Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Citations dans les messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Citations dans les messages Empty
MessageSujet: Citations dans les messages   Citations dans les messages I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:17

Pense-bête !

Cher(e)s ami(e)s, une petite suggestion : quand vous citez une personne dans vos messages (bouton "citer"), étant donné que l'administrateur(-trice) du forum a eu le bon goût de choisir un fond noir, du texte noir (par défaut) sur un fond noir (ou gris très foncé) ça ressemble à un groupe de Kenyans ou d'Ethiopiens faisant un marathon dans un tunnel non éclairé... Wink C'est passionnant mais on ne voit quasiment rien ! Smile) Pensez éventuellement à sélectionner votre texte à citer (entre les balises "quote") et à le mettre dans une couleur plus voyante (en utilisant le bouton de la palette de couleurs) !

Bill a écrit:
Je cite mais je n'y vois rien... Sad
Bill a écrit:
Je cite et j'y vois clair... Smile

Et rappelez-vous aussi qu'un message peut-être édité/corrigé si besoin même après avoir été posté.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : Labastide-Marnhac

Citations dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Citations dans les messages   Citations dans les messages I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:27

Bill a écrit:
Pensez éventuellement à sélectionner votre texte à citer (entre les balises "quote") et à le mettre dans une couleur plus voyante (en utilisant le bouton de la palette de couleurs) !

Ayé Bill, je viens de modifier mon dernier message Citations dans les messages Icon_wink
A demain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations dans les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il n'y a pas que la course à pied dans l'athlétisme...
» Messages privés (du forum)
» Nouvel éditeur de messages
» Trash et poubelle (messages déplacés/supprimés)
» Dans la région ce Week-end ( 8/9-03-14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: