Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Messages privés (du forum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Messages privés (du forum) Empty
MessageSujet: Messages privés (du forum)   Messages privés (du forum) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:29

Je viens de m'apercevoir que j'avais des messages privés (MP) depuis belle lurette dans ma boîte sur ce forum et que je ne m'en étais jamais aperçu... (visiblement, je ne reçois pas de messages d'alerte). Je m'excuse donc auprès des expéditeurs pour leurs messages restés sans réponse. Il faudra que je vérifie ça plus souvent.

Et vous, vous y pensez à jeter un oeil ? Certes, ça ne vaut pas une adresse email perso, mais ça peut être parfois utile (quoique l'espace dans la base de données est relativement limité).
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Messages privés (du forum) Empty
MessageSujet: Re: Messages privés (du forum)   Messages privés (du forum) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:02

Il te suffit de regarder le bouton "mp" de la barre et s'il clignote, c'est que tu as des mp en attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Messages privés (du forum) Empty
MessageSujet: Re: Messages privés (du forum)   Messages privés (du forum) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:20

Kujas a écrit:
Il te suffit de regarder le bouton "mp" de la barre et s'il clignote, c'est que tu as des mp en attente Wink
C'est con, mais je ne vois toujours que "s'inscrire" qui clignote Wink Peut-être qu'il faut que je me connecte plus souvent... Messages privés (du forum) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages privés (du forum) Empty
MessageSujet: Re: Messages privés (du forum)   Messages privés (du forum) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages privés (du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations dans les messages
» Nouvel éditeur de messages
» Voir des vidéos dans les messages
» Trash et poubelle (messages déplacés/supprimés)
» création du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: