Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Premier Trail du Facteur

Aller en bas 
+7
Joce
Kujas
Anne
Les Jums
Sophie
Chantal
Bill
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:21

Dimanche 25 avril 2010, les circuits préparés par Nicolas Lafuste et ses potes : http://www.traildufacteur.fr/

Evidemment, les participant(e)s du Belvès 2010 (la veille) seront excusé(e)s - ne me regardez pas comme ça !
Premier Trail du Facteur Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : Labastide-Marnhac

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:59

Bill a écrit:
Evidemment, les participant(e)s du Belvès 2010 (la veille) seront excusé(e)s - ne me regardez pas comme ça ! Premier Trail du Facteur Icon_lol
Tu es trop généreux Bill Premier Trail du Facteur Icon_wink Mais lesquels seront excusés ? Ceux du 100 ou ceux du 50 ? Tu vois où je veux en venir ? Premier Trail du Facteur Icon_lol Je pense que ceux du 50 doivent pouvoir enchaîner le lendemain avec le petit circuit du trail de Nicolas Premier Trail du Facteur Icon_biggrin

C'est dommage que ce nouveau trail tombe le même week-end, j'y aurais bien volontiers participé.

Bonne course à tous ceux et toutes celles qui y seront. Il va faire beau et ça va être sans aucun doute une très belle épreuve. Je me demande quelle est la surprise qui attend les coureurs en haut de la côte Premier Trail du Facteur Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:30

Bonne course à vous, Chantal ... et Bil Premier Trail du Facteur Icon_wink
Donc on donne egalement rdv à Bill dimanche matin à Maxou. Premier Trail du Facteur Icon_wink
A dimanche pour celles et ceux qui y seront.


Dernière édition par Sophie le Lun 10 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:04

Sophie a écrit:
Je pense aller découvrir les reliefs de Maxou...
C'est qui ce Max ? Premier Trail du Facteur Icon_eek Bon, de toute façon, si je viens, j'aurai sûrement quelques lettres à poster et quelques photos à confier au facteur (en espérant qu'il ne me traite pas de timbré !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Jums




Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2009

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:02

A quelques petits détails près, Nicolas et ses pot(es) sont prêts à vous accueillir à Maxou. On pense que ceux qui vont faire 100 ou 50 à Belvès sont moins stressés que nous !
Chantal, Françoise et les autres....une pensée pour vous samedi et vous en aurez une pour nous dimanche. Courage !!!

Nicole et Sylvie de Max.....ou
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeSam 24 Avr - 7:45

Bonjour, une question pour les jumelles:

Le trail du facteur, c'est comment par rapport à celui du Verdus organisé par Stéphane? Aussi technique, moins?
Merci pour les infos si vous me lisez!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:12

Bon, je pense que les jumelles auront eu autre chose à faire aujourd'hui que de venir sur le forum, ça se comprend, alors on verra demain comment qu'ch'est ch't'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:52

Bill a écrit:
Evidemment, les participant(e)s du Belvès 2010 (la veille) seront excusé(e)s - ne me regardez pas comme ça !
Chantal a écrit:
Tu es trop généreux Bill Mais lesquels seront excusés ? Ceux du 100 ou ceux du 50 [de Belvès courus la veille] ? Tu vois où je veux en venir ? Je pense que ceux du 50 doivent pouvoir enchaîner le lendemain avec le petit circuit du trail de Nicolas
Eh bien, Madame, j'ai fait ce que tu m'as ordonné... Tu vois que je suis un toutou obéissant ! Wink (tu me pardonneras pour les nombreux petits bisous dans le cou j'espère Wink)

Ceci dit, c'est sûrement un truc de ouf... Mais, bon, j'y suis allé pour trottiner avant tout et essayer de récupérer un peu de la veille ! En fait, si j'avais su qu'il y avait de jolis raidillons dans les cailloux, j'aurais pas venu... Mais non, ça a été comme sur des roulettes Very Happy Et puis j'avais pris l'appareil photo avec moi pendant la course et ça m'a fait plaisir de revoir du monde (et en particulier Madame Chantal de retour de belles fesses - pardon, BELVES - je ne m'y ferai jamais, désolé Wink Et pour les détails croustillants, non je n'ai pas pu mettre une rouste à Sophie car son ange gardien veillait... c'eut été mal vu Wink

Je ne vais pas m'éterniser sur les deux courses, je laisse le soin à d'autres de le faire. Juste les résultats :

Sur le 12/13 km 550 m D+ :

1. Farid Gasmi en 59'23"
2. Bertrand Chibary en 1h04'07"
3. Thierry Brel en 1h06'18"

1. Mariam Rességuier en 1h17'20"
2. Sophie Chéreau en 1h17'34"
3. Geneviève Nastorg en 1h19'50"


Sur le 17/18 km 900 m D+ :

1. Sébastien Nodari en 1h29'08"
2. Christophe De Barros en 1h32'17"
3. Jérôme Devez en 1h32'56"

1. Florence Guillauma en 1h52'17"
2. Anne Florent en 2h05'32"
3. Monique Campourcy en 2h11'54"


Sinon, très beau trail couru par un temps superbe (un peu trop chaud quand même sur la fin) avec de belles dénivellations, courtes mais suffisantes pour s'épuiser et marcher parfois même avec difficulté sur les cailloux roulants sous les pieds. Quelques descentes raides à passer avec précaution (j'imagine l'horreur par temps de pluie...). Des petits détails à régler (plus d'eau en haut des côtes, quelques améliorations dans le fléchage - certains se sont trompés, peut-être un peu plus de sécurités par endroits ?), mais dans l'ensemble c'était vraiment super. Ne parlons pas des récompenses, de l'apéro, de la nourriture, de la tombola... à la limite c'était presque trop ! (et bien sûr, à la tombola, c'est toujours Denis qui gagne...). Nous avons suivi le facteur dans sa tournée, nous lui avons posté des cartes, et tout s'est très bien passé (comme une lettre à la Poste en somme). Félicitations à Nicolas et à sa bande ! Un coup de maître pour une première.

Je mettrai quelques photos ultérieurement. A vous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:37

Belle réussite pour cette première édition.

Ça m'a confirmé que je n'aime pas ce type de course, mais bon, je finis 2ème fille, alors on va pas faire la fine bouche, je suis contente d'avoir fait acte de présence.

J'ai trouvé le balisage bien fait et la chaleur qui apparemment en a gêné certains ne m'a pas dérangée.
Ce qui m'a plus gênée, c'est la nature du terrain, j'ai eu l'impression de marcher plus que de courir, impossible de faire autrement dans ces sacrée côtes (j'aime bien quand ça grimpe à condition de pouvoir encore courir!), et je ne parle pas des descentes, je n'y suis vraiment pas à l'aise. Y en avait une en particulier, eh bé, la branche bleue qui tenait pas trop, je l'ai quand même un peu accrochée histoire de rester debout...

C'était plus dur que le trail de Stéphane, et quand c'est comme ça, j'ai l'impression de rester hyper longtemps en course (2h05 tout de même!) alors que les 3h34 du marathon me paraissent paradoxalement plus courtes. Je suis en retenue dans les descentes, résultat point de côté, sans conséquence au final. Pour info, le Garmin me donne 17,650km.

Sinon, côté organisation, si je ne me trompe pas, il n'y avait que 2 ravitos sur le 17, un de plus aurait été bienvenu je pense. Et avec des éponges!
Apéro très sympa, appréciable de le boire dans un verre certes en plastique, mais à pied s'il vous plaît.
Sans compter le fromage, le pain et le foie gras; je pense que chacun y aura trouvé son compte.
Tombola avec des lots intéressants. Et originale avec le ticket à mettre dans une vraie boîte à lettres pendant le parcours.

Par contre, il avait été question que les 100 premiers inscrits avaient droit à 2 bouteilles de vin au lieu d'1, il me semble que j'étais dans les 100 premiers (je me suis inscrite via Internet et il a dû y avoir des inscriptions papier à côté mais bon) mais je n'en ai eu qu'1 quand même.
En tant que 2 ème, joli coffret de vin et produit du terroir, et ah merci, au lieu d'une encombrante coupe, un petit trophée sympa avec la date de l'évènement. (un petit "1ère édition" y aurait trouvé sa place)
Dans ce coffret, il y a un "chèque cadeau" pour la montagne, mais au final, déception, car pour qu'il soit valide, il faut qu'il y ait la date et le cachet du sponsor, mais rien de tout cela, donc c'est juste de la pub je suppose?

Au final, ça ne me réconcilie pas avec la discipline trail, mais comme disait Pierre de Coubertin...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:18

Premier Trail du Facteur P1030628_320 Premier Trail du Facteur P1030604_320
Les parcours du trail et Christophe et Seb à l'échauffement

Premier Trail du Facteur P1030605_640
Départ devant l'église de Maxou

Premier Trail du Facteur P1030606_640
Première difficulté

Premier Trail du Facteur P1030616_320 Premier Trail du Facteur P1030617_320
Encore une côte et un signaleur-photographe planqué sous les arbres : vu !

Premier Trail du Facteur P1030619_320 Premier Trail du Facteur P1030621_320
Oui, il fait chaud sur les chemins du causse... Dernière côte pour Sylvie (et les autres) sur le petit parcours

Premier Trail du Facteur P1030622_320 Premier Trail du Facteur P1030623_320
Put... de cailloux Smile Eh Cédric, le vainqueur est derrière toi !! Wink

Premier Trail du Facteur P1030624_320 Premier Trail du Facteur P1030625_320
Jérôme (3e du 18) et Farid (1er du 13), Seb (1er du 18) et Emilie (1ère dans le coeur de Seb)

Premier Trail du Facteur P1030629_640
Farid (1er du 13) et Sophie (2e fille du 13) font copain-copain...

Premier Trail du Facteur P1030633_320 Premier Trail du Facteur P1030641_320
Seb fait une déclaration à Nicolas... tandis que Sophie savoure son trophée

Premier Trail du Facteur P1030636_640
Podium avec les organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:05

Toutes mes photos de la journée en cliquant sur le lien suivant :

Trail du Facteur 2010
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:11

un bien joli trail aujourd'hui ! difficile ces 6 murs à grimper sur le 13km sous cette chaleur. Meme pas le temps de profiter du beau paysage, dommage, on essaiera d'admirer ça l'année prochaine.
J'ai trouvé l'oganisation au top, du départ à l'arrivée, un bon balisage et un ravitaillement et un buffet apéro conséquent !
par contre j'ai pas vu du tout la boîte à lettres là-haut ni le facteur d'ailleurs ! mais cela dit c'éait une idée originale.
Petit clin d'oeil pour Bill qui est venu faire un TRAIL, après ses 50km d'hier ! encore bravo et merci pour ton petit reportage et ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Lacapelle Marival

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:20

Premier Trail du Facteur Icon_cheers à tous ! Premier Trail du Facteur Icon_wink à Geneviève ! Il faudrait que tu nous motives ta frangine et moi pour faire les randos !!! Et encore Premier Trail du Facteur Icon_cheers à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:19

Coucou à tous
Je ne suis pas remise de ma courses d'hier (j'ai trés mal aux fesses et là j'ai fait ça toute seule!!) mais je suis contente de l'avoir faite!!
D'aprés Seb aprés avoir fait ça, je pourrai faire n'importe quoi (ou presque)!!
Pour ma part, j'ai trouvé l'organisation parfaite et l'ambiance trés sympa. J'ai bien aimé le foie gras et le sandwich jambon ainsi que "bière gratuite".
Malgré ma médiocre performance j'ai quand même gagné quelque chose... à la tombola et oui il faut penser aux nuls aussi!!! bon je n'allais quand même pas monter sur le podium pour recevoir mon adaptateur TNT mais j'ai eu ma photo donc je suis trés contente.

PS:Bill ton appareil photo a tendance à m'applatir et pour le coup je pense m'inscire à une foire aux jambonneaux!!!! j'y ferai peut-être de meilleurs résultats qu'à la CAP!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:04

Emilie a écrit:
D'après Seb aprés avoir fait ça, je pourrai faire n'importe quoi
Parle pas trop fort Emilie, Chantal est bien capable de t'embarquer dans un truc de fou ! Wink


Emilie a écrit:
Bill ton appareil photo a tendance à m'aplatir
Pfff... Si maintenant il faut que je m'amuse à Photoshoper les photos, mais où court-on ? Je verrai les prochaines fois si je peux atténuer les rondeurs... Wink M'enfin certaines m'ont l'air parfaites (comme dirait Jéjé) Wink

Félicitations pour ta course aussi (t'aurais pu me suivre quand même, moi l'éclopé de Belvès Wink T'as raté une belle occasion, j'avais pourtant la boîte à images pour immortaliser ta course !)
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:22

