.

Joss a écrit:
Si j'ai bien suivi, tu es passé au 10ème km en moins de 37 min !
Ouaip, je vais quand même vérifier la distance mais c'est possible vu que j'étais au taquet. Déjà, au 5ème, les 18 minutes m'ont fait un peu halluciner et quand j'ai vu 36'36 au 10ème, j'avais du mal à y croire car je pensais avoir fléchi un peu plus.

Mais bon, en même temps, ça n'est jamais revenu derrière et tant mieux pour moi.

Attention, changement d'avatar car terminé les emmerdes avec mon pied !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill



Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 20:58

MC a écrit:
Attention, changement d'avatar car terminé les emmerdes avec mon pied !
MC, le Saint de corps et d'esprit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC



Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 21:12

Bilou a écrit:
MC, le Saint de corps et d'esprit !
Mouais, 'faut l'dire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC



Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 21:39

Valérie Galtié en 1h40 au semi : JOLI ! cheers

Bravo les Yellow Bus !

Valérie ne serait-elle pas 4ème au scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill



Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Dim 4 Mar - 22:18

MC a écrit:
Valérie Galtié en 1h40 au semi : JOLI ! cheers
Bravo les Yellow Bus !
Valérie ne serait-elle pas 4ème au scratch ?
Tout porte à le croire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012   Aujourd'hui à 22:23

Revenir en haut Aller en bas
 
23e "semi-marathon" de Caussade (82), 4/03/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semi marathon de St Laurent Nouan ( Sologne )
» Pti suisse : ---) Semi-marathon de Marseille-Cassis
» marathon et semi marathon ANNECY
» semi marathon de lyon
» Semi Marathon de La Guerche de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses hors département-
Sauter vers: