Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Trail du verdus.

+6
bernard
Emilie
j-paul
jérome S
Kujas
stéphane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stéphane

stéphane

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 6:24

Salut à tous,

je suis heureux de retrouver ce forum, toujours aussi vivant, avec de plus en plus de participants (N'ayez pas peur, l'avis de tous est essentiel et personne ne mord...)

l'association Cours et causse toujours se lancent dans de nouveaux projet, Bravo à elle, et à tous ses membres.

Juste un petit "tacle" pour Jean Paul : 8 secondes franchement c'est pas sérieux..... lol!

Bon ceci dit Verdus Sport Nature est heureux de vous présenter la fiche descriptive du prochain Trail du verdus, Dimanche 25 octobre à Thézac :

Dans 3 semaines, le 5 eme Trail du Verdus mobilisera une cinquantaine de Bénévoles tout autour de Thézac, Fumel, Saint vite et Tournon d'agenais. Cette année, notre manifestation grandit tout en souhaitant garder ce qui a fait sa marque de fabrique : la convivialité.

3 Courses vous sont proposés :

35 kms départ du Château de Bonaguil à 8h30, bus à Thézac à 7h15.
22 et 10 kms autour de Thézac (c'est le 22 kms qui est inscrit au challenge) départ de Thézac à 9h30. Inscription à partir de 7h00 sur place.

2 randos, 10 et 15 kms sont également au programme, départ juste après les courses ainsi qu'un mini trail de 1000 m pour les petits, autour de 11h00. Une rando course de 2 à 3 kms, organisé en partenariat avec le comité départemental de sport adapté, permettra aux déficients mentaux de s'intégrer à notre organisation.

Frais d'inscription :

15 euros sur le 35 kms (avec 5 euros de frais bus compris), pas d'inscription sur place, il vous reste jusqu'au 19/10 pour vous inscrire.

8 euros sur le 10 et le 22 kms (majorée de 2 euros sur place).

Les bulletins sont téléchargeable en ligne sur le site du trail :

http://stephane.gondal.googlepages.com/home

5 euros pour les randos.

Les frais d'inscription des courses comprennent le T shirt, la demi bouteille de vin, et le casse croûte d'après course (apéro, soupe, pâté, fromage, desserts, vin, et café). L'inscription aux randos comprend également le casse croûte.

Comme d'habitude, quelques casseroles à gagner (remporter sur toutes les courses du département...) et des surprises...

Sur le 35 : 3 ers H et F, + 1er de catégorie.
Sur le 22 : 3 ers H et F, + 1er de catégorie.
Sur le 10 : 3 ers H et F.

Nos partenaires gastronomiques qui alimentent le super tirage au sort : foie gras, vins, miel, fromages, magasin de sport seront présent toute la matinée pour présenter leurs produits
Vestiaires, et Douches sur place.

Attention le Dimanche 25 octobre nous changeons d’heure, n’arrivez pas trop tôt….

Spécialement pour Jean Paul, dossard offert sur le 35 km seulement (allez je prends pas trop de risque... lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Kujas

Kujas

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 9:23

stéphane a écrit:
Spécialement pour Jean Paul, dossard offert sur le 35 km seulement

je dis défi !!! Twisted Evil Twisted Evil
Kujas

Kujas

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 9:29

En tout cas Stéphane, si nous t'avons fait faux bond à Tournon il y a quelques semaines, tu peux compter sur ma présence (pour l'apéro) et celle d'Anne (pour la course). Le bulletin est en ce moment même en cours de remplissage.
Par contre, il y manque 2 infos :
A quel ordre le chèque ? Verdus Sport Nature ?
Comment cela se passe-t-il pour celles et ceux qui désireraient rester au repas sans pour autant être coureur et donc avoir payé les frais d'inscription ? scratch
stéphane

stéphane

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 10:03

2 bonnes questions et ...

1 bonne réponse : Verdus Sports Nature pour l'ordre du chèque.

Pour le repas accompagnateur le coût est de 5 euros, à retirer à la caisse dédié à la randonnée.

Personnellement, je reprend l'entraînement début novembre, l'idée de se donner rendez vous pour des séances à Cahors me botte pas mal...

Attention dans l'esprit mais avec un peu de sérieux lol!
stéphane

stéphane

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:28

Grosses nouvelles cheers

Je viens d'avoir des nouvelles de Jean paul par téléphone : il souhaite s'inscrire sur le 35 kms (possible jusqu'au 19 octobre).......

Suspense va t-il tenter sa chance ?
jérome S

jérome S

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:46

Va y Jean Paul, plus cé long...
Plus cé BONNNNNNNNNN...!!!
j-paul

j-paul

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:03

Oui Jéjé et tu sais de quoi tu parles affraid le probléme c'est qu'avec moi c'est court Crying or Very sad donc maxi le 22km.
Par contre à l'apéro je vous attends Laughing s'il y'a de quoi...
Kujas

Kujas

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:10

j-paul a écrit:
Par contre à l'apéro je vous attends Laughing s'il y'a de quoi...

Acceptes-tu que je t'accompagne sur ce terrain...j'excelle également sur le 3X3 litres. lol!
Emilie
Admin
Emilie

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:04

jérome S a écrit:
Va y Jean Paul, plus cé long...
Plus cé BONNNNNNNNNN...!!!