De belles performances du côté de Maxou également:
Seb, Christophe Premier Trail du Facteur Icon_scratch un remake de Calamane
Farid n'avait cette fois-ci pas oublié de programmer son réveil et le pistar est venu s'imposer sur les pentes de Maxou...
Le récit d'Anne a atténué mes regrets quant au fait de ne pouvoir participer à cette course...ou soit dit-en passant elle a bien limité la casse sur la gagnante du marathon de Montauban.
Mariam s'impose sur le 12 d'une courte tête devant Sophie qui je me suis laisser dire n'avait pas préparé cette course de manière optimale Premier Trail du Facteur Drunken_smilie ...Côté Rességuier, pour avoir vu Cécile à l'oeuvre 8 jours plus tôt à Calamane, si sa maman lui apprend à mieux gérer ses courses...ça va faire mal d'ici peu de temps.
Bill, t'as fait quoi dimanche aprés midi: une rando Premier Trail du Facteur Affraid
Emilie je trouve que les photos de Bill te mette plutôt en valeur Premier Trail du Facteur Icon_wink

Et enfin vu les critiques générales et notamment d'après courses, un grand bravo aux organisateursPremier Trail du Facteur Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:41

Petit rappel pour les amateurs de photos et petit coup de pub pour Fabrice : tirages de photographies de la course disponibles à partir du site web http://www.jingoo.com/album/public.php?id_photographe=65628

Premier Trail du Facteur 65628-70299700-1272311413-1
Ca c'est moi, lui c'est http://www.quercy-photographie.com/presentation.php !
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:13

Bonsoir,
Tout d'abord merci à vous tous pour ces jolies photos qui rappellent cette magnifique course avec un relief hallucinant : Premier Trail du Facteur Affraid au pied de chaque bosse !
Ça fait plusieurs fois que je me retrouve sur votre forum qui me permet de prendre la température avant les courses lotoises en étant à distance.
Exilé proche de la capitale en Haute Garonne, j'apprécie toujours de revenir fouler les chemins du Lot (nostalgie Premier Trail du Facteur Icon_cry) à l'entraînement ou en course. Ici, on manque un peu de relief pour préparer des trails comme celui de Maxou.
Encore Bravo pour vos perfs à tous et merci pour votre bonne humeur générale.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:36

lionel a écrit:
Ça fait plusieurs fois que je me retrouve sur votre forum qui me permet de prendre la température avant les courses lotoises en étant à distance. (...) Encore Bravo pour vos perfs à tous et merci pour votre bonne humeur générale.
Salut Lionel et merci de ta visite ! N'hésite pas aussi nous donner la température des courses de ton coin ! (Putain cong, qu'elle est loing la capitaleuh Wink) Tu es plus un fana de trails ou de courses sur route ? Fais nous un coucou la prochaine fois quand tu viendras chez nous ! Et note bien la date du 13 juin à Lalbenque... on compte aussi sur toi (amène tes potes aussi) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:01

Merci pour l'invitation à votre course. Je ne manquerai pas d'en informer mes potes.
Pour ma part, après avoir tapé dans le ballon pendant de très longues années, je me suis mis à courir assez régulièrement l'année dernière. J'ai commencé par de la route, mais j'ai les cuisses un peu grosses pour rivaliser avec les kenyans, alors... et puis la verdure me manque, je crois : alors le trail c'est la bonne formule !
Enfin, les traileurs semblent généralement moins stressés que les coureurs de la corrida ou du marathon de Toulouse !
Le prochain trail pour moi, ce sera le marathon de l'Aubrac (qui paraît-il est magnifique) le 20 juin avec trois collègues.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:29

Le film de la course est visible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Trail du Facteur 2010 : Le Film
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:46

Kujas a écrit:
Le film de la course...
Super ! Premier Trail du Facteur Icon_bounce Dommage que la compression dégrade autant la résolution. Heureusement qu'on connait les coureurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:33

Tu as vu que tu peux regardé la vidéo en meilleure définition en cliquant en haut à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:50

Kujas a écrit:
Tu as vu... ?
J'ai vu ! Premier Trail du Facteur Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:23

Premier Trail du Facteur Facteur1

Premier Trail du Facteur Facteur2


La gente féminine a été représentée dans le "petit journal" ... faute d'aparaitre dans les classements, on est quand meme sur les photos Premier Trail du Facteur Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Trail du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Trail du Facteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trail du facteur
» 2e Trail du Facteur à Maxou, le 24/04/2011
» 4e Trail du Facteur, Brouelles/Maxou, 28/04/2013
» 3e Trail du Facteur, Maxou (Brouelles), 29/04/2012
» Premier Trail des Cazelles à Pradines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses du Lot-
Sauter vers: