| Fêtes et anniversaires | |
|
+30Patrice Valérie Denis Mariam kika31 damien5982 Branleurman Yellowbus MC joss47 PierreD46 gabriellabrousse lionel01 piscinette laurent nicolas.C Mathieu Alain stéphane Sophie nico Anne farid Chantal jérome S Kujas bernard Sébastien Bill Emilie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérome S
Messages : 339 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 46 Localisation : cahors
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Ven 19 Aoû - 8:48 | |
| Bon anniversaire EMILIE avec 1 peu de retard...
biz jéjé | |
|
| |
Bill
Messages : 3831 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 1 Oct - 15:25 | |
| Bon, ben "à ce qu'il paraît" Maître Cappello vient de (ou va - je ne sais plus trop avec ce décalage horaire) boucler son 41e tour de piste ? Dans un an le marathon alors ! Tous nos souhaits de nombreuses victoires d'ici-là ! Dis... tu vas aller au Satuc toi-aussi ? Parce qu'il paraît que les meilleurs s'en vont là-bas ! | |
|
| |
MC
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 54 Localisation : Belfort-du-Quercy
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 1 Oct - 20:37 | |
| Eh oui, un an de plus veut dire 41 en tout pour moi en ce samedi 1er octobre. Mon sentiment est que c'est la merde de vieillir. Désolé Bilou mais l'an prochain, à 42 piges donc, je ne pense toujours pas tenter un marathon. Du trail long pourquoi pas mais sur la route je m'arrête au semi. Pour ce qui est des victoires, au général c'est fait et comme ça n'arrive qu'une fois par siècle, on se contentera du podium V1 désormais (sur un malentendu ça peut marcher). J'ai effectivement été contacté par le SATUC...pour faire le relecteur des articles qui paraissent sur leur site. Bon, en guise de cadeau d'anniversaire, je me suis offert une cinquantaine de minutes de footing avec les copains du CA CAUSSADE ce matin et 2 heures de VTT en solo cet après-midi. Du coup, je m'en vais au dodo incessamment sous peu. Dimanche prochain, je tenterai de faire une belle course à la Bénêche près de Caussade. Ce dimanche matin, c'est footing (20 bornes) avec l'ami Mathieu qui découvrira par la même occasion une partie du parcours de 25 bornes que je proposerai aux traileurs longs le 30 octobre prochain. En attendant, merci Bill, rien ne t'échappe et j'espère te revoir très bientôt. Bonne nuit à tout le monde ! PS : Florence Guillauma ne fait pas que courir, tout comme Cédric Vaissières, elle coache également les petits à Caussade, j'ai trouvé ça vraiment bien et tout à son honneur. | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Lun 3 Oct - 16:25 | |
| - MC a écrit:
- Mon sentiment est que c'est la merde de vieillir.
A qui le dis-tu ! Bah, faut le prendre avec philosophie... ce qu'on perd en performance, on le gagne en sagesse - MC a écrit:
- Désolé Bilou mais l'an prochain, à 42 piges donc, je ne pense toujours pas tenter un marathon. Du trail long pourquoi pas mais sur la route je m'arrête au semi.
On dit ça, on dit ça... et puis un jour on se retrouve, on ne sait comment sur un 100 bornes... C'est dingue ça ! - MC a écrit:
- Pour ce qui est des victoires, au général c'est fait et comme ça n'arrive qu'une fois par siècle, on se contentera du podium V1 désormais (sur un malentendu ça peut marcher).
Bien entendu (pas malentendu) ! La prochaine ne saurait tarder à mon avis - MC a écrit:
- Bon, en guise de cadeau d'anniversaire, je me suis offert une cinquantaine de minutes de footing avec les copains du CA CAUSSADE ce matin et 2 heures de VTT en solo cet après-midi. (...) Ce dimanche matin, c'est footing (20 bornes) avec l'ami Mathieu qui découvrira par la même occasion une partie du parcours de 25 bornes que je proposerai aux traileurs longs le 30 octobre prochain.
Pour leur anniversaire, il y en a qui enfilent les gâteaux, toi c'est les kilomètres... Je ne dis rien, mais le marathon n'est peut-être pas si loin ! | |
|
| |
Kujas
Messages : 698 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 47 Localisation : Divona Cadurcorum
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Jeu 27 Oct - 12:00 | |
| Et un joyeux anniversaire au récent gagnant du Challenge Route, j'ai nommé notre Jéjé national Attention Jéjé, ne te laisse pas pousser la barbe cette année et évite tout ce qui a un rapport avec une croix... | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Jeu 27 Oct - 13:04 | |
| Blague détournée... C'est Jéjé l'Indomptable, le champion du Lot, qui joue. L'animateur: - Monsieur Jéjé, pour 10 euros 1ère question : à quoi vous fait penser le nombre 22 ? Jéjé : - Ça me fait penser à la police parce qu'on dit 22 v'la les flics ! L'animateur : - Bravo Jéjé, vous avez gagné 10 euros. Continuez-vous à jouer ? Jéjé : - D'accord je remets mes 10 euros en jeu (tu parles, je les ai déjà ramassés au marathon de Toulouse le week-end dernier ). L'animateur : - Pour 50 euros, à quoi vous fait penser le nombre 33 ? Jéjé : - Ça me fait penser à moi car quand je me suis regardé dans la glace ce matin en m'auscultant je me suis dit : j'ai 33 ans ! L'animateur : - Bravo ! Vous continuez ? Jéjé : - D'accord. L'animateur : - Pour 100 euros, à quoi vous fait penser le nombre 69 ? Jéjé (un large sourire illumine son visage): - 69... 69... je suis tout retourné L'animateur : - Bravo Jéjé ! Vous avez gagné 100 euros ! Vous continuez toujours ? Jéjé : - OK. L'animateur : - Jéjé, pour 200 euros, qu'a dit Ève à Adam quand elle l'a vu nu pour la première fois ? Jéjé (là, visiblement, il ne sait pas) : - Ouh la la, elle est raide celle là ! L'animateur: - Bravo, encore gagné !! L'animateur : - Pour 500 euros maintenant, qu'a dit Adam à Ève quand il a su qu'elle était enceinte ? Jéjé : - Ah là, ben... Je sais pas. J'ai perdu... J'aurais du me retirer avant ! L'animateur : - Bravo Jéjé !! Vous avez gagné 500 euros !!!!! Bon anniv l'Indomptable ! | |
|
| |
joss47
Messages : 806 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 48 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Jeu 27 Oct - 16:34 | |
| Hello Jéjé, Bravo pour ce jeu de QUESTIONS-REPONSES ! Tu es trop fort Bon annif tu peux te lâcher ce week-end. Surtout après un marathon. | |
|
| |
jérome S
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Jeu 27 Oct - 17:12 | |
| MERCI à vous tous... BILL, té vraiment énorme!!! | |
|
| |
gabriellabrousse
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Jeu 27 Oct - 19:15 | |
| Bon anniversaire Super Jéjé | |
|
| |
Anne
Messages : 416 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 44 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Jeu 27 Oct - 19:59 | |
| Je me joins à tout le monde pour ce 33ème anniversaire. PS: Jérôme, lis tes mp! | |
|
| |
jérome S
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Jeu 27 Oct - 20:22 | |
| MERCI, mais je sais pas les lires mes mp!!! | |
|
| |
Anne
Messages : 416 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 44 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Jeu 27 Oct - 20:34 | |
| Tu te connectes comme d'habitude, et puis tu cliques sur l'enveloppe! Mais t'en fais pas, on se verra samedi de toute façon, c'était juste une question pratique. | |
|
| |
nico
Messages : 222 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 46 Localisation : St Géry
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Jeu 27 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Yellowbus
Messages : 40 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : PRADINES (46)
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Ven 28 Oct - 6:44 | |
| Joyeux anniversaire Jérome Valérie et Laurent
| |
|
| |
joss47
Messages : 806 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 48 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Lun 31 Oct - 13:28 | |
| Bon anniversaire à M "Branleurman", le Lionel n° 2 de Villeneuve-sur-Lot Je t'ai initié à la CAP, et maintenant tu me mets des branlées à chaque sortie, c'est vraiment pas sympa Allez, continue comme tu as commencé et dans quelques mois tu seras le "king" sur les courses de la région | |
|
| |
Branleurman
Messages : 522 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 38 Localisation : Villeneuve sur Lot
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Lun 31 Oct - 20:44 | |
| Merci Joss !!! t'inquiète tu seras toujours le "best" entre nous sur des longues distances !!!
| |
|
| |
Branleurman
Messages : 522 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 38 Localisation : Villeneuve sur Lot
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 5 Nov - 12:54 | |
| Je souhaite un joyeux anniversaire à mon compère Joss !!! Pleins de bonnes choses pour cette journée !!! | |
|
| |
MC
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 54 Localisation : Belfort-du-Quercy
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 5 Nov - 13:04 | |
| Bon anniversaire Joss, 35 ans, c'est le bel âge, tu peux tout faire, aller vite, courir longtemps, t'accrocher à Branleurman sur 10 bornes et exploser ton record !
| |
|
| |
jérome S
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 5 Nov - 17:14 | |
| Bon annif Joss 35ans t'es jeune, tu va encore beaucoup progresser,c'est sur...!!!! Fète ça bien... La Biz jéjé | |
|
| |
damien5982
Messages : 296 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : VALENCE D'AGEN
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 5 Nov - 22:20 | |
| Bon annif JOSS ! C'est le bon âge pour passer sur marathon tout ça | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Dim 6 Nov - 13:54 | |
| Lionel, Denis, Joss, Seb... (je fais dans le "gros") : 1 an de plus c'est 1 an de mâturité (donc de sagesse) de gagné ! Oui oui, comme dirait Jéjé, plus c'est long plus c'est bon... Avec l'âge on gagne en endurance les gars ! (avant qu'on soit tout ratatiné ) | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Dim 6 Nov - 14:37 | |
| Merci à tous pour ces messages. Eh oui, un an plus, que ça passe vite Faut vite en profiter, et surtout continuer à prendre du plaisir. | |
|
| |
jérome S
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 12 Nov - 9:07 | |
| Bon annif à notre Président, et à notre serveur préféré de L'Interlude!!! Seb qui passe V1 (si mes souvenirs sont bons) et qui a l'air de se tourner vers les longues distances, c'est BON ça... et notre Gaby, à présent MARATHONIEN ! Profitez à fond les gars et encore un bon ANNIVERSAIRE à tous les deux... Jéjé | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 12 Nov - 17:11 | |
| 39 ? Je m'en souviens comme si c'était hier... hein ? avant-hier ? avant-avant-hier ? avant-avant-avant-hier ? Hum... J'ai déjà du oublier alors Quoiqu'il en soit c'est la dernière année avant d'être mis en quarantaine, alors profites-en Seb ! Et tout spécialement pour Gaby : (avec l'aimable participation du pâtissier fournisseur du marathon de Bischwiller) | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 12 Nov - 20:01 | |
| Bon annif à notre président et à Gaby Faites la teuf, mais avec modération | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires | |
| |
|
| |
| Fêtes et anniversaires | |
|