Je tiens à dire que je pondère cette affirmation car si c'est trop long c'est plus trés bon (il y a des échauffements!) et moi perso je préfère les petites distances mais intenses!
https://coursetcausse.forumactif.org
jérome S

jérome S

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:20

L'intensité...!!! Tu dois l'avoir, car tu as un mari qui "fractionne" souvent...!!!...lol....
Bonne fin de semaine à vous 2, et Seb, continue de "fractionner"!!!
j-paul

j-paul

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:35

A vrai dire Cédric je comptais un peu sur toi...A moins qu'il y'ait des révélations
j-paul

j-paul

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:35

A vrai dire Cédric je comptais un peu sur toi...A moins qu'il y'ait des révélations
stéphane

stéphane

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:30

2 eme grosses nouvelles j'ai reçu le bulletin d'anne qui participera au 22 kms...

pour Jean paul c'est qu'un dégonflé, chaque année il annonce un marathon et il finit sur un 5000 m... albino

on peut toujours lui proposé de faire la course enfant : 1000
à 2000 m c'est sa distance lol!
jérome S

jérome S

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:59

Sinon, stef, propose lui "la marche" à Jean paul, et là peut etre qu'il acceptera...lol...
Je t'envoie mon inscrption sur le 22km,bien sur...
A bientot
bernard

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:48

salut Stéphane
pour moi ok pour le 35 km
juste pour me "décalaminer"
a +
stéphane

stéphane

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeSam 10 Oct - 5:37

ok Bernard, je vois que tu porte le béret presque aussi bien que moi lol!

Pour tous ceux qui souhaitent faire le 35 (mêm toi Jean paul), les inscriptions sont ouverte jusqu'au 19 octobre pour pouvoir réserver le bus

Merçi
stéphane

stéphane

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:08

J'ai reçu le bulletin de Bill, cheers, les vedettes arrivent à la pelle.

Par contre, lol!, 10 kms c'est pas beaucoup...

et Jean paul dans tout çà et Seb ?

35 ou Kinder trail lol!
Bill

Bill

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeMer 14 Oct - 7:35

stéphane a écrit:
J'ai reçu le bulletin de Bill (...) 10 kms c'est pas beaucoup...
Quand je ferai moins de 36' au 10, je verrai si je peux faire autre chose Razz (autrement dit, c'est pas demain la veille...). Quoique, quand on a pas le choix (Montfaucon, Moulinades...), faut bien s'adapter ! Wink

Alain Pagès devait s'inscrire au 35 km je crois (c'est ce qu'il m'a dit à St-Etienne-de-F. en tout cas).
stéphane

stéphane

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:52

Dernières nouvelles du trail du verdus,

A mercredi, presque 100 pré inscrits, attention les lotois cette année beaucoup de lot et garonnais (et des bons, finis les bananes cheers ) viendront courir à Thézac.

Sur le 10 km, Mariam s'est inscrite avec son petit (la voie semble dégagé pour anne sur le 22) attention cependant je mets un billet sur une petite paloise nommé Arribe sur le 22 kms(vous avez déjà du voir son mari...) et prénommé Myriam... (pour anne, après les mariam voici les myriam clown )

Egalement sur le 22 kms, denis sera là (au tél, il m'a dit qu'il changerai peut être d'avis au dernier moment) je lui garde sa bouteille particulière (voir Pari sur l'identité de Gébrésselassié, remember it), Chantal trégou devrait être là (d'après Alain pagès) également.... I love you

et pour finir sur le 35, 27 pré inscrit + bernard constant dont j'attends des nouvelles Twisted Evil

Marie france Gutierrez de Labastide Marhac s'est inscrite sur cette distance, (bravo à elle) cheers

Je pense que le 22 kms rique d'être assez relevé, bob dajean devrait être là, ainsi que quelques cadors du lot et dont vous apprendrez les noms à cette occasion.
Sébastien

Sébastien

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:18

Pour moi, c'est le 22km. cheers

Je vais surveiller Jean-Paul: je pense qu'il a bien caché son jeu à Boisse! I love you

A+

Seb
j-paul

j-paul

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:58

Seb, soyons sérieux sachant que je n'arrive pas à te suivre sur 400m geek alors sur 22...
Bon enfin l'évènement majeur pour moi dimanche c'est l'apéro j'espère que Stéphane aura prévu...et que Cédric sera à la hauteur Very Happy
Kujas

Kujas

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:04

Je travaille régulièrement ma VMA....vitesse maximale apérobique

Trail du verdus. 2516545307_1
stéphane

stéphane

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:57

Donc coté comptoir un grand favori : "cédric" mais

qui ramène la voiture, anne la pauvre bien fatigué après son 22 kms. cheers

Attention quand même à Jean Paul qui est capable de venir courir après des nuits bien agités....

Coté inscriptions, ça tombe tous les jours :

sur le 22 : Super gigi...
sur le 10 : les jumelles de Maxou, Sylvie et Nicole
I love you

sur le 10 : Pierre jouclas de cahors qui s'est fait connaitre de tous cette année. cheers
Bill

Bill

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:24

stéphane a écrit:
Sur le 10 : Pierre Jouclas de Cahors qui s'est fait connaitre de tous cette année.
De Laburgade, non ? Il ne garde pas Margot (me trompé-je ?) ? Ben mince alors, j'espérais avoir une chance cette fois-ci... Wink
Emilie
Admin
Emilie

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:00

Je suis deçue car je ne serai pas là dimanche pour l'apéro!!
J'aurais bien aimé être là pour voir les dégats! et vous encourager "allez cédric!!!!" "allez Jean-paul!!!"
biz
bonne course et bon apéro
https://coursetcausse.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Trail du verdus. Empty
MessageSujet: Re: Trail du verdus.   Trail du verdus. I_icon_minitime

Trail du verdus.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant