Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 COURISSIMO A AGEN.

Aller en bas 
+2
piscinette
stéphane
6 participants
AuteurMessage
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

COURISSIMO A AGEN. Empty
MessageSujet: COURISSIMO A AGEN.   COURISSIMO A AGEN. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 7:08

Bonjour à tous,

J'avais réussi à convaincre les 2 présidents de l'asso de venir courir à Agen pour ce nouveau petit relais en ville.

Donc, vers 18h00, une voiture part de cahors avec une partie des têtes pensantes, émilie, seb, JP, de l'orga de Lalbenque, et une de Tournon avec juste moi.

Chacun avait à faire la boucle de 2 km, plate en ville, et on terminait en équipe à trois pour la même boucle.

Bon au début, j'avait pensé posté que Seb et JP s'était effondré et que j'avais sauvé le coup par un super relais MAIS :

La vérité est ailleurs : 6 mois sans entrainement cela se paye un jour ou l'autre...... scratch

Au résultat 3eme pas grace à moi, Merci d'être venu dans la capitale du pruneau et à bientôt dans la bastide Tournonnaise le 29/08 pour les rosières.

Spécial post : Anne je vais essayer de faire mieux Dimanche prochain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
piscinette

piscinette


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44

COURISSIMO A AGEN. Empty
MessageSujet: Re: COURISSIMO A AGEN.   COURISSIMO A AGEN. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:23

Mon cher Stéphane ne te réfugie pas derrière le manque d'entraînement tu n'avais tout simplement pas envie de te faire mal...Feignant lol!
Mais je te fais confiance dimanche prochain avec Anne là, tu vas t'arracher Wink
Bon enfin ce fut un plaisir de courir avec toi et même si nous ne finissons que troisième au championnat de la sympathie, toi tu finis premier geek
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

COURISSIMO A AGEN. Empty
MessageSujet: oups   COURISSIMO A AGEN. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:24

erreur de manip, ce n'était bien sûr pas steph qui t'écrivait mais bien moi!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

COURISSIMO A AGEN. Empty
MessageSujet: Re: COURISSIMO A AGEN.   COURISSIMO A AGEN. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:05

Bonsoir,

Cette virée nocturne agenaise fût fort agréable.
Le train imposé par Stéphane nous a en effet permis de découvrir l'architecture de cette ville!!!! lol!
L'année prochaine, je propose que le régional de l'étape ingurgite 1 kg de pruneaux (d'Agen bien sûr): il sera sans doute préssé d'en terminer affraid
En tout cas, pruneaux ou pas ce sera avec plaisir que je vous accompagnerai l'année prochaine!
Concernant Crayssac, je serai présent mais je risque de tromper J-Paul et pas avec Olivier: surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

COURISSIMO A AGEN. Empty
MessageSujet: Re: COURISSIMO A AGEN.   COURISSIMO A AGEN. I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:40

je me suis peser, ce matin, j'ai pris 7 kilos sur mon poid de forme, je retourne à l'entrainement dare dare affraid

sinon je vais pénalisé anne dimanche lol!

Merci les gars de ne pas trop chambrer, l'année prochaine je serais au Top, Laughing

je conseille à tous le format. Dans notre sport individuel, le relais avec de potes c'est vraiement Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

COURISSIMO A AGEN. Empty
MessageSujet: Re: COURISSIMO A AGEN.   COURISSIMO A AGEN. I_icon_minitimeMer 1 Juil - 8:25

On verra bien ce que ça donne dimanche. J'ai un samedi un ch'ti peu chargé, alors je ferai de mon mieux!
S'il faut, j'amènerai quelques pruneaux!... lol!
Et puis c'est les vacances, merde!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

COURISSIMO A AGEN. Empty
MessageSujet: Re: COURISSIMO A AGEN.   COURISSIMO A AGEN. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:11

Quand je vous disais qu'il avait fallu que je les portes à l'arrivée :

COURISSIMO A AGEN. Cours_10

bon d'accord c'est moi qui à l'air mort..............
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

COURISSIMO A AGEN. Empty
MessageSujet: Re: COURISSIMO A AGEN.   COURISSIMO A AGEN. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:20

Ah ouais effectivement...Laughing
COURISSIMO A AGEN. Grosse_fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURISSIMO A AGEN. Empty
MessageSujet: Re: COURISSIMO A AGEN.   COURISSIMO A AGEN. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURISSIMO A AGEN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courissimo, Agen (47), 15/06/2013
» Courissimo, Agen (47), 16/06/2012
» Courissimo - Agen - Le 14 Juin
» Courissimo Trio, Agen (47), 18/06/2011
» 3e Trail urbain, Agen (47), 16-17/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses hors département-
Sauter vers: