Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée au Bordeaux

Aller en bas 
+5
Emilie
jérome S
Bill
Sophie
j-paul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernard




Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée au Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 8:01

il n'y avais pas grand monde hier soir au bowling !!!! lol Soirée au Bordeaux - Page 2 Icon_wink dommage ... une autre fois j'espère . bonne semaine à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Soirée au Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:08

Et oui Bernard tout le monde était fatigué semble-t-il...
Il faudra que JP prévoit ses soirées le vendredi soir pour que nous puissions en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

Soirée au Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:41

Oui on peut le dire cette soirée au bowling a été un bide Soirée au Bordeaux - Page 2 Icon_cry
Venant du rugby, j'ai omis le fait que les coureurs à pied étaient des sportifs de haut niveau ayant une hygiène de vie saine et ne se dispersant pas à des activités futiles ou autres beuveries...
C'est pourquoi Emilie je te laisse le soin de nous proposer d'éventuelles activités hors cadre courses à l'avenir, étant persuadé que tu sauras trouver des activités et des dates qui conviendront au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée au Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:45

juste mon avis !!
je vous aiment toutes et tous , mais arrêtez de vous engueuler sur le forum svp car cela n'apportera qu'une mauvaise ambiance !! pour les mêmes raisons un forum voisin est en chute libre !! pensez y ..
amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

Soirée au Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 6:17

Je préfère les franches explications aux sous entendus et puis un forum est fait me semble-t-il pour s'exprimer librement...
Pour ma part je n'entretiens d'animosité avec personne bien au contraire Soirée au Bordeaux - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4e édition 10 km Diamant Noir 2012 : informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: