En effet, en fait, seules 2 dames se sont présentées et la course a été annulée car on n'allait pas donner le départ pour 2 personnes...
C'est bien triste d'autant que c'était pour la bonne cause ,mais cette course qui de toute façon se voulait une édition unique n'a vraiment pas bénéficié d'éléments favorables, c'est le moins que l'on puisse dire. Yann Fournet en a pris un coup au moral et était désolé d'avoir mobilisé des bénévoles pour rien. J'espère qu'ils seront plus vernis avec la marche prévue aujourd'hui.
De nombreux éléments ont joué je pense en la défaveur de cette course: la distance et le type de parcours pas forcément appropriés au plus grand nombre, la météo, l'existence de courses telle que Villeneuve, les 100km de Millau et Tour de Faure, la non inscription au calendrier, le fait d'avoir mis la course un samedi (pour ne pas être le même jour que Tour de Faure)...
C'est très regrettable , mais j'espère que globalement, ces Virades auront reçu un meilleur accueil ailleurs en France.