Organisée par Périgord Noir Athlétisme, cette course de 10 km a lieu 8 jours avant celle de Lalbenque. Je propose à celles et ceux que cela intéresse (par exemple ceux qui ne pourront courir le week-end suivant) d'y faire un saut.
La course : « Elle se déroule [le samedi 5 juin] en soirée à partir de 20h30 sur un parcours constitué de trois boucles dans les rues de Sarlat-la-Canéda autour et dans la vieille ville. Les inscriptions se font sur place (place du 14 juillet) ou par correspondance (lionel.brusquand@wanadoo.fr). Même si cette année elle sert de support au championnat départemental [de Dordogne] de 10 km sur route, elle s'adresse autant aux sportifs habitués à ce type de manifestation sportive qu'aux coureurs occasionnels ou pratiquants d'autres sports qui veulent s'essayer à la course sur route et tester leur capacités sur ce type d'effort. »
...Et après l'effort, un petit confit de canard pour se requinquer ?
Ce même week-end a lieu les 24 heures de Roche-la-Molière, dans la Loire, avec un Championnat National (auquel participeront notamment Chantal et Vincent). Difficile d'être partout...