Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les exploits de Romain C. (rubrique fourre-tout)

2 participants
AuteurMessage
Bill

Bill

Les exploits de Romain C. (rubrique fourre-tout)   Empty
MessageSujet: Les exploits de Romain C. (rubrique fourre-tout)    Les exploits de Romain C. (rubrique fourre-tout)   I_icon_minitimeLun 12 Sep - 13:10

Pour faire plaisir à l'athlète et à ses fans, je crée une rubrique qui lui sera dédiée, comme je l'ai fait pour Nico F. A mettre ici ce qui ne serait pas écrit par ailleurs sur telle ou telle course.

Pour commencer, un petit résumé publié dans la DDM : http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/12/1164827-caussade-romain-courcieres-le-grand-retour.html

Je rappelle bien sûr son site web : http://www.romaincourcieres.com/

Les exploits de Romain C. (rubrique fourre-tout)   201109121376w350

Romain lors de la Course nature de Larroque (photo CAC)
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC

Les exploits de Romain C. (rubrique fourre-tout)   Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de Romain C. (rubrique fourre-tout)    Les exploits de Romain C. (rubrique fourre-tout)   I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:14

Enorme perf d' "El Magnifico" au cross du Mans avec une magnifique 29ème place (son meilleur classement en 3 participations consécutives) et 1 min 40 s d'avance sur Vincent Poczekajlo, son coéquipier du SATUC (2ème à La Ronde du Feu 2012 derrière "le monstre").

Il est à une minute ou moins (quelques secondes parfois) d'internationaux comme Driss El Himer, Ahmed Ezzobayry ou Badredine Zioini.

Bref, c'est tout bon et si ça continue, il va enfin y entrer dans les 30 premiers des Championnats de France de cross.

C'est tout le mal que je lui souhaite.

Bravo Romain !
Revenir en haut Aller en bas

Les exploits de Romain C. (rubrique fourre-tout)
Page 1 sur 1